ouaouh ce matin le jackpot

ppmax dit :Ce matin premier gros vide grenier de la saison : foire agricole jumelée à un vide grenier dans la douce bourgade de Floaujac-Poujols !

Rien de bien sérieux jusqu’à tomber sur un papy qui avait quelques jeux de ses enfants :
- Atmosfear cassette video 2€ (Mais jouable avec YouTube normalement)
- Heroquest 2€

le gars en me donnant le heroquest a fait tombé la boîte qui s’est déchirée sur le coin T_T

Sinon jeu quasi complet : il manque juste une carte « sortilége de terre ». C’est fou !

très bon prix j'avais trouvé le mien pour 2-3 euros aussi ,manque juste quelque crânes blanc, on est toujours très heureux quand on tombe sur des jeux comme celui ci a ce prix la.

Belle affaire en effet ^^.

ppmax dit :
Rien de bien sérieux jusqu’à tomber sur un papy qui avait quelques jeux de ses enfants : 
- Heroquest 2€
Et là dans deux ans tu as un gars qui va pleurer des larmes de sang en découvrant que ses parents ont vendu ses vieilles boîtes de jeux.  laugh
bdrieu dit :
ppmax dit :
- Heroquest 2€
Et là dans deux ans tu as un gars qui va pleurer des larmes de sang en découvrant que ses parents ont vendu ses vieilles boîtes de jeux.  laugh

C'est exactement ça :D

Rine de bien folichon dimanche pour mon premier vide grenier de 2018…
Un petit jeu de Ravensburger Sauve qui peu abimé à 50 cts pour compléter le mien où il manquait des pièces.
Un unlock (Edition 1 aventure) sous cello à 8€

Bonjour,
Je ne résiste pas à vous raconter ceci :
Mercredi dernier, je vois et j’achète ce jeu :

Je me contente juste de l’ouvrir

C’est bon, je le prends. Arrivé chez moi, je l’ouvre et retire le plateau et …

Je découvre le plateau de “La conquête du monde” (La version originelle du Risk) !
Je retire ce plateau…

Et je trouve le matériel complet des deux jeux (sur la photo, j’ai déjà tout rangé dans des pochettes).
Et ce n’est pas terminé; j’enlève les règles et je découvre un autre plateau…

Je vois la règle : “Les grandes manœuvres”. Inconnu au bataillon; après des recherches, il s’agit d’un jeu promotionnel de la"Supercire Diamantine". Pour lui, il manque juste un navire.

Et voici les règles. Il y a même celle de Monopoly.

Conclusion :
Ce qui est amusant de constater, c’est que le propriétaire de ces jeux avaient retiré, déjà à l’époque, l’aménagement intérieur pour y mettre plusieurs jeux avec tout le matériel.
Et il s’agit certainement d’une personne de goût car, si la règle de Monopoly est présente, le matériel quand à lui à du être jeter !

Cordialement

P.S : Je l’ai payé 1 euro; merci l’Abbé Pierre.

Déjà le Rome et Carthage seul, c’était plus que bien!
Et rien ne t’empêche de refaire un petit don à Emmaüs… Tu n’as vraiment pas payé assez cher :slight_smile:

Ce matin…8 euros à une brocante pour formule dé et tous les circuits…

le nouveau j’espère car si c’est les “vieux” circuits, je veux mourir… ou te les piquer.

ceux de formule dé l’ancienne version (22 coffrets de circuits numérotés)

X60 dit :ceux de formule dé l'ancienne version (22 coffrets de circuits numérotés)

a oui pas mal du coup pour 8 euros

T’as grave moulé car même pour 80 euros c’était une affaire de folie, bien joué à toi.

dans une brocante in door (la brocante de mamie) en fait un atelier de réinsertion :

SCOTLAND YARD 3 €
OTHELLO 2 €
UN JEU ORCHARD TOYS : rocket game 2 €

Les seuls jeux trouvés du jour, et encore, la personne qui les a vendus ne voulait pas les emmener :

Mystères de Pékin
Destinations secrètes
Intrigues à Venise
Le manoir hanté

Tous en superbe état, complet, et a 1€/unité.

par contre, quand je vois le prix de vente moyen du Manoir hanté sur okkazéo, j’ai du mal à comprendre…

Fête de la fraise au rosier dans le 49, j’ai trouvé the game duel à 1 euros neuf et micro robot à 1 euros neuf aussi., il en reste un peu.

Pour une fois je viens me la péter ici ^^.

Ce matin dans une brocante, Agricola version Ystari et Pingouins pour 5 euros 

Le Agricola a à peine une partie !

A part un Schotten Totten a 2 €, rien d’autre… peut être arrivé trop tard…

De mon côté, reprise des hostilités pour 2018 avec :

Splendor à 10 euros.
Doctor Panic (neuf sous blister) à 10 euros.
Les piliers de la terre à 5 euros.
Can’t stop (neuf sous blister) à 5 euros.

J’ai laissé pas mal de choses, dont un Donjon et Dragon à 2 euros … mais incomplet.

La suite la semaine prochaine (j’espère).

Je suis chineur aussi, je viens de decouvrir cette section !

Pas trop mal ce matin :

Attention Pirates (pour la pitchou) : 6 euros, etat neuf.

Ave Cesar (premiere version) : 4 euros, boite un un peu usée quand meme, mais jeu impeccable.

_ChaM_ dit :Ave Cesar (premiere version)

Ma version préférée, même si la boite est un peu longue et le thermoformage un peu léger :-)