ouaouh ce matin le jackpot

Teuf dit:Ce matin avenue saxe dans Lyon, un "Imperator"...J'aime bien les jeux de blocage à 2 joueurs mais là, ça à l'air bien pourri vu les avis sur le net :lol:
Il y'avait également un Top Word dans un excellent état (5 euros sans négocier)...Pas pris.

vu mais pas pris lol :twisted: :lol:

sinon meme broc , un junta , mediterranné , gymkanah et cranium
j'ai laisser les booster fight , et nicht die bohn

incroyable la loi des serie en 2 semaine 2 cranium et 2 junta :shock:

*edit* saxe c'etait la semaine derniere

ce matin c'etait place roujet de lisle , felix faure
satanas69 dit:
Teuf dit:
vu mais pas pris lol :twisted: :lol:

Oui, je me suis bien douté que quelqu'un était passé par là car la même personne m'a indiqué qu'elle avait vendu d'autres jeux un peu plus tôt.
Même en bas de chez moi, c'est trop dur de se lever le WE . :bonnetpouic: :)

junta , mediterranné , gymkanah,...Plutôt sympa tout ça ! ;)

snif un junta m’est passé sous le nez…

Aujourd’hui un “qui est ce” en bon état. jeu pas cher et pas recherché mais que je voulais.

Ce matin, un bal des sorcières neuf à 1€ (juste histoire de ne pas rentrer bredouille) :lol:

la belette dit:snif un junta m'est passé sous le nez..

Tout pareil...C'est marrant car j'avais justement parlé de Junta avec des potes la veille...En plaisantant, je leur avais dit que je faisais un vide-grenier le lendemain et que je leur en ramenerai un...Il s'en ait fallu de quelques heures, d'un bon coup d'oeil et d'un Satanas en vacances :)

Bon ok, ça fait beaucoup de conditions... :)
Teuf dit:
la belette dit:snif un junta m'est passé sous le nez..

Tout pareil...C'est marrant car j'avais justement parlé de Junta avec des potes la veille...En plaisantant, je leur avais dit que je faisais un vide-grenier le lendemain et que je leur en ramenerai un...Il s'en ait fallu de quelques heures, d'un bon coup d'oeil et d'un Satanas en vacances :)
Bon ok, ça fait beaucoup de conditions... :)

m'en fou le prochain il est pour moi, sinon je boude.
Il me le faut par nostalgie, je n'ai pas fait beaucoup de partie mais j'en ai gardé un bon souvenir.

J’ai laissé un Junta a 15€ l’autre fois. N’etant pas le genre de jeu que j’affectionne je ne l’ai pas pris mais si cela interesse des gens, je le prendrai la prochaine fois.

Dimanche matin, Grosse brocante, mais je n’ai pas trouvé grand chose…

Un Risk de Voyage sous cello et un jeu des Mille et Une Nuits.

Hello

L’énergie des vainqueurs … Vous connaissez ???
Au premier abord, et d’après le couvercle, il semblerait que l’éditeur soit une célèbre marque de chocolat !!!
C’est un jeu que j’ai trouvé aux puces dimanche matin pour une bouchée de pain, même pas dépunché. La règle du jeu est même en français :D

Voila à quoi cela ressemble

Et le pire, c’est que j’ai acheté la version officielle de ce jeu jeudi dernier à Essen …
Me voila avec le jeu en double maintenant :lol:

A+
PtitJu

Harfang dit:Dimanche matin, Grosse brocante, mais je n'ai pas trouvé grand chose...
Un Risk de Voyage sous cello et un jeu des Mille et Une Nuits.

Le jeu des 1001 nuit, c'est plus que pas grand chose. C'est même assez recherché.

Merci pour l’info. :-)

Je n’ai pas encore pu trouver 5 minutes pour verifier s’il est complet (il y’en a des jetons en carton a compter…)

Hi,

Hier après midi, en me baladant à nantes. Je sors de la fnac, et devant mes yeux (en direct), s’installe une zone de non commerce. Le principe : chacun apporte des objets qui ne lui sert plus, et les passants peuvent, s’ils sont intéressés, les ramasser gratuitement.

