ouaouh ce matin le jackpot

les colons de catane jeux de carte avec extension chevaliers et marchands pour 2 euros,
1000 bornes jeux de plateau à 3 euros

Cet après-midi petit vide grenier à deux pas de chez moi (car d’habitude j’en fais jamais le samedi):

Time’s Up Academy: 2 euros

Ce matin:

- Oh Les Nains (Asmodée): 1 euros
- Les Mabouls (Ceji) Randolph: 1 euros

J’ai laissé:
- Tour du Monde en 80 jours (Ravensburger) mais j’aurai peut être dû le prendre je regrette un peu
- Tour du Monde en 80 jours (University Games), je l’ai déjà

ce matin, halli galli extrême, petit bourricot et attrape-chat pour 6€.

De mon côte, j’ai vu pas mal de petits jeux style Halli-Galli justement, Times up etc.

J’ai finalement acheté un Perudo pour 3 euros.

Un type a acheté un Takenoko à quelques mètres de moi…grrr… heureusement que je peux aisément me le faire prêter :slight_smile: D’un autre côté, c’est bon signe, ça montre qu’il est vraiment possible de trouver ce genre de jeux en vide grenier.

La suite la semaine prochaine !

ben moi pas vraiment du jeu , mais pour 3 € dix sachets de pièces avec dans chaque :
six pions hauts en plastique , un dé, un sablier et une vingtaine de pions empilables en plastique de couleurs différentes, bref, pour rafistoler des jeux ou créer , la super bonne affaire !

Hier matin un dixit à 4€ et un diavolo a 2€.  :slight_smile:
Bon j’ai vu aussi et Lewis et Clark et un smallworld a 25€ chacun, j’ai pas pris.

un punct et un brainstorm (neuf)

alors hier grosse brocante des bd à grenoble et eu des dames chinoises (halma) gratos car il manquait des pions , le gentil propriétaire m’ a donné le jeu, avec un joli plateau en bois…
et un hand spinner pour ma fille de 8 ans : et oui les sirènes de la mode… mais c’est bien fun, on se le passe pour réussir des figures, ça va bien aller avec les kendama dans notre ludothèque .
et même si c’est pas du  jeu, la SUPER affaire : les deux premiers tomes des carnets de cerise pour 4 € les deux, le big jackpot de l’année pour l’instant !
ici lors du festival du livre la dessinatrice a fait un tabac : queue pour la dédicace de 20 M permanente , impossible d’ approcher le stand à cause de la foule en furie !

Ce dimanche, un Lego ramses et un looping louis complet a 3 € unité. En Haba, un Tournoi de poneys a 2 €, et un ma première pêche sous cello a 4 €.

Go getter (smart game) 2€ ; Mr Jack 4€50 ; pouet pouet (djeco) 1€ et Batik (gigamic) 1€.
J’ai laissé un pandémie à 15€ et un civilisation à 10€

galadriel dit :un hand spinner pour ma fille de 8 ans

Mère indigne !

http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-une-fillette-s-etouffe-avec-son-hand-spinner-5003057

totophe dit
Un type a acheté un Takenoko à quelques mètres de moi...grrr... heureusement que je peux aisément me le faire prêter :) D'un autre côté, c'est bon signe, ça montre qu'il est vraiment possible de trouver ce genre de jeux en vide grenier.

L'an dernier, j'avais trouvé un Takenoko neuf sous blister pour 5 € .

Bonne brocante matin :

Tasso à 3€ (très bonne surprise ! Déjà que le jeu n’est pas facile à trouver neuf…) , KippX à 5€, Cartagena à 4 € (1ère édition) et six pieds sous terre à 1€

un othello état nickel à 2 €
j’ai laissé un hanabi boite métal pas complet hélas, et une boite RPG pathfinder à 20 €

Ymokal dit :
totophe dit
Un type a acheté un Takenoko à quelques mètres de moi...grrr... heureusement que je peux aisément me le faire prêter :) D'un autre côté, c'est bon signe, ça montre qu'il est vraiment possible de trouver ce genre de jeux en vide grenier.

L'an dernier, j'avais trouvé un Takenoko neuf sous blister pour 5 € .

y'a deux ans un médiéval academy neuf sous blister à 6 €

Hier matin un billard indien (carrom) pour 5€, un pictomania a 2€ et un dungeons et dragons (le jeu de plateau des années 90 de parker) pour 2€

Hier, Ubongo pour 2 euros (version allemande) et wazabi sous celo pour 3 euros . ma meilleur péche de l’année.

Trouvé en brocante :
- Concept (sous cello) à 5€ 
- Mon premier verger (excellent état) à 2.50€ 
- Le premier jeu d’adresse (excellent état) à 2.50€ 
- Fort comme un dragon (bon état) à 2€

Quand je vois ce que vous trouvez, je me dis qu’il serait peut-être temps que je refasse des vide-greniers !