Ce matin j’ai trouvé un labyrinthe édition 25ème anniversaire avec boite en métal, figurines différentes, etc … pour trois euros.
C’est pas la trouvaille du siècle, mais ça reste une bonne affaire.
La suite demain (j’espère !)
Seito dit:en Allemagne, chez Hugendubel (en magasin, pas sur leur site), Kingdom Builder est à 6.99€ pendant tout le mois de septembre.
ils sont complètement tarés, chez Queen.
euh, quelqu'un en allemagne en ce moment?
je dis ça parce que noel approchant, j'ai comme qui dirait des idées de cadeaux moi

alors si y'a quelqu'un là bas, je suis preneur... de pas mal de boîte...
sait-on jamais...
Moi j’ai laissé un elixir nouvelle édition sous cello à 5€ à Montreuil si ça intéresse quelqu’un.
Je viens de trouver dans un vide grenier un Dominion quasi neuf, la personne qui le vendait n’a fait qu’une seule partie.
Prix : 10€
J’ai couru un peu partout et me suis levé aux aurores mais ça valait la peine…
Civilisation descartes
Donjons et dragons
6 qui prend
service compris
time line
canon noir (pour jouer avec mes nièces ^^
En prenant mon temps et en arrivant pas trop tôt pour une fois, la braderie de Tours
Gambit 7 à 1 euro
Risk Seigneur des anneaux à 5
Attakub à 1 euro
tous complets et en bon état.
Pour les connaisseurs, j’ai pas osé négocier le prix, surtout quand 5 minutes plus tôt je venais d’acheter un Clans neuf au même prix…
3 VG aujourd’hui. Bilan : 0 achat
Pourtant j’ai vu des jeux intéressants mais que je possède déjà :
- Bonanza (VO) 4€, Declic 5€, Boomerang 5€, Les Doigts malins à 3€
- un cache-cache safari en super état (je parle de la boite )
- un Pingouin (en All édition Phalanx Games) à 3€ [jeu en TBE]
et les Risk en version classique, Narnia, ou Napoleon (Edition Tilsit et édition Parker)
3 VG pour rien aussi mais 1 hier et trouvé un Heroscape pas trop incomplet (avec d’ailleurs aussi des bouts d’extensions) + lobo 77 (manquait la règle dans le mien) et Il était une fois
Avant de vous annoncer mes trouvailles du jour, voici mes trouvailles des vacances :
- Subbuteo complet
- Les Grands Amiraux, complet et en superbe état pour un jeu de 1970
- Le Contrat Impossible, jeu Gaston Lagaffe → les 3 jeux pour 4€
- Puzzle-puzzle, Descartes, 2€
- Le Trésor des Incas 2€
Pour aujourd’hui, j’ai trouvé ça :
3 vides greniers pour moi aujourd’hui et c’est sur le plus petit que j’ai vu le plus de jeux, comme on en parle sur trictrac. J’y ai acheté Babel pour 4 euros, et je suis impatient de le tester. Sa réédition chez Filosifia m’avait fait de l’œil à l’époque. Vu, mais pas pris, un Bang intégrale (boite en forme de cercueil), ainsi que des jeux Tilsit et Queen Games que je connaissais pas.
Sinon, pour le petit un schwarz pirate (le duel) chez Habba.
Le mois de septembre est encore chargé, on croise les doigts pour que la pluie ne soit pas là le dimanche.
totophe dit:3 vides greniers pour moi aujourd'hui et c'est sur le plus petit que j'ai vu le plus de jeux, comme on en parle sur trictrac. J'y ai acheté Babel pour 4 euros, et je suis impatient de le tester. Sa réédition chez Filosifia m'avait fait de l’œil à l'époque. Vu, mais pas pris, un Bang intégrale (boite en forme de cercueil), ainsi que des jeux Tilsit et Queen Games que je connaissais pas.
Sinon, pour le petit un schwarz pirate (le duel) chez Habba.
Le mois de septembre est encore chargé, on croise les doigts pour que la pluie ne soit pas là le dimanche.
Ca a l'air bien près de chez toi

Dans les Yvelines il n’y a (presque) aucun vide grenier lors de la période estivale, et ils sont donc très nombreux en septembre. Les trois vides greniers étaient dans des villages autour de chez moi et jamais à plus de 10 kilomètres.
Le Korrigan dit:Seito dit:en Allemagne, chez Hugendubel (en magasin, pas sur leur site), Kingdom Builder est à 6.99€ pendant tout le mois de septembre.
je dis ça parce que noel approchant, j'ai comme qui dirait des idées de cadeaux moi
sait-on jamais...
bonjour.
je suis en Allemagne pour un moment.
et je suis tout à fait disposé à passer faire les courses chez Hugendubel pour ensuite envoyer les boîtes.
cette version de Kingdom Builder n'est cependant pas multilingue. les règles sont exclusivement en allemand, ainsi que les 10 cartes personnages qui déterminent le mode de scoring.
MP si cela t'intéresse.
Chris35 dit:3 VG aujourd'hui. Bilan : 0 achat
Pourtant j'ai vu des jeux intéressants mais que je possède déjà :
- Bonanza (VO) 4€, Declic 5€, Boomerang 5€, Les Doigts malins à 3€
- un cache-cache safari en super état (je parle de la boite)
- un Pingouin (en All édition Phalanx Games) à 3€ [jeu en TBE]
et les Risk en version classique, Narnia, ou Napoleon (Edition Tilsit et édition Parker)
Hé normal j était passé avant, formula dé mini avec un circuit buenos aères , camelot, buzz it, intrigo, agent secret

Seito dit:Le Korrigan dit:Seito dit:en Allemagne, chez Hugendubel (en magasin, pas sur leur site), Kingdom Builder est à 6.99€ pendant tout le mois de septembre.
sait-on jamais...
bonjour.
je suis en Allemagne pour un moment.
et je suis tout à fait disposé à passer faire les courses chez Hugendubel pour ensuite envoyer les boîtes.
cette version de Kingdom Builder n'est cependant pas multilingue. les règles sont exclusivement en allemand, ainsi que les 10 cartes personnages qui déterminent le mode de scoring.
MP si cela t'intéresse.
A noter que ce n'est pas spécifiquement rédhibitoire pour le jeu en lui-même. La règle s'imprime, et on peut récupérer facilement les cartes multilingues si on envoie un gentil mot à Queen Games.
absolument tout à fait Monsieur Tisseur,
la règle en (vrai) français car pas de chez Queen est ici : http://ichassim.free.fr/KINGDOMBUILDER/ … _FR_v5.pdf
et si on est un poil bricoleur, la version des cartes en francophone dé-Queenisée par Monsieur Beri est ici :
http://ekladata.com/648RTrBLqvwm-TRx-usAsEYz1y0.jpg
Question débile du jour, un Vallée des mammouths, ça vaut environ combien et quoi?
N’ai vu un à 20 euros à la braderie, quand sur internet je n’en ai pas vu en dessous de 60…
la plupart essaient de vendre à 60-80
mais, en fait, c’est un jeu qui se vend assez mal et qu’on trouve à 40€ en étant patient (ce qui n’est pas très difficile pour un jeu qui a 13/23^^)