ouaouh ce matin le jackpot

Rat dit:Ca viendra vite, juste pour le plaisir de mettre la musique en tête à chaque personne qui lit ne serait-ce que le titre :D :D
Sinon c'est très light comme matériel, comme tu peux voir ici (de google image, j'ai pas dépoussieré le mien encore !) :

Bon merci, pour la musique en tête, c'est déjà fait!
Rat dit:Ca viendra vite, juste pour le plaisir de mettre la musique en tête à chaque personne qui lit ne serait-ce que le titre :D :D

pigeon vole dit:

Merci pour les photos !
et pour la musique :?: :wink: ...

Il y a 2 semaines, j’ai trouvé un Heroquest 1ére édition “presque” complet pour 3€.
Et ce matin, oh joie, un Medina complet et en excellent état pour 1€ !!

La classe ! \o/

2 vide-geniers que du Haba mais bien sympa :
Pinpon pinpon les pompiers (Tatu Tata) : 2 €
Pyramide d’animaux, tous en rond : 3 €
Monza : 2 €
Rafle de chaussettes : 2 €
J’ai laissé un Kayanak pour 5 €.

pigeon vole dit:

Avec plaisir :D
Hebus de Troy dit:2 vide-geniers que du Haba mais bien sympa :
Pyramide d'animaux, tous en rond : 3 €
J'ai laissé un Kayanak pour 5 €.

Joli ! Kayanak déjà vu mais pour être sur qu'il y a toutes les billes... dur dur
High-cut dit:Il y a 2 semaines, j'ai trouvé un Heroquest 1ére édition "presque" complet pour 3€.
Et ce matin, oh joie, un Medina complet et en excellent état pour 1€ !!

Joli aussi :D

Kayanak? j’ai déjà eu des billes chez Haba.

Hebus de Troy dit:2 vide-geniers que du Haba mais bien sympa :
Pyramide d'animaux, tous en rond : 3 €
J'ai laissé un Kayanak pour 5 €.

Très jolies trouvailles !

J’en ai fait 2 vendrdi et ce dimanche et à part un Tchin, tchin , je n’ai rien vu du tout :(

Ce matin quelques petites trouvailles :
Risk - Le seigneur des anneaux : 5€
Echec au roi - 5€
Ces 2 jeux ne sont pas les affaires du siècle, mais les figurines sont intéressantes à récupérer pour d’autres jeux d’escarmouches.
Le château Dragonor - 2€. Je ne connaissais pas mais bon c’est le genre de jeu qui plait facilement aux gosses.
Time’s up Family (neuf) : 3€. Ça ne mange pas de pain, d’autant plus que je ne n’avais aucun Time’s up.
2 livres Dont vous êtes le héros : 1€ les 2. Pris uniquement pas pure nostalgie…
Heroquest : 2€. Je l’avais trouvé il ya une ou deux semaines. Il est en bon état. Cela m’a permis de faire découvrir un des jeux de ma jeunesse au petit.

Risk SDA j’en ai vendu un 25€ sur le bon coin…

De mon coté, entre vendredi et dimanche:
- Gang de castors à 1 euros de chez gigamic
- Un Visionnary à 2 euros (très très très content, même si j’en ai déjà 2, on va pouvoir finir par organiser un tournoi :) )
- Un Compatibility à 4 euros (ancienne version avec la mamie :) ), pour l’échange ou offrir, je l’ai déjà
Et la fournée habituelle de BDs, bouquins, comics et DVD qui font plaisir…

Je crois que je vais déménager rien que pour vos brocantes :mrgreen:

Trouvailles de dimanche dernier :
- Dixit 2 (extension de 84 nouvelles cartes) sous blister 2€
- Jeu éducatif Science X - Messages et codes secrets comme neuf 1€
et un bouquin Bragelonne, La Cité de Stella Gemmell pour 2€.
A+ dans le bus

Une seule broc ce matin, madame n’était pas en forme après une nuit trop courte et trop arrosée…
Mais de belles trouvailles:
- Le Bal des Princesses chez Haba pour 0,5 euros
- Un fou volant pour 3 euros
- Take it Easy pour 3 euros
- Klickado de chez Gigamic à 2 euros
- Crazy Kick à 1 euro. A voir si je garde celui là ou mon vieux Ligretto football, moins pratique à ranger, mais la nostalgie est là!
Et comme d’ahbitude… tout le reste :)

Vu un méditérannée de 1972 !
2 euros mais au fond, ca ne m’intéressait pas alors j’ai laissé, il me semble quil étaitparti quand je suis repassé .

Patricktruelle dit:Vu un méditérannée de 1972 !
2 euros mais au fond, ca ne m'intéressait pas alors j'ai laissé, il me semble quil étaitparti quand je suis repassé .

Comme j'aurais été contente de trouver ça !!!!!