ouaouh ce matin le jackpot

Et oui, et puis fallait aller samedi matin à Lille (voire même vendredi soir?), même si officiellement les “bradeux” ne pouvaient vendre qu’à partir de l’après-midi. Et au moins samedi, il ne pleuvait pas!

Forcément, si Arwen a tout rafflé, on se demande qui a été le pigeon de la farce??

Désolé d'être un lève tôt :kingpouic:

Les meilleures affaires à Lille, on les a fait le samedi matin :)
Pas un seul jeu par contre, que des BD !
Et puis quel temps on a eu sans rire, inespéré : juste 3 gouttes d’eau le matin à 9h pour nous faire peur et 3 gouttes le soir pour qu’on se dépêche de finir nos moules. Un super samedi !

Pas a Lille mais en région parisienne:

Trouvé un ch’tit “democrazy” a 2 euros
boite abimée, mais a l’interieur, tout etait encore sous plastique… j’ai payé au prix de l’apparence de la boite :-)

Sur Lille, de cape et d’épée, neuf au Bazar du Bizarre, à 9€.

J’ai hésité à acheter Hero I.K. (9€) et Dungeoneer (10€ ou 2 pour 15€) neufs chez Artgamer…

Acheté dimanche après-midi, j’ai pas trop fait le difficile.

Edit: heu… pour le jackpot, je suis vraiment pas difficile, parce que c’est de cape et d’épée pour 9€… :oops:

yelf dit:Sur Lille, de cape et d'épée, neuf au Bazar du Bizarre, à 9€.
J'ai hésité à acheter Hero I.K. (9€) et Dungeoneer (10€ ou 2 pour 15€) neufs chez Artgamer...
Acheté dimanche après-midi, j'ai pas trop fait le difficile.

Et le jackpot c'est quoi!? :mrgreen:
Pas un seul jeu par contre, que des BD !

Ouais intégral d'akira en grand format 23e et intégral troll de troy version moumoute pour 10e neuf au furet :) :) :)

ca represente combien de livre les troll ?

A la braderie de Lille samedi, j’ai trouvé un colon de catane version cartes (filosophia) pour 2 euros et sur Metz dimanche un seigneur des anneaux (tilsit) “le duel” au meme prix.

clafoutie dit:A la braderie de Lille samedi, j'ai trouvé un colon de catane version cartes (filosophia) pour 2 euros et sur Metz dimanche un seigneur des anneaux (tilsit) "le duel" au meme prix.

Ca c'est vrament l'esprit braderie ... A ce prix là je preferais l'offrir :clownpouic:
clafoutie dit:A la braderie de Lille samedi, j'ai trouvé un colon de catane version cartes (filosophia) pour 2 euros et sur Metz dimanche un seigneur des anneaux (tilsit) "le duel" au meme prix.

situé ou a metz ?

moi 1 Fief à 4€ et 1 Perudo à 1,5 € ce WE…
Sur 5 marchés aux puces c’est pas extra mais ma meilleure affaire de ma vie n’est pas ludique, j’ai trouvé une mini-chaine Pioneer “Diva 8” que je vendais à l’époque où je travaillais chez Darty à 6 000 Fr en parfait état avec son meuble, pour la modique somme de… 20 € !!!
Elle est venue remplacer sa petite soeur, la Diva 7 qui ne coutait à l’époque que 4 000 Fr et qui au bout de 8 ans ne lisait plus les Cds…
Donc, bon WE… et trois gros vides greniers en perspective la semaine prochaine dans le territoire de Belfort…

kamus dit:moi 1 Fief à 4€ et 1 Perudo à 1,5 € ce WE...
Sur 5 marchés aux puces c'est pas extra...

Moi je trouve ça déjà pas mal ... :wink:

reprise des vg le we dernier sur Nantes :
- un vieux scotland yard à 1€
- un labyrinthe master à 2€
- gang of four et corruption (faidutti) à 2€ chaque

rien de bien folichon …

ca represente combien de livre les troll ?

8 :)

Alors ce matin: les doits gelés (8°C).
Et sinon, Maka Bana, Poussez-pas et Tic Tac Troll. Le tout pour 9€

Il y avait aussi un Warhammer Quest à 10€.
Pas regardé l’état.

loule dit:
Il y avait aussi un Warhammer Quest à 10€.
Pas regardé l'état.

La super affaire, elle était peut-être là (suivant l'état bien entendu) ...

ce matin rien de rien ,il y a des jours ,comme ça :roll:

Un petit Dune de chez descartes à 4 euros ce matin en etat impecable :pouicok:

Il y a une heure au vide grenier de Bernin (3000 habitants maximum)… un Supergang en parfait état où manquent juste les flèchettes, le pistolet et 1 jeton racket ! Prix : 3 euros…

Trop content !