ouaouh ce matin le jackpot

ced dit:
La Pugne dit:Les Labyrinthe/secret/master je crois que je vais finir par gerber à force d'en croiser.

Moi j'aime bien Labyrinthe Master et ça me fait pas gerber. Par contre certaines lectures oui :pouicvomi:

Tous les "labyrinthes" (à 2-3€) sont assez bien finalement, surtout pour initier les enfants.
Seul "Labyrinthe secret", remake du chifoumi, est à éviter.

V'

Ah ? j’ai failli me laisser tenter par le Master. J’ai chopé le normal, complet sur deux VGs, mais je me disais que peut-être le master serait sympa pour les plus grands.

EDIT : je confonds le Secret et le Master… c’est donc le Secret à éviter…je fatigue moi…

:pouicok: pour acheter le master ! Surtout pour les adultes et à 2-3€.

V’

Attention, je les ai tous les “labyrinthe”.

Mais de voir tous ces gens acheter les mêmes jeux, et quasi-uniquement ces mêmes jeux, c’est d’un triste…

ced dit:
La Pugne dit:Les Labyrinthe/secret/master je crois que je vais finir par gerber à force d'en croiser.

Moi j'aime bien Labyrinthe Master et ça me fait pas gerber. Par contre certaines lectures oui :pouicvomi:

:pouicbravo:

Pour moi, un petit Tikal à 6€ dimanche matin… mon premier VG à la recherche de jeu…

Fourer dit:Pour moi, un petit Tikal à 6€ dimanche matin... mon premier VG à la recherche de jeu...

Nikel :pouicok: :pouicbravo:
Ca c'est un exemple de découverte, même unique, qui m'aurait vraiment fait plaisir :oops:

Bonjour,

pour celles et ceux qui souhaiteraient trouver aujourd’hui dans la même brocante :
- Pente
- Compatibility
- Flash

allez à Rueil-Malmaison (Buzenval) dans le 92

Bien ludiquement, Rémy-lee

bonjour
1 cambio qui me rappellera quelques souvenirs
1 24 h du mans moto de chez nathan qui me rajeuni pas

Ce matin j’ai rien pris. Il y avait en très bon état:
- 2 Roi Arthur (Knizia)
- 1 compatibility
- 1 Monstro Folies

Je crois que je deviens difficile :bonnetpouic:

6 vide greniers ce matin, et pas grand chose :
- Drôle de Zèbres : prix de départ 50 centimes, négocié 1 euro. :mrgreen:
- Bacchanales
- Donjons & Dragons
- Kakuro Master

Quoiqu’il en soit, ça m’a fait du bien de me ballader au soleil. 8)

arthemix dit:

:?:

Moi pas eu le courage ce matin.... je vous l'avais dit que la défaite des français allait plonger le pays dans la récession.... :wink:
djbi dit:
arthemix dit:

:?:
Moi pas eu le courage ce matin.... je vous l'avais dit que la défaite des français allait plonger le pays dans la récession.... :wink:

itou... Sauf que pour le Rugball, je savais pas :kingboulet:
Pis j'en ai marre des labyrinthe et des risk seigneurs des anneaux. :bonnetpouic:

C'est marrant les risks seigneur des anneaux, il n'y a pas si longtemps, c'était 70€ sur ebay, maintenant, c'est 2 en VG.

Vivement le Risk "staracademie"
jmguiche dit:
djbi dit:
arthemix dit:
- Drôle de Zèbres : prix de départ 50 centimes, négocié 1 C'est marrant les risks seigneur des anneaux, il n'y a pas si longtemps, c'était 70€ sur ebay, maintenant, c'est 2 en VG.

Veinard pour l'instant je ne l'ai vu qu'à environ 10€ (donc pas pris) mais un jour ...

Je l'aurai à 2 € , je l'aurai !

V'

“Alerte dans l’espace” ce matin.

Vous ne connaissez pas ?
C’est un jeu Mako, un jeu rigolo…

Ludo le gars dit:"Alerte dans l'espace" ce matin.
Vous ne connaissez pas ?
C'est un jeu Mako, un jeu rigolo...

Tu le ramène samedi à l'AJ ? :wink:

Rien de bien terrible sur les 4 VG de ce dimanche… :-(

Du coté des jeux, par exemple:

Un “Morfals” a 2 euros, dont il manque la régle.

Un Heroquest tres tres incomplet
(reste 1 orque, des portes, du mbilier et le plateau, ainsi que les cartes…)
Le vendeur, ayant été informé par un précédent acheteur qu’il ete invendable, a préféré me le donner (tant mieux, j’en aurais pas donné un euro, mais ça me fait toujours un brin de matos en plus.

ElGrillo dit:
Ludo le gars dit:"Alerte dans l'espace" ce matin.
Vous ne connaissez pas ?
C'est un jeu Mako, un jeu rigolo...

Tu le ramène samedi à l'AJ ? :wink:

Si tu as une grande voiture pour me le ramener en France après le salon... parce qu'au niveau bagage, hum, hum, en avion...

Mais c'est excellemment débile ! :D

Dimanche dernier, trouvé sur un vide-grenier (à des gens biens sympas en plus):

*un Battlecars qui doit être complet (le nombre de petits éléments en carton est hallucinant)

+un Arcanor(testé mais je suis pas encore convaincu)

+le jeu de rôle Paranoia(offert dans la foulée à un ami rôliste)

Il ya avait aussi des rois Arthur (j’aurai dû en prendre un mais la taille de la boîte m’a fait craindre une scène de ménage!!!) et un jeu de carte Duo non déballé (ça a pas l’air terrible mais en refaisant le monde ça peut pas être désagréable non plus)

Ce matin avenue saxe dans Lyon, un “Imperator”…J’aime bien les jeux de blocage à 2 joueurs mais là, ça à l’air bien pourri vu les avis sur le net :lol:

Il y’avait également un Top Word dans un excellent état (5 euros sans négocier)…Pas pris.