ouaouh ce matin le jackpot

C’est partout pareil…

Tu vas rien trouver pendant des mois, et quand tu ne cherches plus, ou que tu iras dans ce tout petit vide grenier minabl,e que tu feras tes meilleurs trouvailles.

J’habite dans une ville de 60 000 habitants, 2 assos de jeux, 2-3 boutiques de jeux, et mes meilleurs trouvailles, je les ai faite dans des villes de 2500 habitants ou moins, dans des trous paumés, a 30-50 km de chez moi. Des jeux offerts la plupart du temps.

Courage :wink:

Bon bah pas un gros week end.

Un Lego Minotaure a 2 €, je sais même pas s’il a deja servi…monté, y a le sachet de pièces de remplacement, tout est niquel.

Mais rien vu de plus

hier un othello neuf sous blister pour 5 euros
et un boggle offert.

Ce week end au fin fond de la Normandie plutôt une très bonne pèche :

Un jeu de construction de molécule éducatif… le moteur de jeu est assez nul, mais le matos très bien (5€)
Un alambra (boite de base 2003) en très bon état 3€
Un jeu pour enfant "sur la piste de l’ourson édité en 1983 et réédité en 2011 chez Amigo) nominés au SDJ 1983 1€
Un san ta si 2€

Ce matin El Grande à 2€ (ancienne édition en allemand)
Je ne connaissais pas, j’ai uniquement été attiré par le logo SDJ 1996 : bonne surprise après lecture des commentaires sur TT :slight_smile:

Ce week-end:

- Cross’N’Go (Parker): 2 euros
- Zip Zap (Ceji): 50 centimes
- Saute Grenouille (Mako): 50 centimes
- Passe-Murailles (MB): 2 euros

Et pas une méga affaire mais comme j’étais jamais tombé dessus jusqu’à présent et que je les cherchais et qu’ils étaient impeccables:
- Pac-Man(MB): 10 euros
- Zaxxon(MB): 10 euros

Ouais je sais, j’suis en plein revival des jeux en plastique…yes mais mon gamin de 6 ans adore et moi j’me paye des souvenirs d’enfance par la même occasion.

Ce matin, à Couchey…

…Bin, pas grand chose quand je suis arrivé sur les lieux. Au final, un vieux Cluedo, aux éditions Miro (boite noire).

C’est pas encore aujourd’hui que j’y trouverai un Caylus de 2012, nom de nom !

Aujourd’hui:

Dragster (MB): 2 euros
Shogun (Queen Games): 6 euros

j’ai vu un carabande à 40€ et un cluedo à 3€ sinon rien et je suis donc reparti brocouille…

Eh bien une excellente pioche pour moi ce matin : 
Shabadabada à 2 euros…
…mais surtout Mémoire 44 (la boîte de base) pour 5 euros, en excellent état. 
Bon, reste à voir si le jeu va me plaire… 

Dernier vide-grenier de l’été avant de partir en vacances et un tout petit Expédition Dino (Haba) à 2 euros. Mais bon première fois que je fais les vide-grenier en juillet/août et vraiment pas déçu par rapport à ce que je trouve d’habitude en mai/juin/septembre.

J’ai vu un triangle du diable, un suspect et un richesses du monde pas pris
et un saboteur les mineurs contre attaquent à 5€ (juste déballé) pris pour découvrir

En attendant je n’ai toujours pas fait l’affaire du siècle :wink:

La semaine dernière, dans une toute petite commune de l’Indre, un Chasse Gardée (Tilsit) et un Pick piquenique (Gigamic)… Et le vendeur avait une liste d’une quinzaine de jeux à vendre qu’il n’avait pas apporté !

Les prix étaient ceux sur okkazeo… Plus élevé que ce que j’achète généralement en brocante, mais j’ai pris les deux.

ce weekend un Mars neuf sous cello à 3€ et un Heroscape 8€ manque juste la règle et boite en moyen état. :+1:

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l’extension Sankt Petersburg Erweiterung, si quelqu’un est vendeur, selon le prix je suis preneur!!

Par avance merci.

Bon jeu à tous!!!

vascosan dit :Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de l'extension Sankt Petersburg Erweiterung, si quelqu'un est vendeur, selon le prix je suis preneur!!

Par avance merci.

Bon jeu à tous!!!

Salut,
Ta demande aurait plutôt sa place dans la rubrique "De la vente à l'échange". Et bon courage pour l'exaucer : moi, j'ai mis plusieurs années à la dénicher d'occase à un prix raisonnable...

Bonjour Sylvano,

Merci pour ta réponse, je ne savais pas trop où poster ma demande, je vais suivre ton conseil.

Pour la recherche, je sais, cela fait un bail que je la cherche!!

Aujourd’hui un Labyrinthe Master à 2 euros…

Il manque juste une petite pièce ronde…

Le scanner chauffe déjà… :slight_smile:

bon et bien aujourd’hui (la seule que j’aurais fait cet année)

elixir , agricola version allemande (celle de filosofia), la précédente edition du jeu crôa! orcs & troll ,les batisseurs et race for the galaxy boite abimé. tous les jeux avec des cartes sont sleevés et tout ça pour 16 euros.

y’avais aussi du mice and mystics , blood bowl boite de base et d’autres chose plutôt intéressante.

J’aimerais bien voir une boîte de base de BloodBowl un jour…

Rien aujourd’hui à part surement une vendeuse Oika Oika…temps de vaches maigre…