Un Bohnanza à 1 €
Un Yom Kippour (version eurogames) à 3 €
et un Jurassik Park de Parker pour 2 €
et voilà c’est tout !!
Il faut dire aussi qu’il y a de moins en moins de jeux intéressant sur les VG (et puis il n’y a plus grand chose que je n’ai déjà !!)
moi j avais juré craché que je ne jouerai jamais a warhammer 40000, trop cher…
ce matin une boite d armée et une boite de base ( neuf a pau pres 230 euros)
a 30 euros pour les 2.
comment dire…j ai pas hésité une seules seconde.
et dire que demain je vais prendre le codex a 50 euros…
Bah moi ce matin, rien de chez rien ! Vide grenier / brocante de Chasseneuil du Poitou (86), un nombre d"exposants incroyable, un monde dingue (pourtant j’y étais à 8H du mat’) si bien qu’il était difficile d’approcher les stands…Et rien de chez rien ! Y avait bien un vieux risk qui me faisait de l’oeil mais la boite était défoncée, un Battlegrounds mais il était à 15 euros, et des figurines Seigneurs des Anneaux, mais à 8 euros les 20 figurines plastiques communes, alors bon…du coup je me suis rabattu vers une plaque publicitaire de bières^^
éhéh !
merci boulius ! m’étant couché à 5h, je regrettais de ne pas avoir pu y aller!!
et finallement… non!
A ton service Mister Bony…
La semaine prochaine, il y a pléthores de vide greniers dans la vienne…m’enfin si c’est pour rien trouver
boulius dit:Bah moi ce matin, rien de chez rien ! Vide grenier / brocante de Chasseneuil du Poitou (86), un nombre d"exposants incroyable, un monde dingue (pourtant j'y étais à 8H du mat') si bien qu'il était difficile d'approcher les stands...Et rien de chez rien ! Y avait bien un vieux risk qui me faisait de l'oeil mais la boite était défoncée, un Battlegrounds mais il était à 15 euros, et des figurines Seigneurs des Anneaux, mais à 8 euros les 20 figurines plastiques communes, alors bon....du coup je me suis rabattu vers une plaque publicitaire de bières^^
Vous je n'ai pas fait la grasse matinée en vain

Deux brocantes super sympas sous un beau soleil mais pas énormément de trucs à se mettre sous la dent, juste un looping louis à 2 euros et un tas de magics à 7 euros.
J’ai laissé une boite de booster de Hecatomb parceque ça m’intéressait pas plus que ça et qu’il faut des starters pour débuter et que j’ai de toute façon pas envie de débuter…
@caesar68 : Bah, à ton service aussi
@6MASH : dis donc, mais tu vas te retrouver avec des kilos de Magic, t’en trouves à chaque vide grenier Par ici, pas de Magic, mais alors des cartes YU-GI-OH (ca s’écrit comment ce truc !!!), à foison !!
Un Bohnanza à 1 €
Un peu cher quand même...
boulius dit:
@6MASH : dis donc, mais tu vas te retrouver avec des kilos de Magic, t'en trouves à chaque vide grenierPar ici, pas de Magic, mais alors des cartes YU-GI-OH (ca s'écrit comment ce truc !!!), à foison !!
Ouais de par chez moi on voit aussi beaucoup plus de Yu-gi-oh et de Pokémon, mais toujours est-il qu'il y a un an, je n'avais plus aucune magic, et qu'aujourd'hui je doit en avoir un peu moins de 3500 je pense

Avec deux trois bonnes surprise (un mox de chrome dans le lot à 7 euros hier ou une asphyxie foil il y a quelques semaines...

Week end avec quelques trouvailles pour une fois…
Tout d’abord à la braderie de Lille, trouvé Palais Royal dans une boutique de jeux à 15 euros neuf!
Et pour les vg d’aujourd’hui, un diplomacy édition Parker à 1 euro complet, un Power à 3 euros (pour un copain) et les experts miami à 3 euros.
Trouvé aussi une tour eiffel mécano sans notice mais complète (déjà montée) à 2 euros…
1 risk express = 2 euros
sinon pour info : POWER est un bon jeu
Un vg à Colomiers ce matin, j’y allais uniquement pour sortir ma tribu, sans même l’envie de récupérer un jeu (chuis un peu en phase de décroissance ludique) et dans les derniers stands : contrario complètement neuf, 2 euros.
Bon ben un jeu de plus dans la ludo…
Par contre du SdA quizz, du docteur Maboul, du Labyrinthe, du La course à l’héritage, etc… à foison…
Pour moi, ce matin, Armada 3, tout neuf pour 6€
Ce matin un sushi bar neuf de chez Zoch à 2 euros. Je l’ai déjà mais la plupart du temps j’offre les jeux que je trouve en vide grenier aux amis qui ont bien aimé y jouer pendant une soirée jeu chez moi. Il jouent et ils repartent avec le jeu. Le bonheur
Ce matin autour de Poitiers, il y en avait 7 ou 8 des Vide-greniers !!
j’en ai fait 4 (dont un avec Boulius qui m’a porté chance) et j’ai trouvé :
Un go tout bo, Un concerto aimanté et un quarto de voyage (le tout pour 7€)
ET PLEIN de conneries absolument Inuti— INDISPENSABLES !!
(les photos sont sur mon blog pour les plus curieux qui ont du temps à perdre)
T’as plus qu’à m’apprendre à jouer au GO mister Bony ! de ce pas, je me rends sur ton blog !
Ben moi samedi à fougeres (braderie spéciale enfants)
Seigneur des guerres complets : 5 euros
le fantome de mac gregor : 2 euros
Mais il manque la regle du jeux !!
Marre des gens qui vendent des trucs incomplets (et la j’avoue que pour un jeu comme celui la il m’est pas venu à l’esprit qu’il serait pas complet…)
C’est pour lequel des deux jeux qu’il te manque la règle ?
mac gregor
j’ai trouvé sur internet une regle en hollandais que j’ai traduit avec babelfish en francais mais c’est vraiment une traduction aproximative…