Ah ca me rassure
Tiens j’ai oublié un jeu, @laurent36 m’y fait penser :
Condottiere jeu Eurogames/Descartes qui va me servir de cadeau de noel à mon frère habitant en Italie (l’édition sans la statuette equestre mais avec des cartes de tarot et sur la boite un grand barbu tenant une épée sur l’épaule)
@timbur : merci, j’ai vu qu’il y’a une variante a deux joueurs sur sushi go mais ca ne semble pas etre bien appréciée selon la notation BGG…
bobbylafraise dit :Joli!
Bobby qui se dit qu'y'a de sacrés cocus.
C’est pas gentil pour ma femme…
laurent36 dit :bobbylafraise dit :Joli!
Bobby qui se dit qu'y'a de sacrés cocus.C’est pas gentil pour ma femme…
Et pour nos maitresses, nos groupies, nos animaux assoupis au coin du feu...
Pour une brocante réussie, combien de brocantes où nous sommes rentrés la tête basse et les mains vides ? Combien d'échecs retentissants à l'heure où le soleil se lève ? Attendus à la maison par une petite tête blonde impatiente de voir ce que l'on aura dans notre besace, les yeux émerveillés, tel un petit noël en avance ?
"Comment ? Oui j'ai pas encore pris mon café ? Ah oui en effet il m'arrive de délirer si je suis en manque de caféine..."
C’était juste pour marquer ma vive jalousie quant à vos trouvailles…
Bobby en allant miamer.
Pas de trouvailles ces derniers temps (en même temps, plus de brocantes…ça semble logique !)
Simplement pour vous remercier pour vos partages qui auront pu motiver certain(e)s d’entre nous (moi en tout cas) à quitter le confort et la chaleur d’un lit douillet le dimanche matin pour se cailler les miches à la recherche hypothétique d’une perle rare sur un étal, bien dissimulé entre un croque-carottes et un tas de playmobils décapités…
2022 aurait été une bonne année (pour les brocantes hein, le reste…) avec pas moins de 14 jeux trouvés (sans compter les jeux remis à une asso de jeux), mais surtout cela aura permis de sortir, s’aérer, se changer les idées et s’amuser sur des jeux inconnus. J’espère que ça aura été le cas pour vous aussi !
Je vous souhaite de bonnes trouvailles en 2023, et de bien vous amuser !
Bah tout pareil, tu as bien résumé l’idée.
Bobby en se boulant une gratte devant la télé.
Butin du dimanche matin:
Pièges à 1€
Zombies !!! 11 Mort et Compagnie (stand alone) à 4€
Cool !
thomas77 dit :Butin du dimanche matin:
Pièges à 1€
Cool !
Ouh tu reveilles un post d'entre les morts toi !
De mon coté, malgré une brocante du geek dimanche dernier, rien....
(faux espoir quand sous une pile de bonne paye et docteur maboul j'ai trouvé le jeu Les héros de l'oeil Noir, mais le prix catégorique de 100€ a refroidi mes ardeurs...)
Selyna dit :laurent36 dit :bobbylafraise dit :Joli!
Bobby qui se dit qu'y'a de sacrés cocus.C’est pas gentil pour ma femme…
Et pour nos maitresses, nos groupies, nos animaux assoupis au coin du feu...
Pour une brocante réussie, combien de brocantes où nous sommes rentrés la tête basse et les mains vides ? Combien d'échecs retentissants à l'heure où le soleil se lève ? Attendus à la maison par une petite tête blonde impatiente de voir ce que l'on aura dans notre besace, les yeux émerveillés, tel un petit noël en avance ?
"Comment ? Oui j'ai pas encore pris mon café ? Ah oui en effet il m'arrive de délirer si je suis en manque de caféine..."
Depuis le plus jeune âge, mes enfants attendent mes retours des vide-greniers, car je ne suis jamais, vraiment jamais, rentré sans rien à leur offrir.
J'ai même parfois galéré, mais jamais renoncé, à trouver le truc qui leur ferait plaisir (pas forcément ludique).
…
quand certains vident leur grenier, d’autres remplissent le leur …
Selyna dit :thomas77 dit :Butin du dimanche matin:
Pièges à 1€
Cool !Ouh tu reveilles un post d'entre les morts toi !
De mon coté, malgré une brocante du geek dimanche dernier, rien....
(faux espoir quand sous une pile de bonne paye et docteur maboul j'ai trouvé le jeu Les héros de l'oeil Noir, mais le prix catégorique de 100€ a refroidi mes ardeurs...)
Mais non, je lui redonne vie, c'est la saison, il était juste en dormance ce sujet 😁
That is not dead which can eternal lie...
Petit passage à la bourse aux jeux des contrées du jeu et 2 trucs sympas.
Fleet commander 1 ignition à 8 €, l’occasion d’essayer ce jeu que j’avais hésité à acheter neuf.
Heroes of black reach + renforts orks + renforts ultramarines + 2 planches de pions Vanguard et Freebooterz.
Le tout à 30 €.
C’est vrai que c’est cher à première vue mais le tout était neuf et encore sous plastique.
Depuis le temps que je me dis que je devrais l’essayer.
enpassant dit :Petit passage à la bourse aux jeux des contrées du jeu
Grenoblois?
On s'est peut-être croisé (à Place aux jeux ou ailleurs).
Grenoblois effectivement.
J’ai chopé khora et Terra mystica ce matin en vide grenier.
Bel état des jeux, le lot pour 30 euros
Pas mal, y’a rien à dire au niveau du tarif!
allez, vide grenier demain matin, on croise les doigts.
Incroyable !
petit vide grenier ce matin
J’aperçois un hero realms flambant neuf au sommet d’une pile de jeux plus banals on va dire
C’est noté 1€ le jeu
Je m’avance
Je dis c’est bien un euro le jeu
La nana me dit oui
Je prends hero realms
Je compte pas sur place parce que la boîte flambant neuve, ça sent le joueur/vendeur sérieux
J’ouvre la boîte
Je compte
Des cartes Or en veux-tu en voilà
Je me dis ça fait plus de 28…
Et ça ?
Clerc, archer avec des règles spéciales et cartes de score en plus…
Au final
Hero realms + les 5 decks archer voleur sorcier guerrier clerc pour 1€
Ça valait bien tout ce long message, non ?
En fait c’était tellement pas cher que j’ai failli donner 2 € mais j’ai quand même pris la monnaie
Joli !
Bobby après un bon croque-monsieur maison.