Bamboléo de Zoch édition 2006 pour 3 euros.
Et le truc idiot! j’achète à quelqu’un que je connais un peu (ancienne adhérente de la ludothèque) un maxi-puzzle de sol Djeco. 4 € quand même, mais comme je la connais, j’ose pas trop marchander, et la boîte est impeccable, et le jeu semble l’être aussi.
Ouais, après vérification, il manque une énorme pièce! oserai-le lui signaler?
Trouvé sur un vide grenier un tikal2 à 8 euros en excellent état et un puissance 4 à 2e en excellent état aussi ![]()
et un mediterranée pour 2€ trouvé ce jour. la saison commence bien
De mon coté, sur le tout premier stand d’une grosse journée (4 brocantes de faites), un identik neuf à 4 euros. Dans la seconde brocante, un jeu “la guerre des étoiles” de chez Capiepa. Le jeu n’a pas l’air bien du tout mais est est en super état et délicieusement vintage (avec les noms encore françisés, dont le fameux Chiktabba
)
A part ça, ce fut surtout une grosse journée Bouquins/Mangas…
ludopathes-anonymes dit:et un mediterranée pour 2€ trouvé ce jour. la saison commence bien
ah oui c'est cool ça!
Pour moi premier des deux week-end avec de très grosses brocantes au pied de chez moi…
mais ce matin je devais partir pour un déplacement professionnel à l’étranger. j’ai donc fait un tour rapide très matinal (7h15 !)…
Et j’ai quand même trouvé pas mal de chose… Ce fut aussi une journée marquée par Alex Randolph :
un nerf pour mon fils
Un fantôme d’Alex Randolph, édition Asmodée
Un Smart Games encore sous cello
Un Maka Bana en très bon état
Un Xe Queo ! (Alex Randolph encore)
Et une version française de la 5ème édition de Tunnels &Trolls publiée par Jeux Actuels au début des années 80.
Vivement dimanche prochain pour la suivante…
Et j’ai laissé un méditerranée en état impeccable (j’ai Serenissima)…
Ce matin sous le soleil :
- Un the adventurers - la pyramide d’Horus neuf à 10 €
- Un Artus à 2€ à ce prix ça vaut le coup de tester!
Bien sympa en tout cas!
ben moi la semaine derniere VG paris 13 , un MAI 68 2eme edition complet a 2 euros!!
Je tenais un stand hier donc difficile de pouvoir aller me balader. Mais dans mes rares instants de pérégrination, je tombe sur un timeline et un continental express pour 1€ chacun.
Un peu dégoûté de pas avoir pu aller me balader très tôt, j’ai discuté avec un gusse qui avait payé son Tokaido 2€…
pigeon vole dit:Bamboléo de Zoch édition 2006 pour 3 euros.
Et le truc idiot! j'achète à quelqu'un que je connais un peu (ancienne adhérente de la ludothèque) un maxi-puzzle de sol Djeco. 4 € quand même, mais comme je la connais, j'ose pas trop marchander, et la boîte est impeccable, et le jeu semble l'être aussi.
Ouais, après vérification, il manque une énorme pièce! oserai-le lui signaler?
Si c'est pour la ludothèque, elle comprendra
batav dit:ludopathes-anonymes dit:et un mediterranée pour 2€ trouvé ce jour. la saison commence bien
ah oui c'est cool ça!
Lequel ?

Parce que si c'est celui-là je suis jalouse
6*M*A*S*H dit:De mon coté, sur le tout premier stand d'une grosse journée (4 brocantes de faites), un identik neuf à 4 euros. Dans la seconde brocante, un jeu "la guerre des étoiles" de chez Capiepa. Le jeu n'a pas l'air bien du tout mais est est en super état et délicieusement vintage (avec les noms encore françisés, dont le fameux Chiktabba)
A part ça, ce fut surtout une grosse journée Bouquins/Mangas...
Indispensable ce Capiepa !
farfadet dit:ben moi la semaine derniere VG paris 13 , un MAI 68 2eme edition complet a 2 euros!!
(J'aurais pu tout mettre dan s un seul post mais j'avais la flemme de copier-coller...! Pas de VG pour moi le weekend dernier alors je vis par procuration
Rat dit:batav dit:ludopathes-anonymes dit:et un mediterranée pour 2€ trouvé ce jour. la saison commence bien
ah oui c'est cool ça!
Lequel ?
Parce que si c'est celui-là je suis jalouse
alors sois jalouse
J’ai vu le même la semaine dernière à Elancourt (Yvelines). Je ne savais pas que c’était recherché surtout qu’il est possible de le trouver autour de 15 euros sur le net.
Je le suis !!! ![]()
@totophe : je suis ultra fan de la boite. Ce graphisme est… fantastique !
Mes trouvailles de dimanche :
- Les Ailes de la Gloire
- Car Wars comme neuf
- 2eme DB - Normandie
- 2eme DB II - Paris
- Ave Tenebrae
- Pickomino
- Monza
- Lego Heroica - Nathuz avec de nombreuses pièces manquantes
- L’arche piégée
- Les chutes de Savamal
- Barricade Disney
- Science X - Cristaux et pierres précieuses
- Science X - Les énergies renouvelables
- Logirobot
- Kid Paddle - Blorks attack jeu de carte édition Atlas sorti en 2007
avec quelques bouquins en prime (Le projet Bleiberg de David S. Khara édition Critic, les tomes 2 & 3 de l’épreuve de James Dashner, et une imagerie de la lecture Fleurus)
Une bonne matinée ![]()
Vu mais pas pris :
- Tempête sur l’échiquier v1
- Le Seigneur des Anneaux de Reiner Knizia
- Mascarade
- Munchkin édition revisée
- ext marins colons de catane
Retour d’un mariage, on sait qu’il y a un vide grenier a 5 min de la maison. Pour ce reposer cet aprem, on décide de continuer la route du retour et de braver la pluie.
Et alors qu’on allait repartir bredouille, un looping louis se cache derriere un stand, sous d’autres jeux. On demande son prix, la boite à l’air belle 2 €, et quand on demande s’il est complet, il passe a 1 € sans négocier car il manque un jeton.
Bon, en fait, en arrivant à la maison, il en manque 10, mais le reste est niquel. Y a un SAV pour ce jeu ou pas, ou faut trouver du proxi??
Si j’en crois mon expérience perso, MB envoie facilement des pièces détachées, mais encore faut-il que le jeu soit toujours au catalogue.
Sinon, on trouve assez souvent des Looping Louis sur les vide-greniers, une seconde boîte à un euro devrait faire l’affaire.
Ce matin,
- un Dragons du Mékong complet et en bon état à 2€
- un lot d’environ 500 cartes Magic dont un Bird of paradise, 5 deck box, des sleeves et un classeur pour 10€
Content ![]()