2€ ici Vu aussi un gearworld, smash up et king of Tokyo à 20€ pièce mais euh… Sans vouloir relancer le debat, pas mes prix en brocante. Même en très bon état. Les bonhommes chima à 1€ pièce c’est chouette pour ma nièce
I tu veux du HQ, faut te lever à 5h Ou alors faire des vg dans des trous perdus à la campagne. Perso, est la que j’y ai trouvé un lot de 2 HQ+ extensions (les 3, une en double)… Pour un prix indécent
Pas trouvé grand chose d’intéressant à la foire Saint-Michel à Brest. Les princes de Catane à 5 € et Roma de Feld à 7 €. Clairement pas les affaires du siècle, mais après ma journée d’hier infructueuse, je suis satisfait d’avoir enfin trouvé des JS modernes en très bon état. Je ne pouvais pas les laisser passer et revenir encore bredouille. Chez Haba, “A l’abordage” à 4 € et “La rafle des chaussettes” à 1 €. Enfin, “Le jeu du Chat” à 2 €.
Batawaf et Saboteur à 1 euro, Escalier hanté à 2 euros, un lot 2 livres jeux de la série des 100 + un où est Charlie + Disney Quizz pour 5 euros, et une trousse à dés-peluche cthuluh pour le signe des anciens. Plutôt content^^
yobzh dit:Pas trouvé grand chose d'intéressant à la foire Saint-Michel à Brest. Les princes de Catane à 5 € et Roma de Feld à 7 €. Clairement pas les affaires du siècle, mais après ma journée d'hier infructueuse, je suis satisfait d'avoir enfin trouvé des JS modernes en très bon état. Je ne pouvais pas les laisser passer et revenir encore bredouille. Chez Haba, "A l'abordage" à 4 € et "La rafle des chaussettes" à 1 €. Enfin, "Le jeu du Chat" à 2 €.
Ben tu as eu plus de chance que moi. Absolument RIEN en 2 jours, c'est plutôt déprimant vu la taille du bouzin. C'est la première année où je ne vois pas un seul jeu moderne...
brocouille comme on dit dans le bouchonnois … J’ai pourtant vu deux, trois petites boites (genre poker des cafards / le seigneur des anneaux, le duel) mais rien de bien folichon.
A ploermel la bonne pioche du jour pour moi (pourtant suis arrivé à 12h), un 7 wonders neuf pour 5 euros, suis pas mécontent, je garde celui ci et revends mon ancien à 5 euros à un gars de mon asso de jeux.
3 petites brocantes dans le 78 (30 - 40 exposants à chaque fois): un jeu dans chaque brocante - A l’école des fantômes (HABA) pour les enfants (3 €) ; un peu abimé mais testé le soir (complet et adopté par les enfants) - Montgolfière (EUROGAMES avec le logo Descartes dessus) de Dominique Erhardt (1999) : 2 € (Neuf : il n’a jamais servi…) - Croc (Bombyx) : 2 € ( Les autocollants ont été collé mais les cartes n’ont jamais servi) Cela faisait longtemps que je n’avais pas trouvé des JDS en vide grenier dans le coin…