El comandante dit:Soudaine réminiscence : y'avait pas un film des années 80 comme ça d'ailleurs, Running Man ?
Avant d'être un film avec L'actuel gouverneur de la Californie, c'est un roman, de Stephen King, sous son pseudo Richard Bachman.
El comandante dit:Soudaine réminiscence : y'avait pas un film des années 80 comme ça d'ailleurs, Running Man ?
Enpassant dit:Un ami chasseur m'a conseillé de jeter un oeil sur le forum de "Chasse passion" afin de me rendre compte que, je cite, "tous les chasseurs ne sont pas des abrutis".
Enpassant dit:Je vous recommande la signature de predators88, toute en subtilité et délicatesse.Les cons ne doutent de rien mais là je m'en prendrais aussi au modérateur... Ce genre de trucs ne devrait pas passer...
Enpassant dit:Par contre en ce qui concerne les accidents de chasse il semble que le sujet dérange:Pas forcément mais le but ici était visiblement de ne pas prêter le flanc à la critique via un sondage non représentatif et peu clair....
Enpassant dit:
Je vous recommande la signature de predators88, toute en subtilité et délicatesse.
Mirmo dit:Pour information, je pense que c'est juste de l'humour, car sa signature est un extrait de ce que chante Les Inconnus dans leur sketch "Les Chasseurs"... Et ça ne parle en rien de son niveau ou quoi à mon avis !Oui, mais sans guillemets, sans remise en contexte, n'importe quel extrait de sketch au combien drôle peut devenir "redoutable"....
Cheesegeek dit:Mirmo dit:Pour information, je pense que c'est juste de l'humour, car sa signature est un extrait de ce que chante Les Inconnus dans leur sketch "Les Chasseurs"... Et ça ne parle en rien de son niveau ou quoi à mon avis !Oui, mais sans guillemets, sans remise en contexte, n'importe quel extrait de sketch au combien drôle peut devenir "redoutable"....
Et puis on galère tellement pour sortir des préjugés construits par Bambi et les inconnus que là sans indication cela ne me parait pas heureux...
Qu'on reproche des choses à la chasse, OK. Qu'on soit contre pour moultes raisons Ok mais qu'on le fasse sur de bonnes raisons... (et donc cette signature bah pas trop)...
Mirmo dit:Enpassant dit:
Je vous recommande la signature de predators88, toute en subtilité et délicatesse.
Pour information, je pense que c'est juste de l'humour, car sa signature est un extrait de ce que chante Les Inconnus dans leur sketch "Les Chasseurs"...
Et ça ne parle en rien de son niveau ou quoi à mon avis !
S'il aime ce sketch, grand bien lui en fasse, je ne pense pas qu'il soit le seul à l'apprécier
Enpassant dit:Mirmo dit:Enpassant dit:
Pour information, je pense que c'est juste de l'humour, car sa signature est un extrait de ce que chante Les Inconnus dans leur sketch "Les Chasseurs"...
S'il aime ce sketch, grand bien lui en fasse, je ne pense pas qu'il soit le seul à l'apprécier
Je ne connais pas ce sketch mais j'avoue que cette signature m'a bien fait marrer.
Mirmo dit:Enpassant dit:Mirmo dit:Enpassant dit:
Je ne connais pas ce sketch mais j'avoue que cette signature m'a bien fait marrer.
http://fr.youtube.com/watch?v=vH2GdDrJpKg
Hier aux infos, ils ont dit que les lois sur la chasse venaient de changer (et qu’elles allaient encore changer sous peu)
Le truc nouveau qui m’a interpellé (j’y connais rien à la chasse) c’est que le garde chasse ne pouvait plus confisquer un permis de chasse et qu’il fallait maintenant que le chasseur passe devant un juge pour se faire retirer son permis, suite à une faute grave.
J’espère que ça va être pareil pour les flics, qu’ils devront laisser repartir un conducteur bourré et que ce sera le juge qui (18 mois plus tard) décidera si il doit supprimer le permis de conduire.
Richard dit:Hier aux infos, ils ont dit que les lois sur la chasse venaient de changer (et qu'elles allaient encore changer sous peu)
Le truc nouveau qui m'a interpellé (j'y connais rien à la chasse) c'est que le garde chasse ne pouvait plus confisquer un permis de chasse et qu'il fallait maintenant que le chasseur passe devant un juge pour se faire retirer son permis, suite à une faute grave.
J'espère que ça va être pareil pour les flics, qu'ils devront laisser repartir un conducteur bourré et que ce sera le juge qui (18 mois plus tard) décidera si il doit supprimer le permis de conduire.
Girafe dit:non non je me plains pas