D'aucuns me conseillent de retirer l'exemplaire de la ludothèque, pour le vendre - le plus cher possible bien sûr... Moi, qui croyais naïvement, qu'un jeu, c'était créé pour qu'on joue avec. Non, il semblerait que parfois ça s'apparente à une action cotée en Bourse
D'aucuns me conseillent de retirer l'exemplaire de la ludothèque, pour le vendre - le plus cher possible bien sûr... Moi, qui croyais naïvement, qu'un jeu, c'était créé pour qu'on joue avec. Non, il semblerait que parfois ça s'apparente à une action cotée en Bourse
J'ai exactement la même réflexion avec les Lego Fabuland que je trouve géniaux pour mon petit bout... et qui sont vendus d'occaz comme des pièces de musée !
Ma dernière brocante dimanche : 2€ pour Globe-trotter, il manque juste une “clef” que je referais à la main Plutôt contente car c’est en plein centre ville et j’y suis allée sans prétention en fin de matinée pour faire le “baptême vide-grenier” de mon dernier né
Par rapport à la Vallée des Mamouths, oui on peut le topper à 40 en étant patient. voir moins, j’en ai vu un à 25 filer direct dans la section de la vente à l’échange, y a une semaine. J’ai du payer le mien 40, j’y joue et je collectionne (j’ai tous les G.Mathieu, en jeux, et en bouquins c’est en cours)
Dimanche dernier, quelques bonnes trouvailles ludiques. J’ai trouvé Smallworld, SDA JCE + 3 Deck supplémentaires et citadelles avec l’extension la tour sombre. Le tout pour 20€. J’ai vu mais pas pris key largo, gosu+extension, invasion + ext, chtulhu le jeu de cartes, munchkin chtulhu et encorné un ou 2 autres jeux. Le tout en excellent état.
Khoriakei dit:Par rapport à la Vallée des Mamouths, oui on peut le topper à 40 en étant patient. voir moins, j'en ai vu un à 25 filer direct dans la section de la vente à l'échange, y a une semaine. J'ai du payer le mien 40, j'y joue et je collectionne (j'ai tous les G.Mathieu, en jeux, et en bouquins c'est en cours)
Ok, merci. Donc 20, c'était relativement un bon prix. Faut que j'essaye ça du coup maintenant...
Une toute petite braderie de quartier ce matin dans ma ville. J’ai trouvé Alcatraz de Smart games pour 4 €, Tribal-zone pour 2 €, les deux à l’état neuf. Pris aussi pour les petits Gliss’pingouins pour 2 euros, ça plaira aux bambins. Vu, pas pris (ai-je eu tort?) Fantasy pub, et plein de jeux assez classiques que nous avons déjà : Abalone bien sûr, Batik, etc.
par chez moi on voit rarement des jeux … mais l’avantage c’est que les gens bah ils connaissent rien ! Du coup un petit aventuriers du rails europe complet ( bon ils ont annoté la notice mais le reste est parfait ) , jamais utilisé ( la moitié des cartes encore dans le blister d’origine ) à … 1€ !
Rien d’exceptionnel ce matin en ce qui concerne les jeux : “Attention pirates” de Reiner Knizia chez Ravensburger pour 3 euros. Après lecture des règles, cela semble très sympa. “Ramses II” chez Ravensburger pour deux euros … mais il manque le plateau en carton qui se fixe sur le thermoformage … donc pas top. J’avais recompté toutes les petits pions, les cartes, les pyramides … et j’ai oublié de vérifier le plateau. Je suis vraiment un boulet sur ce coup. Et bien entendu, le vendeur me certifiait qu’il était complet … “Mon premier verger” pour mon tout petit à deux euros Finalement la bonne surprise est surtout un gros lot de Kapla (bac de 200 + 4 boites de couleurs + 2 livres) pour 5 euros ! Il y avait du monde qui me regardait ce matin !
Aaaah je peux ENFIN poster dans ce sujet ! J’en ai fait des vides greniers à la recherche de perles ludiques ! Mais rien, tout juste un vieux trivial poursuite qui traine en fond de stand ! Ce matin, enfin ! Je peux poster ici ! Donc, pour nous ce matin : un Labyrinthe (visiblement version deluxe, dans mon souvenir il n’y avait ni figurines ni brillant sur les tuiles) à 2€ Un seigneur des anneau (hasbro) de knizia jamais joué tout juste déballé à 5€ et un krosmaster arena à 5€ (avec les codes d’activation utilisés mais quant même !!!) Je suis enfin réconcilié avec le dieu de la brocante !!! ludiquement, DF
Duel des pirates Haba, 1 euro; Safari de Luigi Haba 2 €, Mito Gigamic 2. Sympa, même si ce ne sont pas les affaires du siècle. Vu (mais nous avons) déjà Caravane, Ramses II ET Sphinx de Ravensburger à 2 euros pièce.
septembre, c’est pas le pied pour les jeux. Juste un Diplo édition anglaise Gibsons… qui rejoint les autres Diplo dans ma collection… me demandez pas pourquoi^^
Salut. Depuis le temps que je me dis qu’il faut que je poste mes trouvailles je me décide aujourd’hui avec celles de ces deux derniers W-E. -Supergang (complet avec le pistolet qui fonctionne) 3€ -Qui l’a vu (complet) 3€ -Villa Paletti (complet)1.5€ -Le lot de 3 jeux scientifiques pour le fiston d’amis 12€ -Minifrog (neuf sous blister) 3€ -Quarto mini (neuf sous blister) 1€ -Sumoku (neuf sous blister) 1.5€ Le mois de septembre est toujours un bon mois de part chez moi ainsi que le mois d’octobre (après un mois d’aout creux).
Tiens caravane faut que je le mette dans ma liste Et sinon mon homme va faire une dépression à cause du supergang à 3€. C’est malin ! Pas de brocante pour moi ce weekend… Faut que le petit dernier prenne le rythme