Mattintheweb dit:Jocel1 dit:Juste histoire que je morde les c*** : un Mad, ca cote combien ?Rien du tout, ou presque : ça part entre 1 et 10 euros sur eBay...
Les frais de port sont plus cher que le jeu ... pas de quoi se mordre les C.... quoi !
V'
Mattintheweb dit:Jocel1 dit:Juste histoire que je morde les c*** : un Mad, ca cote combien ?Rien du tout, ou presque : ça part entre 1 et 10 euros sur eBay...
Ce matin sur un vide grenier/Brocante à Lyon (7eme) j’ai eu le bonheur de trouver:
- Du balai neuf a 4€
- Un mad à 2 € (pour un ami)
Et vous? vous avez trouver quoi?
En voyant la multiplication des posts dans cette section me vient une question … :
Comment êtes-vous au courant de tous ces vides greniers/brocantes ?
Vous êtes abonnés à un magazine spécial ou vous regardez tous les jours dans un quotidien ?
Parce que les seuls dont j’ai connais l’existense n’étaient annoncés que très très localement par affichage ou tracts dans les boites au lettres.
Il y a pas tout mais cela donne déjà une bonne idée de ce qu’il peut y avoir à côté de chez toi
Ah ben voilà, tout s’explique
Merci du renseignement
Il y a aussi les journaux locaux qui en parlent et listent tous les vides greniers du week end.
Il y a aussi un petit guide qui est edité en fonction des regions je crois qui sort en début de saison (avril-mai ???) mais qui est moins fiable a cause des annulations et des rajouts eventuels.
Moi perso, je regarde systematiquement dans le journal du vendredi, c’est le plus complet generalement . Si je m’etais contenté du site vide-greniers.org, j’aurais loupé un bon vide greniers de plus de 300 exposants pres de chez moi …!!!
mat.currit dit:http://vide-greniers.org/
voili voilou
OMG OMG OMG OMG OMG
et OMG.
Full metal planete (manquent deux navettes et quelques tourelles) 2 € OMG
Sinon
Code de Vinci 4 €
Diplomacy 2 €
Patamania 2€
Et genre 10 jeux de plus à 3 environ pièce.
O M G
Mérité en même temps, levé 6h du mat’ !
Et pour le FMP c’est beau: je suis sur le point de quitter le vide-grenier déja assez sympa, je fais un dernier tour vraiment par acquis de conscience étant quasi sûr d’avoir tout scanné et bam ! Une femme qui est toute contente de me lacher le FMP + Diplo pour 4 euros.
Pour les amateur de LDVELH j’en ai vu plein au vide grenier sur les états unis a lyon 08
Sinon pas de perle rare pour moi.
quelques scrabble à 1 euro , un paresseux neuf sous cello 2 euros; un kama sutra à 2 euros neuf , un drake on drake à 2 euros ;et quelques babioles , ah j’oubliais un scrabble de luxe à 3 euros j’ai due y retourner 5 fois au moins pour l’avoir a ce prix , les temps sont dure !!!
OMD cela veut dire quoi ?
Pour moi un petit Guerre des moutons ds le vg du quartier.
Pourtant les conditions étaient difficiles : lendemain de fête, tps pourri les deux enfants de mauvais poil, arrivée à 10h30 au VG… premier stand le jeux.
Bon après plus rien si ce n’est une apre négociation pour des bouquins d’enfants (Claude Ponti et Tomi Ungerer pour ceux qui ont des mioches).
Le guerre des moutons chuis pas sûr qu’il reste chez moi vu que cela ressemble au tout premier coup d’oeil à un Carcassonne light, non ?
djbi dit:OMG cela veut dire quoi ?"Oh, my God !", je suppose
djbi dit:OMD cela veut dire quoi ?
Copyright dit:djbi dit:OMD cela veut dire quoi ?
A mon avis, vu ton labsus (OMG/OMD), tu as compris.
Et bien, c’est assez limpide dans le contexte :
“Oh mon Dieu”, un FMP là bas entre un risk et un othello, de la poussière, Oh mon Dieu je vais le choper à 2 Euros.
OMG quoi.
J’ai moissonné à mort dans le troisième vg de la journée. Mais j’arrête le listing, ça deviendrait indécent.
djbi dit:Le guerre des moutons chuis pas sûr qu'il reste chez moi vu que cela ressemble au tout premier coup d'œil à un Carcassonne light, non ?
Y’en a qui ont vraiment le cul bordé de nouilles…
(GG)
Si tu m’avais vu remonter chez moi, à 8 heures du mat’, à pied (un pote m’a accompagné en voiture, mais plus tard), avec mon sac à gravats rempli de jeux, le dos courbé par l’effort, tu aurais forcément pensé : “il mérite”.
Limite tu m’aurais filé un jeu !
Le mec qui me vend le Seigneur des anneaux de Knizia (le coopératif) nickel 5 €, par contre, je comprends pas. Il a pas du l’acheter y’a longtemps ? Autant un FMP poussiéreux, je conçois qu’on puisse penser que 2 € c’est déja ça de gagné mais là ?
Ah, “La vache amoureuse” à 2 € c’était coolos aussi. Par le genre de jeux qu’on pense trouver en vg.
Et au fait, je te jure, ayant lu ton topic sur le retour bredouille du vg, que j’ai pensé à toi quand j’ai vu le FMP. Je sais pas si ça va te faire plaisir ou te mettre encore plus en rage, mais je tenais à te le dire