Hier aprem’, ma sœur sonne à la porte, une boîte sous le bras.
Avant qu’elle n’ait pu entrer ou dire un mot je lui dis (en mode ) : “C’est une boîte d’HeroQuest que tu as sous le bras?!”
Un couple d’amis à elle déménage et on trouvé “ça” dans leur salle-à-bordel. Ils allaient la jeter quand ils se sont dis que ça pourrait faire me faire plaisir.
Et comment!
Le jeu est nickel, deux figurines à recoller et l’elfe que j’ai rééquipé avec un peu de rabiot de Warhammer.
Voilà! Ca fait plaisir!
Exhumation de sujet.
Nombreuses trouvailles ce matin pour ma part avec :
- Grimoria la magie du livre de Hayato Kisaragi édition Schmidt en français, les cartes sont justes magnifiques à tester d’urgence !!!
- Acquire édition Schmidt International
- Chill Vampires
- Café International
- Bilbo le Hobitt, La défaite de Smaug le Dragon Maléfique de Tilsit Kids
- Cluedo
- Perudo
Bonne première pêche ! Je suis allée voir les photos de grimoria (merci bgg !), ça a l’al’airi chouette effectivement
Il a qqch de spécial ton cluedo ? Ou c’est par vice ?
J’ai eu la flemme avec les petits aujourd’hui mais j’ai hâte que la saison reprenne vraiment
Effectivement les affaires reprennent.
Pas de jeu pour moi mais des couteaux anciens à prix dingues.
Moi, c’était hier et je n’ai rien vu , si ce n’est un super cluedo …
Ah oui, j’ai vu un jeu gigamic, avec des dès , cube quelque chose , je ne suis plus sur, mais c’était pas les story cubes, il y avait des dès de plusieurs couleurs.
Vivement la reprise de la saison. Je bougonne tous les dimanche en disant qu’il n’y a pas (encore) de vide grenier !
Cette année, j’aimerais bien trouver un Talisman ou un âge de pierre.
Et comme je contamine de plus en plus de monde autour de moi, je croise les doigts pour faire de supers affaires afin de faire des cadeaux !
++
Rat dit:Bonne première pêche ! Je suis allée voir les photos de grimoria (merci bgg !), ça a l'al'airi chouette effectivement
Il a qqch de spécial ton cluedo ? Ou c'est par vice ? :p
J'ai eu la flemme avec les petits aujourd'hui mais j'ai hâte que la saison reprenne vraiment
Il est en solde sur Auchan.fr grimoria a 6.99 ( y a Titania aussi il me semble .. ) par contre les fdp sont pas cool ) : http://www.auchan.fr/jeu-grimoria-la-ma ... /p-c794104
Rat dit:
Non rien de spécial mis à part que c'est la même boîte que j'avais quand j'étais petit...

bobby6killa dit:Rat dit:
Non rien de spécial mis à part que c'est la même boîte que j'avais quand j'étais petit...
Une très bonne raison

1er vide grenier de la saison pour moi ce matin.
Un Cash’n Guns pour 4 euros. La boite est légèrement usée.
Il n’était pas sur ma liste, mais l’occasion fait le larron.
1 er vide grenier aussi, et rien de rien. Moins de cadeaux à Noël, ou au contraire des jeux tellement chouettes et tellement bien choisis que personne ne veut les revendre?
Mon 1er vide grenier 2015 était la semaine dernière. J’ai trouvé le jeu Le Boss à 3€
Essayé dans la foulée avec ma grande qui n’a pas accroché.
Vide grenier power :
SUPERGANG, tout complet, avec le pistolet silencieux à… 5 (cinq) euro
oui, 5 (cinq) euro
Sympa
holala dit:Vide grenier power :
SUPERGANG, tout complet, avec le pistolet silencieux à... 5 (cinq) euro
oui, 5 (cinq) euro
Sympa
Sympa? c'est un peu court, jeune homme...
pigeon vole dit:holala dit:Vide grenier power :
oui, 5 (cinq) euro
Sympa
Sympa? c'est un peu court, jeune homme...
C'est pas faux !
Rien par chez moi c'était weekend famille-amis... Mais je suis dans les starting-blocks pour la reprise !
holala dit:Vide grenier power :
oui, 5 (cinq) euro
Sympa
Joli !
Tu as trouvé ça dans quel coin ?
De mon coté, une reprise sous le soleil, avec un “La fureur de Dracula” ancien design à 2 €, et plein de BDs, DVDs et bouquins cools…
Un peu léger coté ludique (j’ai fait 4 vg), mais bien sympa pour le reste et pour le soleil au rdv toute la journée!
C’est quiqui qui a trouvé un 7 wonders Babel neuf sous scello a 4 euros?
La nana l’avait acheté pour son copain en n’ayant pas fait attention qu’il fallait une boite de base… de ce que j’ai compris elle a rompu avec son chéri (pas à cause de ça j’espère!) donc elle n’a même pas envie de s’embêter à aller l’échanger.
Le malheur des uns… enfin bref, un bon dimanche quoi
tallula dit:C'est quiqui qui a trouvé un 7 wonders Babel neuf sous scello a 4 euros?![]()
La nana l'avait acheté pour son copain en n'ayant pas fait attention qu'il fallait une boite de base... de ce que j'ai compris elle a rompu avec son chéri (pas à cause de ça j'espère!) donc elle n'a même pas envie de s'embêter à aller l'échanger.
Le malheur des uns... enfin bref, un bon dimanche quoi
Arrête t'as fait une faute de frappe, 14€ tu voulais dire

tallula dit:C'est quiqui qui a trouvé un 7 wonders Babel neuf sous scello a 4 euros?![]()
La nana l'avait acheté pour son copain en n'ayant pas fait attention qu'il fallait une boite de base... de ce que j'ai compris elle a rompu avec son chéri (pas à cause de ça j'espère!) donc elle n'a même pas envie de s'embêter à aller l'échanger.
Le malheur des uns... enfin bref, un bon dimanche quoi

Good job !