Devant moi, donc, en ce samdi après midi : Siège (de la série Cry Havoc) complet et comme neuf, et croisades (cry havoc) partiellement non dépunché.

Un bon samedi après midi, donc. Il y avait aussi, mais je n’ai pas pris Scotland Yard, un subbuteo, un Blood bowl et un Intrigue à Venise.

Du coup, ce matin, le contre-coup : tombage de bol-chocapic sur la couette au petit dej et innondation de l’appart dans la foulée.

Snif, moi qui cherche désespèrement un Intrigues à Venise pour compéter ou remplacer celui de la ludothèque :(

pigeon vole dit:Snif, moi qui cherche désespèrement un Intrigues à Venise pour compéter ou remplacer celui de la ludothèque :(

Courage ca se trouve :) pour preuve il y'a moins d'un mois, j'en ai trouvé un en très bon état sauf quelques usures sur la boite : 2 Euros.
J'ai honte mais bon ... du coup j'ai offert le jeu à quelqu'un qui aime beaucoup Colovini.
Maintenant les brocantes dans mon coin, avec l'arrivée de l'hiver ca va se calmer. Mais si jamais au printemps j'en trouve un en bonne état et dans la même gamme de prix, je pense à toi je l'embarque et je te MP.
Si d'ici là tu la trouvé tant pis j'y jouerais :lol:
Harfang dit:Merci pour l'info. :-)
Je n'ai pas encore pu trouver 5 minutes pour verifier s'il est complet (il y'en a des jetons en carton a compter...)

Oui surtout que quand tu vois le topic sur TT tout récent sur ce jeu, tu as eu du bol. En plus ce genre de jeu il est facile de fabriquer les pièces manquantes.
Vive les brocantes, même si parfois (souvent) c'est bredouille que l'ont rentre.
Courage ca se trouve pour preuve il y'a moins d'un mois, j'en ai trouvé un en très bon état sauf quelques usures sur la boite : 2 Euros.
J'ai honte mais bon ... du coup j'ai offert le jeu à quelqu'un qui aime beaucoup Colovini.
Maintenant les brocantes dans mon coin, avec l'arrivée de l'hiver ca va se calmer. Mais si jamais au printemps j'en trouve un en bonne état et dans la même gamme de prix, je pense à toi je l'embarque et je te MP.
Si d'ici là tu la trouvé tant pis j'y jouerais

Merci Ppeul...Lol si je le trouve, je te préviens alors :)
pigeon vole dit:Snif, moi qui cherche désespèrement un Intrigues à Venise pour compéter ou remplacer celui de la ludothèque :(

De par chez nous aussi c'est trouvable, vus 2-3 dans mes derniers VGs. Comme j'ai toujours vu le notre chez ma môôôman et que j'en ai déjà croisé plusieurs j'imaginais même pas que c'était recherché.
djbi dit:

De par chez nous aussi c'est trouvable, vus 2-3 dans mes derniers VGs. Comme j'ai toujours vu le notre chez ma môôôman et que j'en ai déjà croisé plusieurs j'imaginais même pas que c'était recherché.

+1

C'est vraiment trouvable : --> Pigeon vole, y'a plus qu'à attendre le retour du printemps et de ses vide-grenier 8)

V'

Eh bien moi j’avais un vide grenier ce matin… Eh ouais en décembre à l’approche de noël. Le top plein de jeux et de jouet, à croire que les gens font de la place pour noël. Résultat j’ai craqué lamentablement :

- un carabande complet et en excellent état : 5€
- un turfiste complet, très peu utilisé, la feutrine comme neuve :shock: malgré l’âge (la boite par contre commence a subir l’assaut du temps) : 28€, à faire rêver F. Haffner :lol:
- Tic tac boum 3€

Et dire que j’avais : rien avant noël…pfffff

MOI AUSSI J’EN AVAIS UN mais
:( :( :( :( :( :( :( :( rien de rien