ouverture des inscriptions au concours du festival Ludix

Comme certains d’entre vous ont porté de l’intérêt au festival, je vous annonce que les inscriptions au concours sont ouvertes depuis le mardi 9 mars.

Envoi effectué pour ZIGZAG.
D’autres ont déjà postulé ?
on fait la compile des candidatures sur ce post ?
Bonne chance à tous.

J’ai postulé aussi, avec Board Race.

J’en aurai bien été mais ça fait pas mal de contraintes de temps et de distance.

Pour celles et ceux qui hésiteraient encore, le concours n’est pas complet.
Nous fermerons les inscriptions vers la mi-avril.
Merci à celles et ceux qui sont déjà inscrits.
Le public a déjà de quoi s’amuser avec vos jeux mais aussi avec les jeux hors-concours.
Toutes les info: www.sitesaj.ici.st

J’y serai aussi avec Octopus et je serai ravie de rencontrer des tric-traciens.

Tiens ! Salut Agnes !

Salut Sylvain !

Dommage que tu ne puisses pas venir … j’aurais bien refait une petite partie de “Haut les cubes” et testé “Wizz” qui a l’air décapant.

On aura d’autres occaz.

Tu as fait évolué Octopus ? Il était bien sympa ce jeu.

Bonjour à tous !
J’ai inscrit “Les Sorcières”, un jeu familial mêlant tactique/hasard/mémoire.
Au plaisir de vous rencontrer et de jouer avec vous.

Xavier

Le proto est magnifique, bravo :pouicok:

Merci Astur.
Et merci à la pâte polymère :pouiclove:
Xavier

Oui le rendu est magnifique, ca me donne envie de me mettre à la pate polymère pour faire mes petits pigeons:D

Tu as fait évolué Octopus ? Il était bien sympa ce jeu.

Merci. Oui, il a bien évolué : je l'ai simplifié (plus de boite de conserve, ni de tsunami, toujours le même nombre de tuiles en main ...) et rendu plus dynamique en permettant 2 actions au lieu d'une seule à chaque tour. Et puis maintenant, ça se joue en équipe ... Finalement, je me demande si c'est encore le même jeu.

Le proto des sorcières est en effet magnifique. Félicitations !

Je serai curieux d’essayer cette nouvelle version.

Moi aussi, je serai à Ludix !
Ce sera ma première rencontre avec le public, et avec d’autres créateurs !
Je suis super impatient et excité, du coup j’essaie de finaliser tous mes protos (règles, matériel).

Je suis inscrit au concours avec Hexone (jeu abstrait entre Abalone et Othello/Reversi)
Et j’espère donc amener d’autres protos hors concours : Quarry, Scrumdice Rugby, RaceboW, CardRugby

Toutes les news sur http://synbeelabs.eklablog.com
synbeelabs sur Twitter

A bientôt à ceux qui seront là, et à ceux qui veulent “explorer” mes protos !

Freveur

PS : effectivement le proto Sorcière est magnifique !

Reçu aujourd’hui, un petit mail de Julian M.
Pour dire que nous sommes 24 créateurs à participer.
Plus le plan d’accès en pdf, s’il vous plait :pouicok:
@v@

PS:merci :)

Effectivement super sympa ce mail de Julian !

On peut se servir de ce topic pour faire connaissance virtuelle d’ici Ludix

Pour ma part, j’habite à Thiers, à 45 minutes de La Roche Noire. C’est d’ailleurs ce qui m’a poussé à sauter le pas et à participer à un concours de créateurs.
J’ai depuis longtemps “bidouillé” des idées de jeu, et sauté le pas il y a un an pour rédiger des règles, pour le Hors Série prototype de Plato.
J’avais proposé Hexone et Quarry, mais ni l’un ni l’autre n’ont été retenus

J’attends beaucoup de ce festival pour rencontrer des joueurs et des créateurs ! Mes amis sont peu joueurs (comme ma femme d’ailleurs) et je dois harceler mes enfants pour jouer (Pecheurs de trésors, Giro Gallopo, Chateau Roquefort, Dixit, …).
J’espère pouvoir me faire un réseau de joueurs (et de testeurs ?) sur la région lors du festival.

Hexone est prêt : règles ok, matériel ok (mais c’est simple : un plateau et des pions d’Othello, je n’ai pas de mérite…)
http://synbeelabs.eklablog.com/hexone-c151182

J’amènerai aussi 4 jeux hors concours, et là les protos ne sont pas encore tout à fait finis…

A bientôt
Freveur (Fred)

J’ai hâte de jouer avec toi cher presque voisin Freveur.
Je suis de Vichy, j’ai beaucoup d’ami(e)s joueurs et c’est à l’occasion d’halloween en 2009 que j’ai créé les sorcières pour une soirée à 10 joueurs. Devant l’enthousiasme de plusieurs personnes du groupe, le jeu à fait un peu de chemin pour arriver à LUDIX.

A dans pas longtemps :)
Bonne chance à tous.
Xavier

arbre2vie dit:Reçu aujourd'hui, un petit mail de Julian M.
Pour dire que nous sommes 24 créateurs à participer.
Plus le plan d'accès en pdf, s'il vous plait :pouicok:
@v@
PS:merci :)

Heu, j'ai pas reçu le mail moi :(
Peut-être demain.

Sinon, pour mon petit CV :
j'habite à Ussel, donc en gros à 2h / 2h30 du lieu du festival je penses. Il faudra que je regarde plus attentivement la route d'ici là.

Dans mon entourage, j'ai quelques joueurs (faisant partie d'une assoc de jeux, ca aide :) ) mais ma femme n'est pas très joueuse (pas d'idées mal placées les gars :wink: ).
Si je vais à Ludix, c'est avant tout pour rencontrer d'autres créateurs et pour me faire mon "bapteme du feu" de la présentation en public. Moi qui suis du genre réservé, c'est pas gagné.

A bientôt les gars :-)

PS : je dormirais sur place donc s'il y a des protos hors concours à tester et qu'on est pas trop fatigué ...