teuf13 dit :Pourquoi jackpot de folie ? Il est rare/recherché ce labyrinthe ? Ou juste tu aimes bien le jeu ? Trainé sur 2 vide-greniers, mais pas vu grand chose, un quarto sous cello, un attrape souris, pas demandé les prix.. :)
Oui j'aime bien le jeu et je le cherchais depuis quelques temps pour jouer avec mon petit neveu.
teuf13 dit :Pourquoi jackpot de folie ? Il est rare/recherché ce labyrinthe ? Ou juste tu aimes bien le jeu ? Trainé sur 2 vide-greniers, mais pas vu grand chose, un quarto sous cello, un attrape souris, pas demandé les prix.. :)
Oui j'aime bien le jeu et je le cherchais depuis quelques temps pour jouer avec mon petit neveu.
Moi aussi, j'aime bien le Labyrinthe, même si ce n'est pas le jeu du siècle, il est abordable avec des enfants assez jeunes, les parties sont rapides mais ne manquent pas d'intérêt.
Et pour ton labyrinthe incomplet, j'ai éventuellement des pièces détachées (bon, à force d'en distribuer, je n'ai plus toutes les tuiles, mais je peux peut-être t'en fournir, si le coeur t'en dit!)
ce matin un passe-trappe micro à 3€, Yakari à 2€ et un vrai beau molkky à 10€… pas une véritable affaire mais le molkky, c’est maintenant qu’il nous le faut, pas dans 6 mois !
J’ai trouvé le livre “la campagne impériale” pour le JDR Wrahammer à 5 euros en super état avec encore la carte de présente. Depuis le temps que j’en entends parler, je vais enfin pouvoir lire le début de cette campagne. Après pour trouver le reste de la série ce sera certainement un peu compliqué.
Un Molkky neuf sous cello (la version avec la caisse) à 20 euros.