ouaouh ce matin le jackpot

1 aventurier du rail
1 taboo xxl
et quelqes cd (je dois etre le seul à encore acheter ces morceaux de plastique)

Chez Emaus pour mes filles :
-labyrinthe secret 2€
-la chasse aux fantomes 4€

Deux filles super contentes de ces cadeaux pour les vacances ^^

fred7828 dit:1 aventurier du rail
1 taboo xxl
et quelqes cd (je dois etre le seul à encore acheter ces morceaux de plastique)
Non non, moi aussi j'empile les CD achetés en brocante ... et j'adore ça :)

Dans une poubelle cette nuit: un Descent tout neuf même pas dépunché! :pouicsupercool:

lilajax dit:Dans une poubelle cette nuit: un Descent tout neuf même pas dépunché! :pouicsupercool:

:shock:
lilajax dit:Dans une poubelle cette nuit: un Descent tout neuf même pas dépunché! :pouicsupercool:

:shock: :shock: :shock: :shock:

Y'a un mec qui a pété un plomb ou alors madame en a eut marre de voir la dernière arrivée de la ludo du gars plus grosse que prévue :mrgreen:

En fait il y avait plein de figurines de games workshop avec. J’ai pas eu le courage de tout prendre car c’était en vrac et qu’il était 3H00 du matin et qu’il pleuvait :oops: .
Et le jeu était pas mal mouillé, alors je me suis vite occupé de lui. J’avais peur pour le matériel à l’intérieur mais comme tout était non dépunché (c’était encore en emballage plastique scellé! :) ), tout était nickel!!!

Noël le 14 juillet!!!

Et je pense que ça appartenait à un gosse vu le reste qui avait été jeté…

mon 1000eme exposant de vide grenier depuis le début de l’année et …rien. Je m’attaque aux poubelles maintenant :clownpouic:

lilajax dit:En fait il y avait plein de figurines de games workshop avec. J'ai pas eu le courage de tout prendre car c'était en vrac et qu'il était 3H00 du matin et qu'il pleuvait :oops: .
Et le jeu était pas mal mouillé, alors je me suis vite occupé de lui. J'avais peur pour le matériel à l'intérieur mais comme tout était non dépunché (c'était encore en emballage plastique scellé! :) ), tout était nickel!!!
Noël le 14 juillet!!!
Et je pense que ça appartenait à un gosse vu le reste qui avait été jeté...

C'est quand même dingue, sous scello etc...bravo pour cette découverte en tout cas. Dommage pour les figurines GW. Tu n'y es pas retourné ce matin ? :mrgreen:
rafpark dit:

:shock: :shock: :shock: :shock:
Y'a un mec qui a pété un plomb ou alors madame en a eut marre de voir la dernière arrivée de la ludo du gars plus grosse que prévue :mrgreen:

J'y ai tout de suite pensé... Une madame en colère !!!

Sinon j'ai trouvé un "Le seigneur des anneaux" à 2 euros et quelques vieilleries pour ma collection : la conquête des mers, Foxy, Hep Taxi et un jeu de 7 familles des grands explorateurs de Nathan... ça me réconcilie avec mes 2 dernières brocantes où j'avais rien trouvé du tout !
Koupo dit:
lilajax dit:En fait il y avait plein de figurines de games workshop avec. J'ai pas eu le courage de tout prendre car c'était en vrac et qu'il était 3H00 du matin et qu'il pleuvait :oops: .
Et le jeu était pas mal mouillé, alors je me suis vite occupé de lui. J'avais peur pour le matériel à l'intérieur mais comme tout était non dépunché (c'était encore en emballage plastique scellé! :) ), tout était nickel!!!
Noël le 14 juillet!!!

C'est quand même dingue, sous scello etc...bravo pour cette découverte en tout cas. Dommage pour les figurines GW. Tu n'y es pas retourné ce matin ? :mrgreen:

Des gosses avaient dû voir ça ce matin et se servir dans les figurines. Il y en avait partout par terre dans le quartier. Ça fait mal au cœur tout de même... :cry:
lilajax dit:
Des gosses avaient dû voir ça ce matin et se servir dans les figurines. Il y en avait partout par terre dans le quartier. Ça fait mal au cœur tout de même... :cry:

Ah oui c'est un peu con ça !

Ah tiens tu as retrouvé mon Descent? C'est bien urbain de ta part... Alors je te donne mon adresse et... comment ça dans mes rêves? :mrgreen:
guilou05 dit:

Ah tiens tu as retrouvé mon Descent? C'est bien urbain de ta part... Alors je te donne mon adresse et... comment ça dans mes rêves? :mrgreen:

Ton adresse doit être la mienne puisque c'est dans une poubelle en bas de chez moi que je l'ai trouvé. T'auras le droit de venir y jouer chez moi!!! :mrgreen:
Noël le 14 juillet!!!

mais qu'est ce que tu foutais à 3 h dans les poubelles?
la belette dit:
Noël le 14 juillet!!!

mais qu'est ce que tu foutais à 3 h dans les poubelles?

Si tu n'as jamais fait les poubelles à 3h00 du mat, ne sois pas surpris de ne jamais trouver des jeux dedans!!! :mrgreen:

alors ca c est vraiment une histoire de fou.

mais a vrai dire ca ne me surprend guere. ca m est arrivé avec des jeux videos et des figurines carton taille reelles world of warcraft.

un monsieur qui devait bosser pour les jeux video et qui bazardait tout. je passais par la, jai tout pris.

WE dernier, un Wings of war “watch your back” neuf, non dépunché à 2 €, et un cranium junior à 2 € aussi (lui aussi neuf !) :D

De passage en Normandie, une pause pour une broc près de Caen, et je trouve Les Années Folles , pour Cthulhu, à 1 € :mrgreen:

Si tu t’en sépare, je suis preneur 8)