ouaouh ce matin le jackpot

Un autre dimanche de vide-greniers…!

Moins bourrin que la semaine dernière mais quelques trucs pour la collec quand même ! :)

En parlant de Twixt…
Brocante du village, en fin d’après-midi, je vois un exemplaire de Twixt, édition 3M Bookshelf sous cello :shock: (). Je demande le prix, le garçon d’une dizaine d’années me répond 5€, je dis OK, la mère arrive et dit 2€…

Bon, j’ai donné son billet de 5 au gamin qui était tout content, et la mère, toute gênée, a offert un livre pour mon fils…

(
) Bon, il n’est plus sous cello maintenant, et une chose est sure, elle est vraiment sympa niveau packaging cette collection type bouquins…

Fadest dit:En parlant de Twixt...
Brocante du village, en fin d'après-midi, je vois un exemplaire de Twixt, édition 3M Bookshelf sous cello :shock: (*). Je demande le prix, le garçon d'une dizaine d'années me répond 5€, je dis OK, la mère arrive et dit 2€...
Bon, j'ai donné son billet de 5 au gamin qui était tout content, et la mère, toute gênée, a offert un livre pour mon fils...
(*) Bon, il n'est plus sous cello maintenant, et une chose est sure, elle est vraiment sympa niveau packaging cette collection type bouquins...

Excellent :lol:
Rat dit:
Fadest dit:En parlant de Twixt...
Brocante du village, en fin d'après-midi, je vois un exemplaire de Twixt, édition 3M Bookshelf sous cello :shock: (*). Je demande le prix, le garçon d'une dizaine d'années me répond 5€, je dis OK, la mère arrive et dit 2€...
Bon, j'ai donné son billet de 5 au gamin qui était tout content, et la mère, toute gênée, a offert un livre pour mon fils...
(*) Bon, il n'est plus sous cello maintenant, et une chose est sure, elle est vraiment sympa niveau packaging cette collection type bouquins...

Excellent :lol:

Dans la même collection, j'ai TWIXT, ACQUIRE, BAZAAR, BREAKTHRU, QUINTO, excellent état. 10€ les 5 il y a qq années.

Un brocante dans la maison de mon Grand-père qui déménage, m’a permis de trouver “Un mouton à la Mer”.

Un ptit Heroscape neuf, jamais ouvert en brocante ce matin pour 3 euros et un ptit jeu de carte Phase 10 pour 2 euros. J’étais tenté par siège car enfant j’étais jaloux de ne pas pouvoir y jouer mais je me suis retenu.

Levé tardif et arrivée à 13h00 dans un grand vide-grenier… Et quelques jeux à la clef. Celui qui est entre “Constallation” et “Electro” (on m’a donné ce dernier alors que je ne cherche pas du tout les jeux “électriques”) est “L’an 2000” ou “An 2000” (selon la règle ou la boite). Je n’ai rien trouvé à son sujet, quelqu’un connait ? Ça doit dater des années 60 je pense.

Bouh, fait une brocante dans le 11è, plus de 200 stands … et nib, que couik (à part un jeu de la star ac). J’imagine que vous êtes passés avant moi. ;-)

Samedi = Claim de chez Jumbo à 2euros, manque juste une tour bleu et une tour verte, état correct. Sphinx et ramses2 de chez ravensburger à 2 euros pièce.

Dimanche = Risk 2004 de chez parker presque neuf pour 4 euros, Safari malin pour 2 euros manque 1 éléphant bon état, quarto enfant (avec les champi) pour 2 euros, bon état.

Bonjour
3 brocantes dimanche:
- Cash’n’gun en état neuf à 3 € (avec une petite surprise dans la boite: un accordeur electronique Korg pour guitare et basse !!)
- Il était une fois: neuf à 2€
- Stratego Marvel neuf à 4€
- Héroscape à 5€ mais il manque le dragon
- Traffic à 2€

Avez-vous déjà trouvé des trucs divers et variés dans vos boites de jeux d’occasion ? de temps en temps il existe une extension voire des objets insolites (magazines coquins,…)

docgyneco67 dit:
Avez-vous déjà trouvé des trucs divers et variés dans vos boites de jeux d'occasion ? de temps en temps il existe une extension voire des objets insolites (magazines coquins,...)

