ouaouh ce matin le jackpot

Harfang dit:Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer un pistolet a flechettes? :-)

C'est de l'ordre de l'introuvable mais il existe des pistolets à qq € tout à fait convenable (n'hésite pas à en acheter plrs afin de trouver le bon modèle)

hier dans un vide grenier… un Java et deux deck de Zoon tous nickel pour 4€ l’ensemble… bon ca…

2 brocs de taille moyenne:

- 1 Dongeons et Dragons pas completement depunché
et 1 Pylos (gigamic) version bois, les 2 pour 7,50 euros

- Du materiel WH40K (les residus d’un gars: une dizaine de figurines, des bras, des tetes, des bustes… 3 totors, 1 moto, 1 razorback et un landspeeder) le tout pour 7 euros quand meme.

J’ai laissé un Battlelore neuf a 15 euros, car ça fait double emploi avec d’autres de mes jeux.

Premier vide-grenier de taille sympa cette année, et pas grand-chose niveau jeux…

Je suis quand même reparti avec un jungle-speed en bon état pour 1,5 euros.

1er vide grenier de l’année : un Wanted neuf à 2€ (je n’aurai pas mis plus)

C’est marrant on voit sortir les jeux de noël qui n’ont pas plus…

Harfang dit:ps:
Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer un pistolet a flechettes?
:-)

Un pistolet arbalète ?
Sur le net ou dans une armurerie.

dimanche 22/03 un pique plume a 3€ !!! sur vide grenier

Richard dit:
Harfang dit:Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer un pistolet a flechettes? :-)

C'est de l'ordre de l'introuvable mais il existe des pistolets à qq € tout à fait convenable (n'hésite pas à en acheter plrs afin de trouver le bon modèle)

Tout à fait, perso j'ai essayé avec un pistolet à bille, acheté genre 3 €, et ça marche bien.

V'
yelf dit:

Un pistolet arbalète ?
Sur le net ou dans une armurerie.

Surtout pas, c'est bien trop précis !

http://www.twenga.fr/offre/24851/849623627769798608.html
http://www.twenga.fr/offre/1598/4293026519716094325.html
jmguiche dit:
yelf dit:
Un pistolet arbalète ?Sur le net ou dans une armurerie.
Surtout pas, c'est bien trop précis !
http://www.twenga.fr/offre/24851/849623627769798608.html
http://www.twenga.fr/offre/1598/4293026519716094325.html

Oopss, je pensais pas qu'on parlait des fléchettes à ventouse. :oops:

Acrobates : un Ravensburger maintes fois édité et réédité, mais je ne l’avais plus depuis mon enfance. 1 € ça va.
La bonne main : un jeu de placement déplacement où il ne faut pas s’arrêter à côté d’une main adverse sous peine de perdre une pièce. Mal noté sur Jeuxsoc, mais il a l’air pas trop mal( si on excepte le coup de la perte d’une pièce sur un jet de dé impair). 0.50 € ça va aussi.
Trompissimo : boîte pour deux joueurs, me permettant de remplacer ma trompe verte perdue il y a 2 ans. Du coup on pourra maintenant y jouer à 5. 1,50 € correct.

Et sinon, livres en pagaille, … Mmmhhh c’est bon le retour des brocantes… :pouiclove:

Quand même, 4 euros dépensés en une matinée, est-ce bien raisonnable???

pigeon vole dit:Quand même, 4 euros dépensés en une matinée, est-ce bien raisonnable???

si tu t'adresses à moi, Pigeonvole, ce n'était -que- 3 euros...
:lol:

sinon, je veux toujours bien le scan de la règle d'Acrobates... Merci !

hier soir, suite contact le boncoin.fr

pour 13€

niagara neuf
squad seven
la course au coffre fort (tres propore)
le petite archtecte de chez PIXY

c’est pas mal ca

darthphil59 dit:hier soir, suite contact le boncoin.fr
pour 13€
niagara neuf
squad seven
la course au coffre fort (tres propore)
le petite archtecte de chez PIXY
c'est pas mal ca

Quand je pense que j'étais le premier et que le gars s'est rétracté en me pipotant (j'apprend ce pipotage grace à ton post) que sa mère l'avait vendu à une personne dans une creche. :pouicvomi:

Semaine dernière:
- TAke it easy neuf à 2 euros
- Garçon en bon état à 3 euros
- Bagou nsb à 1 euro cinquante

méga brocante à cercié :shock: dans le beaujolais, j’avais jamais vu ça, et pourtant rien, nada, queud :(

1 perudo à 10€ (usé mais pô grave)
2 Space Hulk quasi neuf à 3€ (pas pris vu que je n’ai pas d’ado pré-pubert à la maison et que c’est quand même une bouse)

Richard dit:1 perudo à 10€ (usé mais pô grave)
2 Space Hulk quasi neuf à 3€ (pas pris vu que je n'ai pas d'ado pré-pubert à la maison et que c'est quand même une bouse)

Penses aux potes! :(
Richard dit:2 Space Hulk quasi neuf à 3€ (pas pris vu que je veux troller)

Si tu les as vraiment vu à 3€, t'as fait une énorme erreur car cela t'aurait permi de comprendre pourquoi Space Hulk est mille fois mieux que Perudo.

ps: Achete Space Hulk quasi neuf à 4€. D'avance, merci. :mrgreen: