ouaouh ce matin le jackpot

Rat dit:
rafpark dit:
lilajax dit:Dans une poubelle cette nuit: un Descent tout neuf même pas dépunché! :pouicsupercool:

:shock: :shock: :shock: :shock:
Y'a un mec qui a pété un plomb ou alors madame en a eut marre de voir la dernière arrivée de la ludo du gars plus grosse que prévue :mrgreen:

J'y ai tout de suite pensé... Une madame en colère !!!

J'espère que c'était pas à un gamin qui n'avait pas rangé sa chambre... Ma mère m'a fait ça une fois, dans ce qu'elle a jeté y'avait une paire de jumelles neuves, dont j'avais rêvé super longtemps pour observer els oiseaux. Je lui en veux toujours :evil:
Prunelles dit:
J'espère que c'était pas à un gamin qui n'avait pas rangé sa chambre... Ma mère m'a fait ça une fois, dans ce qu'elle a jeté y'avait une paire de jumelles neuves, dont j'avais rêvé super longtemps pour observer els oiseaux. Je lui en veux toujours :evil:

Et depuis, ranges-tu ta chambre ?

J’ai plus de chambre :) (J’ai laissé les deux que j’ai aux filles, je dors dans le salon)

Et non, ça m’a pas servi de leçon, ça m’a juste dégoûtée du rangement… Mais bon, je le fais, et je suis une vraie maniaque obsessionnelle quand il s’agit des boîtes de jeux…

Prunelles dit:
Rat dit:
rafpark dit:
lilajax dit:Dans une poubelle cette nuit: un Descent tout neuf même pas dépunché! :pouicsupercool:

:shock: :shock: :shock: :shock:
Y'a un mec qui a pété un plomb ou alors madame en a eut marre de voir la dernière arrivée de la ludo du gars plus grosse que prévue :mrgreen:

J'y ai tout de suite pensé... Une madame en colère !!!

Ah ben j'ai eu pareil : une magnifique machine à hamburger Play-Doh... J'avais même fuguée chez ma mamie de l'autre côté de la cour !
Mais bizarrement je suis toujours aussi bordélique :roll:

Pour nous, gros coup de bol cet après-midi.
En allant faire un petit tour chez Emmaus (pour tout autre chose que les jeux), on tombe sur un space crusade (qui a un peu de vécu).
A 2€ on a pas trop réfléchi.

Au final, on s’est rendu compte qu’il y a aussi la première extension.
Par contre comme nous ne sommes pas des pros, impossible de trouver une liste du matériel qu’il doit y avoir dans la boîte donc impossible de savoir si c’est complet.

Si quelqu’un peut nnous aider!
Merci d’avance!

Moi aussi j’aimerais bien une liste avec description des éléments car je l’ai trouvé sur une brocante (j’avais trouvé une liste sur Internet mais on n’indiquait pas à quoi les éléments ressemblaient, alors pas évident de savoir si mon exemplaire est complet ou non) .

En vacances dans le Vercors, j’ai trouvé… Un Quoridor tout neuf (dernière édition), un Garçon !, un Glossa (Grimaud à essayer…) et un place de la loi junior.

Scorpatte dit:Moi aussi j'aimerais bien une liste avec description des éléments car je l'ai trouvé sur une brocante (j'avais trouvé une liste sur Internet mais on n'indiquait pas à quoi les éléments ressemblaient, alors pas évident de savoir si mon exemplaire est complet ou non) .

http://spacecrusade.free.fr/

pratique/matériel
bon courage pour tout compter!

Alors, cette semaine:

Livret de règle Warhammer (édition 6),
Café international,
Pique Plume,
Acquire (première édition),
Diplomacy (édition “métal”),
Auf Achse,
Comme des Mouches,
Giro Galoppo,
Zoowaboo.

Dominion Intrigue neuf pour 30$ (23€), a cause d’un trou sur le dessus de la boite. Sauver 25$ pour une boite endommagé, c’est bien.

Sa donne le gout de puncher les boites dans le magasin pour demander un rabais :twisted:

Trouvé ce matin en brocante :
Key Largo sous blister à 5 euros
Voyage au centre de la Terre sous blister à 5 euros aussi.

Vu mais pas pris : Défifoo vert, rouge, violet ; elixir**

Ce matin : Attention Pirates quasi neuf pour 3 euros, les rescapés de l’atlantide qui a bien vécu mais complet à 2 euros, LEes secrets de Poudlard quasi neuf à 1 euros et un pictionnary pour madame à 2 euros.

Ce dimanche en normandie :

Knight Kingdoms un jeu Ravensburger avec des figurines Lego pour mon fils… C’est pas révolutionnaire, mais lui s’éclate.

Un tous au cinema neuf sous celo… Mais même avec un système astucieux de points je ne suis pas assez bon en cinema pour y jouer un jour… A échanger

Et pour finir un aventurier du rail pour laisser à la campagne et 3 livres du jeu de rôle James Bond (Descartes).

Rentré d’une looongue brocante et j’ai trouvé “Carcassonne - Die jäger und Sammler” à 4€ neuf (les cartes ne sont toujours pas détachées).

Sympa !

Et, tant que j’y suis, la semaine passée : Avalam, Jaipur (neuf), Coeur de dragon et Hocus Pocus (neuf) pour 20€ puis Mystère à l’abbaye à 4€.

Re-Sympa !

Et bien ce matin je ne suis pas du tout déçue de mes deux brocantes !
Première fois que je me lève si tôt… à croire que ça vaut le coup en tout cas pour Die Goldene Stadt que j’ai trouvé à la première heure, Dungeonquest vers 10h donc c’est du bol… Le reste c’est presque que du vintage pour la collec !
:lol:

Oh ! Twixt, c’est pas juste de la collec ! C’est un des plus grands jeux abstraits de tous les temps !

-- s e b dit:Oh ! Twixt, c'est pas juste de la collec ! C'est un des plus grands jeux abstraits de tous les temps !

On est d'accord :) J'en avais lu une éloge sur jeuxsoc il n'y a pas si longtemps !

Pour ma part au vide-grenier où je vendais en faisant un petit tour je suis tomber sur un Pit neuf à 3 € mais après quasi rien ou alors beaucoup de jeu ravensburger pour enfant mais incomplet et/ou boite abimé à très abimé donc je ne me suis pas laissé tenté.

Rat dit:
-- s e b dit:Oh ! Twixt, c'est pas juste de la collec ! C'est un des plus grands jeux abstraits de tous les temps !

On est d'accord :) J'en avais lu une éloge sur jeuxsoc il n'y a pas si longtemps !

J'ai pas assuré, j'aurais pu te proposer de t'en débarrasser pour une poignée d'euros. :mrgreen:
-- s e b dit:
Rat dit:

J'ai pas assuré, j'aurais pu te proposer de t'en débarrasser pour une poignée d'euros. :mrgreen:

Console-toi : je collectionne, donc je garde tout : ça aurait pas marché ! Mais si j'en trouve un deuxième, j'suis prête à échanger :lol: