alors hier et avant-hier, un aubesludien a mis en vente une 20taine de jeux au week end ludique annuel du club. TOUT ETAIT A 2 € !
il y avait
> Hase und Igel
> Lucky Loop
> Um Reifenbreite
> Warhammer
> Magic…
…
Moi pour 9 € j’avais déjà acheté pour moi, Caribooh (sans aucune honte!)
arthemix dit:Ça faisait un moment que je n'étais pas allé chiner (le goût est en train de me passer, je crois).

Resaisie-toi ! Tu vires mauvais là...

Samedi enfin de matinée sur le vide grenier à Lyon (Avenue de Saxe), un Pitch Car en bonne etat pour seulement 2,5€
et vous ? Vous avez trouvé quoi de beau ?
Un Pitch Car pour 2.5 euros !!! t es sur que t’as placé la virgule au bon endroit la !!! si tu n’en veux plus, je suis preneur
non non je n’ai pas placé la virgule trop haute
Pour le moment je compte m’en servir
1 scrabble de luxe
1 baston
et pleins de DVD à 1.50
Sur Lyon hier après m’ :
- 1 halli galli 1.5 €
- 1 Wapi 3 €
- 1 ruee vers l’or 4 €
Les prix sont toujours plus cher en centre ville, mais bon sympa quand même !
V’
en fin d’apresmidi;
un carabande à 5€ (manque les 2 “voitures” vertes)
et un “isis et osiris” … vu dans les bras de qq d 'autre.
MrF.
Ce matin:
- L’école des fantômes HABA pour 4 euros (manque trois billes de métal)
- Sacré chameau à 1 euro
- Le numéro deux de Jeux et Stratégie (paru en 1989) avec le jeu en encart à 0,5 euros
Et pas pris: Tombraider comme neuf à 3 euros et les habituels rollit et autres…
3 brocantes ce dimanche en RP…
La moisson a été moyenne.
(je me suis encore fait avoir avec la fausse promesse de “Mega brocante” de plus de 300 exposants de La Queue en Brie… comme les autres fois, je les cherche les 300 exposants, mais ils sont bien moins nombreux. (c’est quand meme la seule brocante que je connaisse qui gonfle exagerement ses chffres).
j’ai trouvé un Heroquest a 3 euros
et un Quoridor ou la charmante dame m’a laissé moi meme décider d’un prix… 2 euros.
J’ai aussi vu une extension “Sauron” pour le Seigneur de Anneaux Cooperatif, mais vendu 15 euros avec le jeu de base que j’ai deja, vendeur intraitable… et quand je suis repasé plus tard pour retenter ma chance, les jeux avaient été vendus.
Idem, une extension de Dongeons et Dragons, mais scotchée a la boite de base, 30 euros les 2… j’ai laissé.
Sinon, pas mal de Bandes dessinées
Pas de jeu de plateau ces dernières semaines…
Mais ma collection de Oldies avance bien :
- Atari 1040STf + moniteur (monochrome) + 200 disquettes 15 €
- Amiga 4000 10 €
Marché aux puces pour enfants à Munich.
J’y étais allée pour trouver des Playmobil “1900” (au cas où l’un(e) d’entre vous…), et j’y ai trouvé :
- El Grande à 6 euros
- Manhattan à 2.50 euros
Les deux, en excellent état et 100% complets. C’était mon premier marché aux puces allemand.
Par contre, pas de Playmobil “1900”…
Bon, je sais pas si c’est vraiment le jackpot;
mais ma femme a rapporté d’un magasin Noz le jeu Mission Scorpio (neuf) à … 3,99€ (indiqué à 25€ sur la fiche du jeu).
Je ne sais pas du tout ce qu’il vaut par contre
A priori il y avait aussi d’autres jeux du même éditeur (mais peut etre pas au même prix …)
bonjour la france 1 euro
Petite balade de 2h30 ce matin avec les Fulgan et monsieur Corbax.
Rien de très notable.
J’ai hésité sur Règlement de comptes de Dominique Ehrhard, mais comme je ne savais pas trop, j’ai donc laissé.
Sinon j’ai vu un Toru neuf et les quelques trucs habituels.
thespios dit:J'ai hésité sur Règlement de comptes de Dominique Ehrhard, mais comme je ne savais pas trop, j'ai donc laissé.
.
ça me surprend : c'est un jeu d'enfoirés.

Kouynemum dit:thespios dit:J'ai hésité sur Règlement de comptes de Dominique Ehrhard, mais comme je ne savais pas trop, j'ai donc laissé.
.
ça me surprend : c'est un jeu d'enfoirés.
Bah oui j'ai vu ca sur Trictrac, mais faut dire que ca m'a fait réfléchir un peu.

Dimanche, j’ai trouvé quelques que jeux qui m’ont tenté. C’est plutôt rare dans nos contrées bretonnes.
Triage (Grimaud) : les cartes sont encore sous blister
Dune (Parker) : sous blister
Crime (Jumbo) : pas de fiche sur TricTrac pour ce jeu d’enquête
Des jeux plutôt rares pour la modique somme de 11,50 euros
Pour moi aujourd’hui au NOZ de Cholet (49) :
-Caraibes (y’a de pas trop mauvais retours sur TT) à 5,99€
et
- Planet Raiders à 4,99€ (une bonne note globale sur TT, mais peu d’avis, pour le prix j’ai tenté)
Sinon j’ai aussi trouvé dans un autre magasin un Risk Expresse à 6,99€, je ne l’ai pas prix ne savant pas trop à quoi m’attendre…
Du coup suis allée au Noz de Lille (enfin de Capinghem) et j’ai trouvé…
rien du tout, pas un seul jeu de société!