juste eu le temps de voir quelqu’un l’acheter devant moi, sur le stand du gars les jeux sont partis tres tres vite.
J’ai trouvé kahmaté pour 2€ encore sous cello…
Choppé un Zooloretto tout neuf à 8€.
C’était en Suisse, donc c’est vraiment pas cher pour les locaux.
Ce matin, un heroscape complet pour 10€. Mon gamin en est ravi.
Sinon un Catane m’est passé sous le nez …
PitchCar à 3€
Peaux rouges contre longs couteaux à 1€ (d’ailleurs si quelqu’un à la règle VF, je suis preneur…)
flocor dit :
Peaux rouges contre longs couteaux à 1€ (d'ailleurs si quelqu'un à la règle VF, je suis preneur...)
La règle en VF:
http://www.ludism.fr/regles_files/fr/peauxrouges.pdf
Et en prime une petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=p_G1EThBiK8
Évite de te faire scalper.
enpassant dit :flocor dit :
Peaux rouges contre longs couteaux à 1€ (d'ailleurs si quelqu'un à la règle VF, je suis preneur...)La règle en VF:
http://www.ludism.fr/regles_files/fr/peauxrouges.pdf
Et en prime une petite vidéo:
https://www.youtube.com/watch?v=p_G1EThBiK8
Évite de te faire scalper.
Merci !
Je me suis remis à faire les vide greniers pour trouver des jouets et autres affaires pour mon fils de presque 2 ans. Depuis quelques semaines, c’est devenu notre sortie du dimanche matin, en famille Du coup, je fais aussi quelques trouvailles pas cher (pour mon fils et moi quand il aura l’âge).
- Un hand’s up pour 2 euros
- Halli galli état parfait pour 3 euros
- Monza en parfait état pour 3 €
J’ai laissé de côté un Bang (que j’ai déjà)… Et je me suis fait raflé à 30 secondes près un quarto excellent état à 2€.
Tout ça, c’est grâce à mon fils… ça a des avantages de se faire réveiller à 6h45 les dimanches matin !
Par contre, j’ai encore jamais trop vu des jeux un peu plus complexes/ardus/pour joueurs habitués.
J’ai vu du risk à 10€
Et surtout j’ai pris un pitch car 12€ (je vais essayer de faire refaire des morceaux), un cluedo à 3 € et un railroad revolution 18e (boite completement défoncée) mais pas dépunché (et complet) c’est un destockeur qui fait des brocantes, je vais essayer de voir s’il rentre d’autres jeux…
un pitch car à 5 euros, c’est de la pitchenette mais la petite joue comme une folle.
Le même vendeur avait un Queen game en allemand, Batavia, pas pris.
deuxième vide grenier de l’année
korsar , fort comme un dragon,bazar bizarre,croa! , ciao ciao… ,panic lab et croque carotte (mini jeu)
le tout état niquel 20 euros
bon je sens que je vais faire les 3 prochains dimanche moi
Première et pas la dernière brocante pour moi du coup, jai trouvé un quarto (version noire) pour 3e,état sortie d’usine xD et un magic the gathering arena of the planeswalkers complet, pour 5e.
Vivement dimanche prochain tiens…
Première fois depuis bien longtemps que je tombe sur du jeu de société comme on aime de par ici !
Une belle sélection de jeux, mais des tarifs un peu élevés à mes yeux pour une brocante, du coup je n’ai craqué que pour Le Labyrinthe Magique, à 15 euros.
Mais il y avait aussi Tigre et Euphrate 1ère édition (15 euros), Battlestar Galactica (20 euros) ou encore Space Crusade (50 euros) ! Et plein d’autres jeux dont je n’ai pas demandé les prix (d’Elixir à Carolus Magnus en passant par l’extension de Last Will)
J’avoue, en repartant, j’ai regretté de ne pas avoir négocié un peu pour partir avec 2/3 jeux…
Et bien pour ma part une excellent surprise ce matin avec CONCEPT pour … 1 euro ! Etat impeccable, complet (manque juste un cube de couleur), et je n’ai même pas eu besoin de négocier !
J’ai aussi pris au même vendeur le jeu NI OUI NI NON, pour 1 euro également.
Rwain dit :Première fois depuis bien longtemps que je tombe sur du jeu de société comme on aime de par ici !
Une belle sélection de jeux, mais des tarifs un peu élevés à mes yeux pour une brocante, du coup je n'ai craqué que pour Le Labyrinthe Magique, à 15 euros.
Mais il y avait aussi Tigre et Euphrate 1ère édition (15 euros), Battlestar Galactica (20 euros) ou encore Space Crusade (50 euros) ! Et plein d'autres jeux dont je n'ai pas demandé les prix (d'Elixir à Carolus Magnus en passant par l'extension de Last Will)
J'avoue, en repartant, j'ai regretté de ne pas avoir négocié un peu pour partir avec 2/3 jeux...
Vu les prix, on a affaire à des brocanteurs connaisseurs.
Hier, un gros vide grenier habituellement riche en familles et en ressources s’est retrouvé être un vaste rdv de brocanteurs…
Un pauvre ligretto en bel état à 3 € pour à peine effacer ma déception…
J’ai hésité à aller voir un vieux jeu de mon enfance, Avalanche !
Deux brocantes ce matin…
Sur la première, Desperados de Dice Town à 4 euros en état parfait, un Tic Tac Toe en 3D et en bois à 1 euro, et un Pingouins Patineurs à 4 euros.
Sur la seconde, Gagne ton Papa à 2 euros, et Mon Premier Carcassonne à 5 euros (même pas dépunché!).
Bref, content de ma matinée, et les enfants aussi !
Ce matin un concept à 5 euros. Pas grand chose d’autres sinon…
Hier en vide grenier un Deathwatch overkill comme neuf avec cartes protégées pour 20 €.
J’ai même pas marchandé.
Bonjour à vous,
Ce week-end j’ai acheté un Aventurier du Rail (première version) en brocante…
Seulement une fois arrivé à la maison, je me rends compte qu’il manque une carte wagon (orange) (11 à la place de 12) ainsi qu’une carte locomotive (13 à la place des 14) …
Est-ce réellement handicapant ? Il y a-t-il une astuce pour jouer sans ces deux cartes? (Si j’enlève une autre carte pour chaque couleur, le jeu reste-t-il équilibré ?)
Ce n’était peut-être finalement pas tant une bonne affaire que ça
Merci d’avance