Pas d’accord: celui que je connais n’a rien de crade (mais effectivement tient plus du hangar aménagé que du supermarché carrelé) et je préfére, question courtoisie, les vendeurs de Noz a ceux de la superette prés de chez moi.
Mais c’est vrai que question marchandise, ça ne merite pas une visite hebdomadaire (quoique par exemple, la derniere fois, je sois reparti avec des sauces et chips mexicaines en plus de deux jeux).
tu as raison, j’en ai fait des tonnes (comme d’hab) ce magasin n’est pas plus crade qu’un autre. Juste que j’ai été un peu décontenancé de voir TOUT mélangé, par exemple, robin des bois était dans le bac des pijama pour enfant!! et il y avait de la bouffe dans le bac à “jouet”. alors forcément, moi qui déteste les grandes surface, si en plus tu as l’impression de traverser des vestiges après un tsunami… sans compter qu’il doit y avoir des “bon noz” et des “mauvais noz”
Moi, j’adore le bordel made in NOZ…
J’adore trouvé un DVD parmi les chips, une paire de chausettes “flammes” parmi les boîtes à clous, un JdS dans la lingerie et j’en passe…
Le pire, c’est que je repars rarement sans rien :
- au mieux avec une boîte jeu, un DVD (souvent), une BD (de temps en temps)
- au plus utile avec de l’outillage, des fringues, un meuble (je vous jure !)
- au moins avec un truc débile (j’ai une peluche Faucon avec un scratch pour le percher au bras… terrible…)
- au pire avec de la bouffe
Je confirme aussi que si le NOZ est mal entretenu, c’est chaud… comprendre par là que si les vendeurs se laissent déborder par les arrivages hebdomadaires, très vite ça ne ressemble à rien. C’était le cas à l’ouverture de celui de Savigny Le Temple. Depuis 1 an ça a changé de propriétaire et c’est beaucoup, beaucoup mieux.
De mémoire, ceux de Caen et de Tours sont bien entretenus et vraiment grands.
Bon sinon, c’est un peu mort les VG au mois d’août, non ?
Idem pour le coté “bazardique”.
Il faut vraiment faire tout le magasin pour ne pas louper un jeu. (j’en ai meme trouvé au milieu de l’alimentaire).
Mais bon ça depends des fois, et si ils ont le temps, tous les jeux sont ensembles.
Ouais, à Samoreau, c’est pas génialement rangé et les caissières ont deux de tens’ (même si on est 20 à la caisse) mais c’est plutôt classé, du moins au moment des arrivages. Après, ça arrive de retrouver des chips dans les petites culottes. Du moment que c’est pas dans celle de ma femme…
ce matin parti pour Arras
je croise qq un avec un warhammer sous le bras
je me dis chouette y’aura des trucs
et ben rien
si j’ai trouve TOPKEWL qui désespérait de vendre ces qq jeux
mais il revendait pas son molkky
j’espere qu’il a fait une bonne journee qd meme
hehe bonne braderie bonne vente
pas mal de jeux spécifique sont parties, on a bcp discuté avec plein de gens coool
bref une bonnne journée
et toi, ton pandemie !! tu va les éradiqué tes maladies !!! :-
topkewl
Corbax dit:Moi, j'adore le *bordel* made in NOZ...![]()
J'adore trouvé un DVD parmi les chips, une paire de chausettes "flammes" parmi les boîtes à clous, un JdS dans la lingerie et j'en passe...
La vraie question, dont je doute de vouloir connaitre la répose, est :
Mais pour quelle raison sans doute très peu avouable de tu fouilles la lingerie chez Noz

Fadest dit:Corbax dit:Moi, j'adore le *bordel* made in NOZ...![]()
J'adore trouvé un DVD parmi les chips, une paire de chausettes "flammes" parmi les boîtes à clous, un JdS dans la lingerie et j'en passe...
La vraie question, dont je doute de vouloir connaitre la répose, est : Mais pour quelle raison sans doute très peu avouable de tu fouilles la lingerie chez Noz?
Le bob avec étiquette qui ressort c'est out, faut bien qu'il trouve autre chose.

Si c’est pour faire plaisir aux toulousains (et belgo-lyonnais, qu’il n’y ait pas de jaloux), alors je n’ai rien à ajouter. Respect, Monsieur Corbax, ce que vous faites là, peu de joueurs le ferait
(mais sinon, le port obligatoire du string en dentelle au Welplai pour les parisiens, c’est une blague hein, une sorte de bizuthage )
Vacances campagnardes au possible au coeur du Gers. Le pied !
La balance n’est pas trop d’accord, le foie fait la gueule mais le moral est au beau fixe. Surtout qu’au détour d’un vide-grenier sur Montréal du Gers, j’ai dégoté un Abalone, état neuf, à… 4 €.
Et voilà un grand classique, un incontournable, un mythe, qui rejoint ma ludothèque tout en douceur.
Vive les vacances !
O2 et Fadest dit:... pleins de bétises![]()
M'enfin, on se calme, ceci est un topic sérieux...

Tu as raison, si on tire trop sur la ficelle, tu risques d’avoir des problèmes
Tombé par hasard sur un marché aux puces allemand:
Kahuna sous cello: 3€
Manhattan (Andreas Seyfarth): 3€
Bohnanza: 1€
Tout cela en allemand bien sur.
Un chevalier de la noisette incomplet et sans regle
mais bon à 50 cts c’est pas trop cher
un Dune de Jeux Descartes complet état neuf pour 3 euros
Des brocantes sympa aujourd’hui… et une ou deux trouvailles sympa:
Un tas de magic a un peu plus cher que ce que je mets d’habitudes (12 euros)
Roborally version US nsb à 10 euros
Bref, une matinée cool quoi.
un Dune de Jeux Descartes complet état neuf pour 3 euros
Ouch!

docgyneco67 dit:un Dune de Jeux Descartes complet état neuf pour 3 euros
Albataaar !
J'ai raqué 80€ pour en offrir un ! Complet, mais la boite était dans un état !...
juste un mag’nus à 0,50€ sans boite mais complet
depuis le temps que je le cherchais celui pour pas cher