ouaouh ce matin le jackpot

Greta dit :Incroyable ! 

En fait c'était tellement pas cher que j'ai failli donner 2 € mais j'ai quand même pris la monnaie 🙄🤗

Marrant, hein, finalement on n'ose pas "arrondir" à une somme supérieure! 
D'autre part, les gens peuvent aussi vérifier la valeur d'un jeu avant de le vendre

bravos, belle affaire que tu as fait.

moi c’est l’inverse choux blanc, mi a part un gugus qui a mi un zombicide black plague a 750€ yes
a ce prix la je revend le miens 500€

Une belle affaire à saisir sur un vide-grenier à Thouars.

J’y ai perdu mon porte-monnaie avec 40 balles dedans. L’affaire n’a pas traîné longtemps, 'pensez bien c’était cadeau.
Greta aurait pu s’acheter 40 Hero Realms !

ma petite frangine, as un jour mis le pied sur une enveloppe dans la rue, et bingo 10 000€.

Et bien entendu elle a remis l’enveloppe aux objets trouvés. 

ah mais attends!!!
c’était pas précisément une enveloppe blanche par hasard??!

pigeon vole dit :
Greta dit :Incroyable ! 

En fait c'était tellement pas cher que j'ai failli donner 2 € mais j'ai quand même pris la monnaie 🙄🤗

Marrant, hein, finalement on n'ose pas "arrondir" à une somme supérieure! 
D'autre part, les gens peuvent aussi vérifier la valeur d'un jeu avant de le vendre

Ça m'est déjà arrivé d'arrondir à une somme supérieure quand j'achète en vide grenier

Je suis une dingue 😁

Les 1D6 dit :bravos, belle affaire que tu as fait.

moi c'est l'inverse choux blanc, mi a part un gugus qui a mi un zombicide black plague a 750€ yes
a ce prix la je revend le miens 500€

Je crois que c'est la meilleure affaire que j'ai faite en vide grenier

Pour ma part, je suis toujours surprise du nombre de gens qui vendent les pots de yaourts vides, les marrons, ça, c'est du 100% bénéf 😄

Les 1D6 dit :ma petite frangine, as un jour mis le pied sur une enveloppe dans la rue, et bingo 10 000€.

Je me disais bien que je n'arrivais pas à remettre la main dessus.  Je t'envoies mon adresse en MP pour que tu puisses me la rendre.  Je prends les frais de port à ma charge évidemment, seigneur. 

enpassant dit :Et bien entendu elle a remis l'enveloppe aux objets trouvés. 

Évidement, sinon c’est un an de séchoir et 1500 € d’amende. 🚨

je me demande si au bout d’1 an, il est encore au objet trouver?

Je vais aller chercher l’enveloppe pour voir. 

Dimanche dernier j’ai chopé 2 grosses boites de base de Gravitrax avec le contenu des 2 boites de base (normal) plus une demie boite de base et 2 extensions pour… 15€. Heureux j’étais :grin:

Aller,

Il y a 15 jours, tour en vide grenier en milieu d’après-midi… Pas disponible le matin… Et là :
- Un Santorini à 2€ comme neuf

À la ressourcerie du coin où j’étais venu chiner des partitions, surprise, un Celestia en excellent état pour 2€50.  Grande a été ma peine en voyant des jetons de Concept dedans, je voyais déjà le jeu incomplet de bric et de broc.  Eh bien non, je ne saurais jamais pourquoi ces jetons y furent placés, mais un autre acheteur doit se mordre les doigts d’avoir acheté un Concept pas cher !

Du coup, j’ai des jetons idée pour qui veut.

Hier, vide grenier dans le village où ma compagne faisait une course. Je vais y faire un tour en attendant son arrivée et trouve un Sub Terra comme neuf pour 5 euros. Joie! (bon, on l’a testé l’après-midi et on s’est fait méchamment rétamer 2 fois…)

Trouvaille du jour : esquissé version 8 joueurs a 2€

Il y a 10 jours lors d’un vide-grenier dans la Creuse : Le désert Interdit à 5 € état neuf et complet ! laugh

Le vendeur avait aussi un Samuraï Spirit neuf et complet qu’il m’a fait à 5 € : je lui ait pris, mais je crois pas que ce soit aussi intéressant que Le Désert Interdit.

Ecocyclerie: un pira pinata et un rencontre cosmique pour 7€