ouaouh ce matin le jackpot

White Bear: jolie coup, la maison des souris seul a 11€ serait déjà une affaire, tout les autres ce trouve généralement dans la fourchette des 5€.

Bobbylafraise: désolé, je vais l’offrir a un de mes joueurs qui le cherche depuis des année.

Enpassant: jolie, j’adore quand j’achète une boite et que j’y découvre un truc en plus comme des goodies super rare

Les 1D6 dit :Ce matin ma femme (j’ai l’impression d’être Columbo) et montre ancienne nounou, ont été se faire un petit vide grenier.

A leur retour elles l’on décrit comme, tout petit, nul, en majorité des étalages sale et mal ranger.
mais il y avait un stand lui bien organiser d’un joueur qui vend plein de jeux de sociétés, et pas très loin de lui, sur un stade crado, mais avec plein de livre pour enfants, elle a déniché un truc de fou, une extension, quelle à acheter sans trop savoir, vue qu’elle ne joue pas.

Bon, elle sait un peu que je possède le jeu, et surtout qu’il fait partie des jeux que notre fille de 3ans n’a absolument pas le droit d’approcher.

Bon je possède déjà cette extension mais bon….a 2€50……

T’as plus qu’à acheter des fleurs toi ! 

@Les 1D6 : oui, ensuite La maison des souris était incomplète : 1 jeton réponse manquant à l’appel ainsi que quelques accroches en plastique. 
La lampe ne fonctionne pas mais je n’ai pas de nouvelles piles sous la main, à voir. Sinon il y’a toujours l’option du flash du smartphone (l’éditeur à prévu cette solution avec une application pour le timer).
Ce qui explique que j’ai eu ce jeu pour 2€…

Dès qu’il sera remis à neuf, il fera plaisir à ma fille de 4 ans !

Pour tous les autres jeux → Direct pour mon association de jeux du village !

Les 1D6 dit :Ce matin ma femme (j’ai l’impression d’être Columbo) et montre ancienne nounou, ont été se faire un petit vide grenier.

A leur retour elles l’on décrit comme, tout petit, nul, en majorité des étalages sale et mal ranger.
mais il y avait un stand lui bien organiser d’un joueur qui vend plein de jeux de sociétés, et pas très loin de lui, sur un stade crado, mais avec plein de livre pour enfants, elle a déniché un truc de fou, une extension, quelle à acheter sans trop savoir, vue qu’elle ne joue pas.

Bon, elle sait un peu que je possède le jeu, et surtout qu’il fait partie des jeux que notre fille de 3ans n’a absolument pas le droit d’approcher.

Bon je possède déjà cette extension mais bon….a 2€50……

C'est beau. Quelle taille le bouquet de fleurs ?
Mais votre fille n'a pas le droit d'approcher du jeu parce qu'il est dangereux pour elle avec toutes ses petites pièces, c'est bien ça ?
Parce que je sais pas vous, mais je trouve que ce jeu a pris un coup de vieux et qu'il est long... je ressairai mais ma dernière partie m'avait déçu...

c’est vrais qu’il mériterai une version plus moderne

Il y a eu ça.

jamais entendu parler

C’est une édition un peu piraté de fmp.

Comment ça “un peu” ? 

Près d’Annecy, un Sherlock Holmes détective Conseil Jack l’éventreur et Aventures à West End pour 10 €
juste défilmé, jamais joué

Bien contente

Sur un autre stand, un sempiternel Croque Carotte, mais je l’ai laissé :wink:

Les affaires reprennent !
Ce matin :
- Mito & Chabyrinthe (Pour l’association)
- Zombie Kidz Evolution (pour ma fille d’ici un an), HP Bataille à Poudlard (-> Asso) et Starfighter (-> Asso) 
- Mascarade  (-> pour moi) & Complot (-> Asso) 
- Pyramide des animaux (-> Ma fille) 

Total 43€ dont les 2/3 pris en charge par l’asso, ça valait le déplacement (et les quelques litres d’essence…).

Brocante ce we :
- Bang edition deluxe (la boîte en balle géante avec ses 3 extensions) : 14€ (et ce jeu va directement pour une asso)
- Steam de Martin Wallace (j’ai craqué quand j’ai vu le nom mais je doute si je vais bien le sortir…) : 6€
- Love Letter : 4€
- Thunder & Lightning : 10€
La meilleure prise fut pour Steam Torpedoes à 5€, qui après inspection possède également ses deux boosters à l’intérieur :). 

Et à la base j’étais venu faire un échange : des figurines de X-Wing V1 prenant la poussière chez moi contre un Memoir’44 neuf + un peu d’argent.

Un.Bon.Dimanche !

P.S : Love letter testé avec madame le soir même…aieuh, perdu 2 à 7. Vengeaaaaaance !

jolie coup sur le steam torpedoes

Au vu du fil du post, j’ai l’impression d’être le dernier à faire des Brocantes :wink:
Voici le résultat du dimanche matin :
- Labyrinthe Magique & Premier verger (grande boîte) pour 12€(-> Asso).
- Sushi Go pour 2€ (je ne connais pas, à tester pour voir si je garde ou non)
- Service Compris & Kang-A-Roo pour 5.5€ (-> Asso). 

Et par le plus grand des hasards, le jeu/jouet “Le pont Maléfique” de MB (the Forbidden Bridge).
Je me souvenais avoir vu des pubs dans les années 90ies qui m’avaient fait envie, je réalise le voeu de l’enfant que j’étais 30 ans après :wink:
Jeu complet et en bon état, testé avec ma fille hier…qui l’a remporté en volant mes rubis ! 

Tant que cela l’amuse, je le garde (acheté pour 2€) mais il semble qu’il peut être revendu bien plus cher…

Selyna dit :Au vu du fil du post, j'ai l'impression d'être le dernier à faire des Brocantes ;)

Non, nous sommes au moins deux mais je vois de moins en moins de choses intéressantes.

enpassant dit :
Selyna dit :Au vu du fil du post, j'ai l'impression d'être le dernier à faire des Brocantes ;)

Non, nous sommes au moins deux mais je vois de moins en moins de choses intéressantes.

J'en suis aussi, mais pas à cette période de l'année yes.

enpassant dit :

Quoi, tu as DÉJÀ ton propre croque-carottes ?
@Selyna : Sushi Go est un bon petit jeu de draft que j'affectionne poir sa légèreté.

timbur dit :
enpassant dit :

Quoi, tu as DÉJÀ ton propre croque-carottes ?

Je ne suis pas tombé aussi bas.

Kermesse ce WE : un Dune Jeux Descartes à 7€ en parfait état

broken heart Joli!

Bobby qui se dit qu’y’a de sacrés cocus.