Hier pas grand chose non plus
Jumping frogger de think fun 2 euros
Pick Picknic à 1 euros
Kakerlaken Salade pour 2 euros
Le grand dalmuti de Playfactory sous blister pour 1 euros
Ca va mais c pas folichon ^^
J’ai enfin fait ma première bonne affaire sur une brocante : Un sorry ! shooter à 0,2 euro. Et au stand juste à côté, un Similarius à 1 euro, je ne le connaissais pas mais ce fût une bonne surprise lors du test.
Premier vide-grenier de l’année, un splash attack de Gigamic à 2€…
La moisson aurait pu être meilleur si y avait pas eu de panne de réveil ! Dur dur la reprise des VG
Alors, dans le désordre: Conni auf dem Bauernhof de Wolgang Kramer, Flinke Flitzer de Rainer Knizia, La guerre des moutons, Set, Le petit verger (2x) et Hero IK l’antre de la folie.
Il y avait également (antre autres) un Ecole des fantomes à 7€ que j’ai laissé.
Pas trop mal.
pour ma femme qui est instit ,un folix multiplication a 2 euros ,toujours ça
sinon un sim city 4 sur pc a 1 euro ,mon fils de 7 ans adore construire des villes pour les detruire la minute d’apres avec un volcan ou une attaque de robots.
Mouais, Jarnac ! à 1,50 €, histoire de ne pas revenir les mains vides.
Pareil, un Satanix à 2€ pour pas rentrer les mains vides, ce qui risquerait de créer une spirale infernale de la loose totale !
Un Pandémie : Au seuil de la catastrophe (qu’elle est horrible cette traduction…) trouvé sur une brocante à 10€ ! Non seulement le jeu en vaut 35-40 et est presque introuvable, mais il était encore sous plastique, donc zéro pièce manquante et état neuf. Y’a des jours comme ça…
Et il y a une heure, le JDR Warhammer de 1986 en bon état…à 2€. Non, vraiment, bien fait de me lever moi.
L’affaire du jour : Battlelore + ext. Aux armes + ext. Guerre de 100 ans !
Attention combien : 2€ le tout
+ danse des oeufs : 3 euros.
Bonne journée.
J’ai laissé 2 jeux miro : un diplomacy et long cours ne sachant pas vraiment si ca aurait pu interesser.
loule dit:Alors, dans le désordre: Conni auf dem Bauernhof de Wolgang Kramer, Flinke Flitzer de Rainer Knizia, La guerre des moutons, Set, Le petit verger (2x) et Hero IK l'antre de la folie.
Il y avait également (antre autres) un Ecole des fantomes à 7€ que j'ai laissé.
Pas trop mal.
Ce message explique pourquoi j'ai rien trouvé sur les marchés aux puces que j'ai fais aujourd'hui.

Ce matin, Un Roborally à 3 € … incomplet
thespios dit:L'affaire du jour : Battlelore + ext. Aux armes + ext. Guerre de 100 ans !
Bonne journée.
J'ai laissé 2 jeux miro : un diplomacy et long cours ne sachant pas vraiment si ca aurait pu interesser.

C'est où que je dois déménager?

guilou05 dit:thespios dit:L'affaire du jour : Battlelore + ext. Aux armes + ext. Guerre de 100 ans !
Bonne journée.
J'ai laissé 2 jeux miro : un diplomacy et long cours ne sachant pas vraiment si ca aurait pu interesser.
![]()
Je te laisse imaginer la tête que j'ai fait quand j'ai entendu le prix.
larsen67 dit:loule dit:Alors, dans le désordre: Conni auf dem Bauernhof de Wolgang Kramer, Flinke Flitzer de Rainer Knizia, La guerre des moutons, Set, Le petit verger (2x) et Hero IK l'antre de la folie.
Pas trop mal.
Ce message explique pourquoi j'ai rien trouvé sur les marchés aux puces que j'ai fais aujourd'hui.
C'est sur que si tu as été du côté de Neudorf après 9 heures ...
En même temps, j'ai pas de mérite. Ma voisine du dessus fait un boucan pas possible dès 6 heures du mat' et ma fille a une période cauchemars.
Du coup, je me lève tôt.
loule dit:larsen67 dit:loule dit:Alors, dans le désordre: Conni auf dem Bauernhof de Wolgang Kramer, Flinke Flitzer de Rainer Knizia, La guerre des moutons, Set, Le petit verger (2x) et Hero IK l'antre de la folie.
Pas trop mal.
En même temps, j'ai pas de mérite. Ma voisine du dessus fait un boucan pas possible dès 6 heures du mat' et ma fille a une période cauchemars.
Du coup, je me lève tôt.
Je suis passé au Neudorf qu'en fin de journée... (au moment du rangement en fait). J'avais tenté ma chance à Molsheim et à Neuve-Église plus tôt dans la matinée, mais bon sans grande chance non plus.
larsen67 dit:loule dit:larsen67 dit:loule dit:Alors, dans le désordre: Conni auf dem Bauernhof de Wolgang Kramer, Flinke Flitzer de Rainer Knizia, La guerre des moutons, Set, Le petit verger (2x) et Hero IK l'antre de la folie.
Pas trop mal.
Du coup, je me lève tôt.
Je suis passé au Neudorf qu'en fin de journée... (au moment du rangement en fait). J'avais tenté ma chance à Molsheim et à Neuve-Église plus tôt dans la matinée, mais bon sans grande chance non plus.
Lol bien fait de ne pas y aller. En plus ça aurait été après les autres TTciens, vu que j'avais des travaux à faire le matin...
thespios dit:guilou05 dit:thespios dit:L'affaire du jour : Battlelore + ext. Aux armes + ext. Guerre de 100 ans !
Bonne journée.
![]()
Je te laisse imaginer la tête que j'ai fait quand j'ai entendu le prix.
J'imagine bien... Il était complet?
Ici pour 2 euros tu as... un vieux monopoly ou la bonne paye et encore

Cette semaine, je n’ai fait qu’une seule brocante mais elle fut assez fructueuse…
Le cheval de troie de jumbo, pas top mais à 1 euros ^^
Stormbringer 2 ed complet à 1 euros
Hase und Igel (le lièvre et la tortue) édition anniversaire sous blister 5 euros
Airport de chez smartgame, casse tête
et surtout
un seigneur de guerre le jeu géant complet à 3 euros !!!
Je n’ai presque plus de place ^^
- L’école des fantômes : 3 E
- Du balai : 5 E
- Un très beau bilboquet : 2 E
- Jeu de Cochons : 2E
- Un boite de WH40000 pleine de rabiots : 3 E
Boarff, un bon début de saison ma fois !
Un petit Spiel des Jahres de Klaus Tauber: Adel verpflichtet
A la lecture des règles ça m’a l’air pas mal du tout.