ouaouh ce matin le jackpot

Salsadicto dit:
holala dit:Vide grenier power :
SUPERGANG, tout complet, avec le pistolet silencieux à... 5 (cinq) euro
oui, 5 (cinq) euro
Sympa

Joli !
Tu as trouvé ça dans quel coin ?

Supergang a été trouvé à Paris, quartier Ménilmontant, rue Sorbier précisément.
Je voulais poster la photo du jeu mais je ne sais pas comment faire (un vrai champion).
J'espère y jouer un jour, avis aux amateurs quartier ménilmontant (mais oui madaaaame)

Un exemplaire du jeu Qwirkle, que je connaissais que de nom mais vu sa réputation je me suis laissé tenter… Surtout pour 3 euros ;-) boîte légèrement abîmée sinon le jeu n’a jamais servi !

Qwirkle c’est un chouette jeu ! Ca vaut le coup surtout pour ce prix là ;)
Pour ma part, j’ai enfin fait mon premier vide-grenier en extérieur de l’année ! Les trouvailles furent variées avec 4 jeux : Le triangles du diable, 2€, Attends, regarde, traverse 50cts, serpentissima + Kling Dong à 3€ les deux.

Plutôt contente des Lego aussi : 2€ le lot avec une plaque et un bateau de pompiers (mon “grand” est déjà tout fou !) et d’autres trucs sympas. Et un père Castor. Et 2 transformers… Bref c’est un chouette début :D

Ploum,ploum,
Un Siam à 5 euros, j’aurais dû négocier au vu de l’état, et un Taj Mahal à 1 euro. J’ai laissé un Guerre de l’Anneau que j’aurai pu avoir pour 10 euros, en bon état…

Un “Ma Première Pêche” de chez Haba pour un petit neveu a 5€.
Un “Wings of War watch your back” a 5 € aussi.
Le tout dans un état neuf!
J’ai laissé un “La Guerre des Moutons” sans demander le prix car déjà dans la ludothèque.

Une petite pépite, Formule Dé pack USA (4 circuits) 3 euros, j’avais revendu le mien 35 euros l’an passé et depuis mes fils ont découvert le jeu et s’en sont amouraché, ça fait des heureux.

Bonjour à tous.
Pour moi ce WE, des jeux pour le petit.
Un “escalier hanté”, “le petit chaperon rouge” et un puzzle.
Le tout pour 13€ et en parfait état!
Content je suis et le p’tit homme est dingue de son puzzle en attendant d’avoir l’age pour jouer aux autres jeux ^^

Bonjour
Alors pour ma part, j’ai vendu le dimanche 12 avril 2015 sur la brocante de CRÉTEIL un escape de TABAN miniatures mais visiblement, peut être après avoir regardé s’il était complet, le sachet contenant les pions du jeu est resté sur mon stand.
si l’acheteur fréquente ce forum ou si vous connaissez celui qui m’a acheté ce jeu, qu’il prenne contact avec moi pour récupérer ce sachet.
Merci

alexnat dit:Bonjour
Alors pour ma part, j'ai vendu le dimanche 12 avril 2015 sur la brocante de CRÉTEIL un escape de TABAN miniatures mais visiblement, peut être après avoir regardé s'il était complet, le sachet contenant les pions du jeu est resté sur mon stand.
si l'acheteur fréquente ce forum ou si vous connaissez celui qui m'a cheré ce jeu, qu'il prenne contact avec moi pour récupérer ce sachet.
Merci

Démarche très charitable et à saluer :wink:

Ce matin, trouvé 3 jeux Seigneur des anneaux
Seigneur des anneaux de Reiner Knizia
Seigneur des anneaux la quête tilsit edition
Seigneur des anneaux Le duel tilsite edition
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je viens juste d’aller voir les notes sur tric trac vite fait, celui de knizia a pas une mauvaise note globale (7.5/10)
J’ai eu le tout pour 8 euros, j’aurais même pu avoir 5 si la femme du monsieur n’était pas là :mrgreen:
Boîte un peu gondolé par le temps certainement, un peu de poussière mais le matériel est presque neuf à l’intérieur, je n’ai pas tout vérifié mais la règle et le plateau de jeu sont en bon état alors je me suis dit que c’était des bons indicateurs pour le reste. Et c’était bien protégé à l’intérieur.
Il y a un jeu avec un pont qui n’a pas été dépunché.
Je ne sais pas si j’aurais l’occasion de jouer avec bientôt mais je me suis laissé attiré par le nom et puis au pire, si ça intéresse quelqu’un ici, je suis ouvert à un échange ou proposition .

