ouaouh ce matin le jackpot

wanama dit:Dans un étius d'appareil photo, des capotes :kingboulet:

Au moins, on sait à quoi a servi l'appareil photo qui était dans l'étui. :lol:

Tu m’étonnes, un polaroid tu passes pas chez le développeur. Et pour les curieux elles étaient bien dans leur emballage:lol:
N’empêche j’aurais aimé savoir comment qu’elles sont arrivé la dedans

Peut-être pas le jackpot, mais des petits trucs sympas à une petite braderie de quartier ce matin (Marcq-en-Baroeul près de Lille) : Dingo tapis à 2 euros, Il était une fos (cartes format tarot) pour le même prix. Un joli puzzle Djeco (Château magique, avec la boîte en forme de château, c’est assez craquant) pour 1 euro… Pas si mal finalement! Le voleur de carottes Haba (neuf, 4 euros quand même) aussi, mais zut, on l’avait déjà à la ludothèque, me suis plantée sur ce coup-là

Govin dit:
docgyneco67 dit:Avez-vous déjà trouvé des trucs divers et variés dans vos boites de jeux d'occasion ? de temps en temps il existe une extension voire des objets insolites (magazines coquins,...)

un billet de 50 euros.

Bien sûr, tu es retourné vite fait pour le rendre?

Coucou à “Pigeon vole” :lol:

Ce matin, un vide-grenier pas loin de chez moi mais très peu de jeu de société (à part pour les enfants jusqu’à 5 ans on va dire).

J’ai quand même trouvé un Duel des éditions Miko avec la boîte un peu abimé mais le matériel en très bon état à 2€.

Sinon, j’ai vu quelques suppléments et aventures pour le jeu de rôle l’appel de Chtulu (désolé si j’ai fait une faute de frappe) et un supplément pour rolemaster (si je me rappelle bien) à 1€ pîèce mais bon ils avaient bien vécu et ne connaissant pas le JDR j’ai pas pris.

larsen67 est heureux. Jenseits von Theben pour 1 euro. J’ai laissé sur place un time’s up jaune, un Tango des Tarentules et un Pas Touche la Mouche.

larsen67 dit:larsen67 est heureux. Jenseits von Theben pour 1 euro. J'ai laissé sur place un time's up jaune, un Tango des Tarentules et un Pas Touche la Mouche.

C'était où ?

C’est hallucinant de voir tous les jeux que vous trouvez sur Strasbourg :shock:

Enfin un vide grenier ou j’ai trouvé un jeu, après une dizaine avec rien. Donc aujourd’hui un Okko jamais joué pour 3€, content !

goetzilla dit:
larsen67 dit:larsen67 est heureux. Jenseits von Theben pour 1 euro. J'ai laissé sur place un time's up jaune, un Tango des Tarentules et un Pas Touche la Mouche.

C'était où ?

Oui où ? ;) histoire de voir si je suis passée trop tard !!!
Pour ma part, toujours autour de Strasbourg... :mrgreen: J'ai trouvé ça :

Surtout contente pour le Popeye, j'aime bien les licences Nintendo ! Et pour Siège aussi... Le mien était incomplet :lol:
goetzilla dit:

C'était où ?

Ostwald

juste 1 marche au puce dans strasbourg (faubourg national)
et rien
sauf une boite de lego pour le fiston a 3 euros

Zogotounga dit:C'est hallucinant de voir tous les jeux que vous trouvez sur Strasbourg :shock:

La proximité de Philibert aide. Beaucoup de gens achètent des jeux là bas sans trop savoir. Le tout se retrouve sur les puces.

J’ai fait Mittelhausbergen et Mundolsheim…

larsen67 dit:
Zogotounga dit:C'est hallucinant de voir tous les jeux que vous trouvez sur Strasbourg :shock:

La proximité de Philibert aide. Beaucoup de gens achètent des jeux là bas sans trop savoir. Le tout se retrouve sur les puces.

Et puis il y a des centaines de vide-greniers... Donc plus de chances de trouver des trucs aussi !
darthphil59 dit:juste 1 marche au puce dans strasbourg (faubourg national)
et rien
sauf une boite de lego pour le fiston a 3 euros

J'y suis passé sans objectif vers 11h avec la petite famille. Pas grand chose en effet et c'était tout petit.
Pas eu le courage de me lever tôt pour faire les autres.

Sinon, hier, journée "Allemande":

Le verger
A l'école de fantômes
Kahuna
Halli Galli
6 qui prend !
Nicht die Bohne

Tous en Allemand donc (sauf le premier).

un vide grenier ce matin, j’ai trouvé democrazy de Bruno Faidutti, édition descartes a 1 euros,ca ne se refuse pas! :D :D :D

Ce matin, l’excellent Spectrangle, Canyon d’Abacus, Poolparty et un Querbeet dont je ne trouve trace nulle part sur le net, mais qui me semble pas mal.
Bien sûr, ces jeux sont destinés à une ludothèque, donc a priori je ne cherche pas des trucs pour joueurs très chevronnés.

J’ai vu Canyon au dos de Hansa testé vendredi soir… Le matériel a vraiment l’air chouette !