Harfang dit:Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer un pistolet a flechettes?![]()
C'est de l'ordre de l'introuvable mais il existe des pistolets à qq € tout à fait convenable (n'hésite pas à en acheter plrs afin de trouver le bon modèle)
Harfang dit:Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer un pistolet a flechettes?![]()
hier dans un vide grenier… un Java et deux deck de Zoon tous nickel pour 4€ l’ensemble… bon ca…
2 brocs de taille moyenne:
- 1 Dongeons et Dragons pas completement depunché
et 1 Pylos (gigamic) version bois, les 2 pour 7,50 euros
- Du materiel WH40K (les residus d’un gars: une dizaine de figurines, des bras, des tetes, des bustes… 3 totors, 1 moto, 1 razorback et un landspeeder) le tout pour 7 euros quand meme.
J’ai laissé un Battlelore neuf a 15 euros, car ça fait double emploi avec d’autres de mes jeux.
Premier vide-grenier de taille sympa cette année, et pas grand-chose niveau jeux…
Je suis quand même reparti avec un jungle-speed en bon état pour 1,5 euros.
1er vide grenier de l’année : un Wanted neuf à 2€ (je n’aurai pas mis plus)
C’est marrant on voit sortir les jeux de noël qui n’ont pas plus…
Harfang dit:ps:
Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer un pistolet a flechettes?
dimanche 22/03 un pique plume a 3€ !!! sur vide grenier
Richard dit:Harfang dit:Quelqu'un sait ou l'on peut se procurer un pistolet a flechettes?![]()
C'est de l'ordre de l'introuvable mais il existe des pistolets à qq € tout à fait convenable (n'hésite pas à en acheter plrs afin de trouver le bon modèle)
yelf dit:Harfang dit:ps:
Un pistolet arbalète ?
Sur le net ou dans une armurerie.
jmguiche dit:yelf dit:Surtout pas, c'est bien trop précis !Harfang dit:ps:Un pistolet arbalète ?Sur le net ou dans une armurerie.
http://www.twenga.fr/offre/24851/849623627769798608.html
http://www.twenga.fr/offre/1598/4293026519716094325.html
Acrobates : un Ravensburger maintes fois édité et réédité, mais je ne l’avais plus depuis mon enfance. 1 € ça va.
La bonne main : un jeu de placement déplacement où il ne faut pas s’arrêter à côté d’une main adverse sous peine de perdre une pièce. Mal noté sur Jeuxsoc, mais il a l’air pas trop mal( si on excepte le coup de la perte d’une pièce sur un jet de dé impair). 0.50 € ça va aussi.
Trompissimo : boîte pour deux joueurs, me permettant de remplacer ma trompe verte perdue il y a 2 ans. Du coup on pourra maintenant y jouer à 5. 1,50 € correct.
Et sinon, livres en pagaille, … Mmmhhh c’est bon le retour des brocantes…
Quand même, 4 euros dépensés en une matinée, est-ce bien raisonnable???
pigeon vole dit:Quand même, 4 euros dépensés en une matinée, est-ce bien raisonnable???
hier soir, suite contact le boncoin.fr
pour 13€
niagara neuf
squad seven
la course au coffre fort (tres propore)
le petite archtecte de chez PIXY
c’est pas mal ca
darthphil59 dit:hier soir, suite contact le boncoin.fr
pour 13€
niagara neuf
squad seven
la course au coffre fort (tres propore)
le petite archtecte de chez PIXY
c'est pas mal ca
Semaine dernière:
- TAke it easy neuf à 2 euros
- Garçon en bon état à 3 euros
- Bagou nsb à 1 euro cinquante
méga brocante à cercié dans le beaujolais, j’avais jamais vu ça, et pourtant rien, nada, queud
1 perudo à 10€ (usé mais pô grave)
2 Space Hulk quasi neuf à 3€ (pas pris vu que je n’ai pas d’ado pré-pubert à la maison et que c’est quand même une bouse)
Richard dit:1 perudo à 10€ (usé mais pô grave)
2 Space Hulk quasi neuf à 3€ (pas pris vu que je n'ai pas d'ado pré-pubert à la maison et que c'est quand même une bouse)
Richard dit:2 Space Hulk quasi neuf à 3€ (pas pris vu que je veux troller)