Bon, les amis, co-chineur, vide-grenistes,
il est samedi, 23h, je ne VEUX pas aller faire les 3 vide greniers près de chez moi demain car
1. je sais qu’il n’y aura rien
2. je veux dormir
3. je n’ai plus la place de stocker un seul jeu
Alors, je vais aretter de lire ce forum un peu… merci de vore compréhension…
…
…
et à demain*
*oui je suis un homme faible…
Sur marseille ce matin
Contrario (SC) à 3€ et Squad Seven à 3€ aussi…
incroyable…
Plus grosse brocante de l’année à Nancy et… presque rien:
- Les terres du milieu le JdR à 1,5 euros (aucune idée de ce que ça vaut au niveau ludique, si certains d’entre vous ont une opinion)
- Une très grosse boite de carte Harry Potter pour 4 euros
- Les habituels CDs et bouquins
Et dans ce que j’ai raté ou pas pris:
- Un Kuhandel et un Toru à 3 euros chacun (ça j’ai déjà)
- Un space crusade à 3 euros acheté par quelqu’un d’autre (je lui ai demandé en le croisant dans une allée)
Ce matin juste un petit Intrigue à Venise à 2 euros en très bon état de chez MB… histoire de pas rentrer sans rien.
Ce matin, moins intéressant que hier :
- Labyrinthe Master 4€
- Une soirée de meurtre - Sanglant anniversaire de mariage 4€
6*M*A*S*H dit:
- Les terres du milieu le JdR à 1,5 euros (aucune idée de ce que ça vaut au niveau ludique, si certains d'entre vous ont une opinion)
A moi j'en veux bien si tu sais pas quoi en faire

boulius dit:6*M*A*S*H dit:
- Les terres du milieu le JdR à 1,5 euros (aucune idée de ce que ça vaut au niveau ludique, si certains d'entre vous ont une opinion)
A moi j'en veux bien si tu sais pas quoi en faireje veux bien te l'échanger contre des trucs si tu veux ! (cartes, jdp, jdr...)
Ben pourquoi pas sauf qu'il n'est pas complet

Si malgré tout ça t'intéresse, dis le moi par MP et j'irai jeter un coup d'oeil dans ta liste voir si t'as quelque chose de plus ou moins symbolique et pas trop cher à m'échanger (genre histoire d'équilibrer les frais de port...)!
aujourd’hui, un jeu de go, tout beau, aimanté… (ya que la boite qui a vécue…) pour 50 centimes…
j’ai laissé un figaro neuf (que j’avais déjà) et les éternels déconnaissance, mystère de pékin… un risk express (idem, je l’ai déjà…) et un yatzee dans la même édition
Aujourd’hui un Corridor version junior (même règle mais design moche avec des crabes sur une plage) en bon état pour deux euros.
Ce matin près de Metz j’ai trouvé un Full metal Planete complet et en très bon état (juste une carte un peu pliée).
Ca c’est un bon Jackpot :
Tu dois etre content
Poivre
Ça faisait un moment que je n’étais pas allé chiner (le goût est en train de me passer, je crois).
Avec le soleil et pas mal de trucs dans le coin, j’y suis quand même allé ce matin :
- Intrigue à Venise
- Dingbats Illustré
- Les Experts
- Crash Pilot
- Meli Melo
- Time is Money
- 1 LDVELH
- 1 vieux livre sur les jeux
- 4 Casus Belli
- 3 jeux PS2
Sympa mais pas exceptionnel.
J’ai laissé un Pique Plumes en mauvais état et un Warhammer Quest à 50 euros.
Un lot de cartes marvel à jouer et collectionner à 5 euros…
1 yacht club j’en avais jamais vu ,le materiel est exeptionnel
A Houilles, un Dungeon Twister à 8 €, boite un peu usée mais état impeccable à l’intérieur.
A Houilles, ca doit faire mal, désolé…
Par contre, trouver un Full Metal, c’est un peu le “défi” de tout le monde je pense^^. Pourtant le jeu était bien mais pas non plus exceptionnel…(avis personnel bien entendu)
Yacht Club, connais pas ce jeu ? genre tu genre une entreprise de Yacht alors tu as 50.000 modeles de bateau ?
boulius dit:
Yacht Club, connais pas ce jeu ? genre tu genre une entreprise de Yacht alors tu as 50.000 modeles de bateau ?
pas du tout une belle regate avec , des bateaux , une rose des vents, et tout le toutime il n'y a meme pas un billet de banque dans la boite
2 jeux Haba pour 5€ :
- Sambesi
- Docteur Hérisson
Je sais pas trop ce que ça vaut mais bon à priori les jeux Haba ça plaît toujours aux loulous.
Si certains connaisseent ces jeux, je suis preneur de leur avis.
Et puis sont jolis les jeux Haba, moi je craque toujours quand j’en vois.
Sambesi est un bon jeu coopératif - pour les plus grands des petits .
Docteur Hérisson est bien mignon.
Yop samedi 4 octobre je déboule et je me met en chasse :
fin de matinée la moisson est excellent :
- Un triominos deluxe complet : 4 euros
- Une Boite de Rolit quasi neuve : 4 euros
et enfin le clou Une Boîte en super état de supergang avec pistolet fonctionnel : 2 euros !!
de quoi s’amuser a moindre coût !!