Pour ma part, ce dimanche, malgré la pluie, j’ai ramené :
- Les Enfants de Catane, en excellent état et complet, jeu d’initiation à partir de 4 ans avec pièces en bois.
- Crazix de Djeco qui contient 6 casses-têtes en métal
et La Vallée au 100 prodiges, livre-jeu gründ, Tintin et la toisson d’or et le tome 1 de Silex and the City

Premier vide grenier fin mars… Avec mon filston, ce fut plutôt un bon cru même si les prix des jeux trouvé était élevé :
Galaxy Trucker à 8€
Le Maitre du Rayon à 10€
Le roi Arthur (la grosse boite de Knizia chez Ravensburger) à 10€
Un jeu de domino ancien (ébène et os) pour ma fille à 8€
Un uno électronique pour mon fils à 6€ (neuf)
J’ai déjà essayé le maitre du rayon et le roi arthur. Reste à tester Galaxy Trucker (comme dit le vendeur, un ado, je le revend car les règles sont trop compliquées).
Je remets ça le premier mai.

Patricktruelle dit:Ce matin, trouvé 3 jeux Seigneur des anneaux
Seigneur des anneaux de Reiner Knizia
Seigneur des anneaux la quête tilsit edition
Seigneur des anneaux Le duel tilsite edition
Je ne sais pas du tout ce que ça vaut, je viens juste d'aller voir les notes sur tric trac vite fait, celui de knizia a pas une mauvaise note globale (7.5/10)
J'ai eu le tout pour 8 euros, j'aurais même pu avoir 5 si la femme du monsieur n'était pas là :mrgreen:
Boîte un peu gondolé par le temps certainement, un peu de poussière mais le matériel est presque neuf à l'intérieur, je n'ai pas tout vérifié mais la règle et le plateau de jeu sont en bon état alors je me suis dit que c'était des bons indicateurs pour le reste. Et c'était bien protégé à l'intérieur.
Il y a un jeu avec un pont qui n'a pas été dépunché.
Je ne sais pas si j'aurais l'occasion de jouer avec bientôt mais je me suis laissé attiré par le nom et puis au pire, si ça intéresse quelqu'un ici, je suis ouvert à un échange ou proposition .

Si le Knizia c'est le jeu coopératif, c'est une très bonne pioche.

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d’un caylus edition deluxe, Je suis incapble d’estimer la valeur de ce jeu. Merci de me faire partager vos connaissances accrues .
Cordialement

Neuf c’était 65 €.

Merci de cette reponse reactive

Laurent36 dit:Premier vide grenier fin mars... Avec mon filston, ce fut plutôt un bon cru même si les prix des jeux trouvé était élevé :
Galaxy Trucker à 8€
Le Maitre du Rayon à 10€
Le roi Arthur (la grosse boite de Knizia chez Ravensburger) à 10€
Un jeu de domino ancien (ébène et os) pour ma fille à 8€
Un uno électronique pour mon fils à 6€ (neuf)
J'ai déjà essayé le maitre du rayon et le roi arthur. Reste à tester Galaxy Trucker (comme dit le vendeur, un ado, je le revend car les règles sont trop compliquées).
Je remets ça le premier mai.

j'ai aussi trouvé en vide grenier (pluvieux) le Roi Arthur de Knizia (avec le boitier électronique qui parle)
à 4 euro pour ma part

Une belle matinée ensoleillée et de jolies trouvailles ;)

2€ le lot avec Jurassik, tango des tarentules, poker des cafards et win
2€ Fits
5€ Capitaine Flam
4€ Le jeu Lego que j’ai surtout pris pour les plaques ;)
Tout à l’air complet :D

Rat dit:Une belle matinée ensoleillée et de jolies trouvailles ;)

2€ le lot avec Jurassik, tango des tarentules, poker des cafards et win
2€ Fits
5€ Capitaine Flam
4€ Le jeu Lego que j'ai surtout pris pour les plaques ;)
Tout à l'air complet :D

Bravo !
https://www.youtube.com/watch?v=m4-89PqmsOU
Steuplé ! tu pourrais faire un article sur ce jeu, juste pour que je vois le matériel, steuplé, steuplé :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :wink: :mrgreen: :pouicboulet:
ca-pi-taiiine flam

Ca viendra vite, juste pour le plaisir de mettre la musique en tête à chaque personne qui lit ne serait-ce que le titre :D :D
Sinon c’est très light comme matériel, comme tu peux voir ici (de google image, j’ai pas dépoussieré le mien encore !) :