ppmax dit :Ce matin premier gros vide grenier de la saison : foire agricole jumelée à un vide grenier dans la douce bourgade de Floaujac-Poujols !
Rien de bien sérieux jusqu’à tomber sur un papy qui avait quelques jeux de ses enfants : - Atmosfear cassette video 2€ (Mais jouable avec YouTube normalement) - Heroquest 2€
le gars en me donnant le heroquest a fait tombé la boîte qui s’est déchirée sur le coin T_T
Sinon jeu quasi complet : il manque juste une carte « sortilége de terre ». C’est fou !
très bon prix j'avais trouvé le mien pour 2-3 euros aussi ,manque juste quelque crânes blanc, on est toujours très heureux quand on tombe sur des jeux comme celui ci a ce prix la.
ppmax dit : Rien de bien sérieux jusqu’à tomber sur un papy qui avait quelques jeux de ses enfants : - Atmosfear cassette video 2€ (Mais jouable avec YouTube normalement) - Heroquest 2€
Et là dans deux ans tu as un gars qui va pleurer des larmes de sang en découvrant que ses parents ont vendu ses vieilles boîtes de jeux.
ppmax dit : Rien de bien sérieux jusqu’à tomber sur un papy qui avait quelques jeux de ses enfants : - Atmosfear cassette video 2€ (Mais jouable avec YouTube normalement) - Heroquest 2€
Et là dans deux ans tu as un gars qui va pleurer des larmes de sang en découvrant que ses parents ont vendu ses vieilles boîtes de jeux.
Rine de bien folichon dimanche pour mon premier vide grenier de 2018… Un petit jeu de Ravensburger Sauve qui peu abimé à 50 cts pour compléter le mien où il manquait des pièces. Un unlock (Edition 1 aventure) sous cello à 8€
Et je trouve le matériel complet des deux jeux (sur la photo, j’ai déjà tout rangé dans des pochettes). Et ce n’est pas terminé; j’enlève les règles et je découvre un autre plateau…
Je vois la règle : “Les grandes manœuvres”. Inconnu au bataillon; après des recherches, il s’agit d’un jeu promotionnel de la"Supercire Diamantine". Pour lui, il manque juste un navire.
Conclusion : Ce qui est amusant de constater, c’est que le propriétaire de ces jeux avaient retiré, déjà à l’époque, l’aménagement intérieur pour y mettre plusieurs jeux avec tout le matériel. Et il s’agit certainement d’une personne de goût car, si la règle de Monopoly est présente, le matériel quand à lui à du être jeter !