P#t*@n ça va vite

Moi aussi je t’aime, mais ce que tu ne comprends pas n’est pas forcement vide de sens !

Boule de cristal : l’art de poster pour ne rien dire.

Bon je ne reviens plus sur ce thread, c’est en train de dégénérer bêtement.

PS : savoir, c’est avoir appris, pas apprendre me semble plus judicieux.

Oh dieu du tuba, je venere tes palmes.

BdC

On n’a meme pas le temps de valider un message qu’il répond déjà.

Merci de confirmer par ce post

Boule de cristal dit:Oh dieu du tuba, je venere tes palmes.

cette boutade :
jmguiche dit:Boule de cristal : l’art de poster pour ne rien dire.

et ce coup ci c’est juré :
jmguiche dit:Bon je ne reviens plus sur ce thread, c’est en train de dégénérer bêtement.

ps : c’est de la plongée bouteille.

D’abord le tuba, ca deforme la bouche, et de la bouche au cerveau, ya pas des kilomètres. :D :D :D

BdC

Boule de cristal dit:D'abord le tuba, ca deforme la bouche, et de la bouche au cerveau, ya pas des kilomètres. :D :D :D
BdC

LOL

J’ai pas tout suivi, mais je suis mort de rire !

C’est dommage que de telles discussions dégénèrent, mais c’est le problème du décalage horaire.

Que ce soit le but d’un jeu ou non. Gagner est une partie intégrante du jeu que l’on ne peut pas exclure, ni essayer de réprimer. Puisqu’il fait partie du plaisir, ce serait comme d’amoindrir le jeu lui-même.

Je n’ai pas honte de dire que j’aime gagner. J’ai plus de mal à accepter de perdre, mais d’un autre coté j’entretiens moi même le plaisir des autres.

Ce que je retiens de tout ça finalement. C’est que gagner peut être un facteur qui intervient de manière décisive dans l’avis que l’on donne d’un jeu et j’aimerais qu’elle soit partie intégrante de l’avis que l’on donne des jeux au même titre que le nombre de parties jouées.

La polémique étant un plat que l’on consomme chaud, je ne le servirais à aucun des convives qui se pressent à cette table tant ils ont l’air de l’entretenir pour en faire une orgie.