loule dit:Un petit Spiel des Jahres de Klaus Tauber: Adel verpflichtet
A la lecture des règles ça m'a l'air pas mal du tout.
Oui, oui, je te confirme, ça se joue fort bien. Mais pas tous les jours

loule dit:Un petit Spiel des Jahres de Klaus Tauber: Adel verpflichtet
A la lecture des règles ça m'a l'air pas mal du tout.
yolace dit:
un seigneur de guerre le jeu géant complet à 3 euros !!!!!!!!!!!!
Hop ce matin un dungeons et dragons le jeu de plateau à 2 euros. Sa fait pas cher au kilo, vu le contenu de la boite ! Même si je n’y jouerais peut-être jamais, sa fait du bon matos pour mes protos.
un donjon et dragon à 3 euros
un trivial dvd disnez à 1 euro
Alors entre hier et aujourd’hui,
un pique plume à 2€
un castel à 1€
un route des épices à 5€
un vallée des mammouths à 2€
Le tout complet. Ca vaut le coup de se lever tôt
slt
juste richesse du monde à 2€
Un ramsès II à 3€
Un Uno à 2€
Un shabadabada à 1€.
C’est déjà mieux que rien. J’avais vu un Atmosphear DVD, mais le DVD semblait trop rayé pour le prendre.
larsen67 dit:...J'avais vu un Atmosphear DVD, mais le DVD semblait trop rayé pour le prendre.
loule dit:larsen67 dit:...J'avais vu un Atmosphear DVD, mais le DVD semblait trop rayé pour le prendre.
Celui là je le vois environ une fois toutes les 3-4 brocantes. Donc ce n'est que partie remise.
Le Roi Arthur, de Knizia, à 3 euros.
Grosse, grosse boite, mes vendeurs devaient être content de s’en débarrasser !
Je ne sais pas trop ce que vaut le jeu…
Un “qui l’a vu ?” TBE à 5 € et un katamino 1ière version à 1 €.
Pas vu grand chose d’autre à part un bal masqué des coccinelles que j’ai déjà, un Tomb raider à 4 € et un SDA le duel (Tilsit).
Il faudra que j’essaye d’en faire une plus tôt la prochaine fois…
Des fois, même en se levant tôt, il n’y a rien !
Salut tout le monde !
un “Formule Dé” édition Descartes à 3 €. Une édition spéciale France avec les circuits de Monaco et de Magny Cours. En excellent état en plus !
Pour en trouver d’autres, vivement dimanche prochain
Effectivement. Trois brocantes ce matin et je rentre bredouille. A part Dr Maboul & Co, absolument rien. Les gens n’ont définitivement pas de goût
Ah si ! J’ai vu un Abalone, mais il était incomplet, donc je l’ai laissé.
Hier vide-grenier dans Paris.
1 Cluedo 1ere édition VF en parfait état à 1 euros (j’en avais pas, j’ai craqué).
Puis un Catane VF 1ère édition. Manque des pièces ? non ! même pas dépunché ! combien ? 2 euros.
Content.
Les encombrants à Herblay ce matin en allant au taf, et hop un carrom Surco Ellora retour par la case maison obligatoire
allard92 dit:Les encombrants à Herblay ce matin en allant au taf, et hop un carrom Surco Ellora retour par la case maison obligatoire
allard92 dit:Les encombrants à Herblay ce matin en allant au taf, et hop un carrom Surco Ellora retour par la case maison obligatoire
Pour un fois que j’ai de la chance