J'ai eu un magnifique poster, d'époque, de... Rintintin ! Quelque chose comme ça :
Sinon des dés suppplémentaires, des cartes d'autres jeux, une série de dés de boggle junior, un pistolet d'une figurine non identifiée, des pions en trop... Mais je dois dire que le poster est le plus mieux ! Il va finir dans mes toilettes je crois ;)
benj2 dit:Bouh, fait une brocante dans le 11è, plus de 200 stands ... et nib, que couik (à part un jeu de la star ac). J'imagine que vous êtes passés avant moi. ;-)

J'y suis passé aussi et j'ai rien vu, enfin de 'notable' un risk starwars, un manuel du joueur ADD v2, des cartes TCG Starwars,...

Même pas un docteur maboule :pouicboulet:

Ce qu'il y a de 'marrant' c'est qu'on ne peut jamais dire si on a rien trouvé parce qu'il n'y avait rien ou parce qu'un type a tout raflé avant nous :)

Trouvé hier dans un vide grenier :

Magna Grecia + Carcassonne + 1 petit plateau apéro : 3 euros le lot.

L’or des dragons : 1 euro

Le petit verger : 5 euros (j’ai pas eu le coeur de négocier avec la petite vendeuse)

Pour une fois que je trouve des jeux dans un vide grenier, j’ai lâché le billet de 10 !

Tourbillon dit:
benj2 dit:Bouh, fait une brocante dans le 11è, plus de 200 stands ... et nib, que couik (à part un jeu de la star ac). J'imagine que vous êtes passés avant moi. ;-)

J'y suis passé aussi et j'ai rien vu, enfin de 'notable' un risk starwars, un manuel du joueur ADD v2, des cartes TCG Starwars,...
Même pas un docteur maboule :pouicboulet:
Ce qu'il y a de 'marrant' c'est qu'on ne peut jamais dire si on a rien trouvé parce qu'il n'y avait rien ou parce qu'un type a tout raflé avant nous :)

Et bien je vous le dis, vous êtes arrivés trop tard pour
- Du Balais
- Razzia
- L'or des dragons (que j'ai d'ailleurs laissé)

Mais ça ne nous dit pas ce pour quoi je suis arrivée trop tard :wink:

Dimanche : Brocante trouvée en revenant du travail, j’ai bien fait de m’arrêter :

La vallée des mammouths (Descartes) 5 euros
L’escalier hanté (Drei Magier Spiele) 7 euros
Pippo (Amigo) 2 euros
A toute vitesse (Haba) 4 euros
Mini verger (Haba) 2 euros
La princesse au petit pois (Haba) 3 euros
Letter’s go (Djeco) 2 euros
Matoudematata (Djeco) 3 euros

docgyneco67 dit:Avez-vous déjà trouvé des trucs divers et variés dans vos boites de jeux d'occasion ? de temps en temps il existe une extension voire des objets insolites (magazines coquins,...)

un billet de 50 euros.
docgyneco67 dit:Avez-vous déjà trouvé des trucs divers et variés dans vos boites de jeux d'occasion ? de temps en temps il existe une extension voire des objets insolites (magazines coquins,...)

un billet de 50 euros.

Dans un étius d’appareil photo, des capotes :kingboulet:

wanama dit:Dans un étius d'appareil photo, des capotes :kingboulet:

Usagées ? :pouicvomi:

Moi dans une boîte de Civilization Descartes, Advanced Civilization... :^:
docgyneco67 dit:Bonjour
Avez-vous déjà trouvé des trucs divers et variés dans vos boites de jeux d'occasion ? de temps en temps il existe une extension voire des objets insolites (magazines coquins,...)

déjà dit mais... Dans un space crusade à 15 euros, les 2 extensions qui vont bien