Sur Ludism, il semble y avoir la règle :
ici : http://www.ludism.fr/regles/?Titre=gregor
J’espère que ca va t’aider
Merciiiiiiii !!!
Ca me sauve la mise (en espérant qu’il manque rien d’autre…)
Franchement c’est énervant les gens qui vendent des jeux incomplets
S’ils sont pas sur ils ont qu’à le dire (par exemple seigneur des guerres pas facile de voir s’il manque un gobelin…). Si c’est vendu à bas prix ben on peut parfois se débrouiller.
Mais non c’est toujours “c’est complet pas de probleme” et paf
(en fait à chaque fois qu’on a m’a dit ‘je suis pas sur qu’il soit complet’ le jeux était effectivement complet lol)
rien ,quelques bouquins , mais au niveau jeu rien ,c’est la crise !
Un SDA Coop à 3€, un Cash’n’Guns à 2 €, et hors-jeu un lot d’une soixantaine de Strange & X-men saga à 0.20 le comics
Trouvé ce matin Bakari à 2 euros et pleins de playmobils …
Bony et boulius, main dans la main se baladaient et en chemin…
moi j’ai trouvé
un JERICHO à 1€ (complet et tout et tout avec sa boite bizarre et son logo d’As d’or 2001)
un tas de merdier (en photo sur mon blog de merdier)
allez, une petite photo du jericho…
quant à (si je suis sur que je peux mettre un T à “quant à”) Boulius, il va vous narrer ses trésors sous peu j’imagine.
Bony le Ludonaute dit:moi j'ai trouvé
un JERICHO à 1€ (complet et tout et tout avec sa boite bizarre et son logo d'As d'or 2001)
un tas de merdier (en photo sur mon blog de merdier)
Flûte ! Un jeu auquel j'ai joué à Parthenay y'a longtemps et que je cherche régulièrement depuis, sans succès...
Des magics à pas cher
Les LGDT Nouvelle lune à 1 euro
Jungle speed jamais utilisé à 4 euros
Plein de bouquins…
Et plein de trucs que j’ai laissé…
Dans un vide grenier ce matin à Grenoble je vois une boite de Space hulk et je me dis :
“Tiens, voila quelqu’un qui se débarrasse de son ancienne version maintenant qu’une nouvelle est sortie”.
Je prends la boite pour voir et je me rends compte que c’est la nouvelle version.
Je suis en train de regarder la boite quand une charmante vieille dame me dit:
“Il est tout neuf, c’était pour mon petit fils mais je me suis fait avoir, c’est pas comme sur les photos sur internet, les figurines ne sont pas peintes et il faut les monter. Mon petit fils a été très déçu quand il l’a ouvert alors je lui ai acheté autre chose et je revends le jeu.”
Je demande le prix et elle me répond 45 euros en ajoutant que c’est cher pour un vide grenier mais que le jeu est neuf et vaut plus de 70 euros.
Effectivement les figurines ne sont pas dégrappées et les planches de décors et de pions sont encore sous plastique.
En plus toutes les figurines sont intactes à part un stealer qui se ballade dans la boite mais intact.
Ayant un bon fond j’ai fait ma bonne action de la journée en faisant plaisir à cette brave dame.
J’attendais des retours sur le jeu avant de l’acheter et j’ai bien fait, j’ai économisé plus de 30 euros.
Eh ben mon cochon tu es bien tombé toi
Pour ma part, première fois que je faisais un vide grenier dans le but de trouver des jeux. Je suis reparti seulement avec un burger quizz à 5 euros.
allez Boulius !! claque leur le beignet en leur disant à tous que tu as un lotus noir à 1€ !! vas-y !!
(heu, j’espère que tu as eu un lotus noir à 1e parce que sinon, je vais passer pour un mito moi)
Bony le Ludonaute dit:allez Boulius !! claque leur le beignet en leur disant à tous que tu as un lotus noir à 1€ !! vas-y !!
(heu, j'espère que tu as eu un lotus noir à 1e parce que sinon, je vais passer pour un mito moi)
Je comprends mieux pourquoi il y a quelques années j'ai vu sur une brocante un gamin ravi d'avoir acheté pour pas cher un tas de cartes Magic et qui n'arrêtait pas de dire à ses parents qu'il y avait un lotus et d'autres trucs qu'il appelait des max.
Petite recolte de carte magic (3ème ou 4édition > sans logo dessus…), j’ai pas encore fait le tour des cartes mon bon Bony, j’ai un hobbit à gérer
Donc, du magic à pas cher, une game cube et 6 jeux pour 30 euros…[et pis plein de figurines de BoB le bricoleur, merci Bony^^]
A noter que j’ai pas pris, une XBOX 1er modèle à 20 euros (et je regrette maintenant ), une pS2 à 20 euros, pis j’ai oublié un Scrabble pour ma mère^^
Pas mal pour le Space Hulk
boulius?? tu oublie ton jeu honteux et secret que tu as anti-marchandé : SOVIET SYSTEM !!
Oh purée oui
Le mec voulait me le vendre deux euros l’effronté, heureusement que je l’ai ramené à la raison en lui proposant à 4 euros
Boulius, roi du marchandage ?
Pour l’après-midi, un Isis & Osiris à 2€, et un Montjoie ! à 2 € aussi.
Une bonne journée …
A la “foire à tout des Andelys” dans l’Eure : pas de jeux !
J’ai juste vu un Torres en Allemand pour 10 euros, j’ai même pas essayé de marchander et j’ai passé mon chemin.
C’est marrant quand même mais pour les jeux je n’en ai jamais trouvé que dans des petites brocantes de moins de 100 exposants, et la avec pas loin de 2000 exposants parait-il, pas moyen de trouver un jeu.
Du coup je me suis rattrapé en achetant 34 BD
Après quelques vides greniers infructueux, j’ai trouvé une soirée meurtre à 1 euro à Rognac et l’après midi un Torres neuf à 3 euros.
comme quoi tout arrive
Un carrom version famille à 3 euros ce dimanche…
BK
Premier week end de brocante plutôt fructueux :
Un SDA de Knizia, neuf sous blister , 3.5€
Un fantôme des mc Gregor , neuf , à 2€
_ Un othello, 2€
_ Un abalone, 2€
un intrigues à venise, complet, 1€
Un ramses II, à 3€
Warzouzou !!