les colons de catane jeux de carte avec extension chevaliers et marchands pour 2 euros,
1000 bornes jeux de plateau à 3 euros
Cet après-midi petit vide grenier à deux pas de chez moi (car d’habitude j’en fais jamais le samedi):
Time’s Up Academy: 2 euros
Ce matin:
- Oh Les Nains (Asmodée): 1 euros
- Les Mabouls (Ceji) Randolph: 1 euros
J’ai laissé:
- Tour du Monde en 80 jours (Ravensburger) mais j’aurai peut être dû le prendre je regrette un peu
- Tour du Monde en 80 jours (University Games), je l’ai déjà
ce matin, halli galli extrême, petit bourricot et attrape-chat pour 6€.
De mon côte, j’ai vu pas mal de petits jeux style Halli-Galli justement, Times up etc.
J’ai finalement acheté un Perudo pour 3 euros.
Un type a acheté un Takenoko à quelques mètres de moi…grrr… heureusement que je peux aisément me le faire prêter D’un autre côté, c’est bon signe, ça montre qu’il est vraiment possible de trouver ce genre de jeux en vide grenier.
La suite la semaine prochaine !
ben moi pas vraiment du jeu , mais pour 3 € dix sachets de pièces avec dans chaque :
six pions hauts en plastique , un dé, un sablier et une vingtaine de pions empilables en plastique de couleurs différentes, bref, pour rafistoler des jeux ou créer , la super bonne affaire !
Hier matin un dixit à 4€ et un diavolo a 2€.
Bon j’ai vu aussi et Lewis et Clark et un smallworld a 25€ chacun, j’ai pas pris.
un punct et un brainstorm (neuf)
alors hier grosse brocante des bd à grenoble et eu des dames chinoises (halma) gratos car il manquait des pions , le gentil propriétaire m’ a donné le jeu, avec un joli plateau en bois…
et un hand spinner pour ma fille de 8 ans : et oui les sirènes de la mode… mais c’est bien fun, on se le passe pour réussir des figures, ça va bien aller avec les kendama dans notre ludothèque .
et même si c’est pas du jeu, la SUPER affaire : les deux premiers tomes des carnets de cerise pour 4 € les deux, le big jackpot de l’année pour l’instant !
ici lors du festival du livre la dessinatrice a fait un tabac : queue pour la dédicace de 20 M permanente , impossible d’ approcher le stand à cause de la foule en furie !
Ce dimanche, un Lego ramses et un looping louis complet a 3 € unité. En Haba, un Tournoi de poneys a 2 €, et un ma première pêche sous cello a 4 €.
Go getter (smart game) 2€ ; Mr Jack 4€50 ; pouet pouet (djeco) 1€ et Batik (gigamic) 1€.
J’ai laissé un pandémie à 15€ et un civilisation à 10€
galadriel dit :un hand spinner pour ma fille de 8 ans
Mère indigne !
http://www.ouest-france.fr/monde/etats-unis/etats-unis-une-fillette-s-etouffe-avec-son-hand-spinner-5003057
totophe dit
Un type a acheté un Takenoko à quelques mètres de moi...grrr... heureusement que je peux aisément me le faire prêter :) D'un autre côté, c'est bon signe, ça montre qu'il est vraiment possible de trouver ce genre de jeux en vide grenier.
L'an dernier, j'avais trouvé un Takenoko neuf sous blister pour 5 € .
Bonne brocante matin :
Tasso à 3€ (très bonne surprise ! Déjà que le jeu n’est pas facile à trouver neuf…) , KippX à 5€, Cartagena à 4 € (1ère édition) et six pieds sous terre à 1€
un othello état nickel à 2 €
j’ai laissé un hanabi boite métal pas complet hélas, et une boite RPG pathfinder à 20 €
Ymokal dit :totophe dit
Un type a acheté un Takenoko à quelques mètres de moi...grrr... heureusement que je peux aisément me le faire prêter :) D'un autre côté, c'est bon signe, ça montre qu'il est vraiment possible de trouver ce genre de jeux en vide grenier.
L'an dernier, j'avais trouvé un Takenoko neuf sous blister pour 5 €
.
y'a deux ans un médiéval academy neuf sous blister à 6 €
Hier matin un billard indien (carrom) pour 5€, un pictomania a 2€ et un dungeons et dragons (le jeu de plateau des années 90 de parker) pour 2€
Hier, Ubongo pour 2 euros (version allemande) et wazabi sous celo pour 3 euros . ma meilleur péche de l’année.
Trouvé en brocante :
- Concept (sous cello) à 5€
- Mon premier verger (excellent état) à 2.50€
- Le premier jeu d’adresse (excellent état) à 2.50€
- Fort comme un dragon (bon état) à 2€
Quand je vois ce que vous trouvez, je me dis qu’il serait peut-être temps que je refasse des vide-greniers !