Pacific Rim,le film qui ose !

bouqoss dit:Question à la bête désolé: ça sort quand?

Le 17 juillet en France

En tous cas, moi c'est pile poil le film que j'ai envie d'aller voir. :pouiclove:
Pyroa dit:Je l'attends aussi ce film, mais je suis assez bon public de ce genre de films.

Après il faut pas se leurrer si vous allez le voir en croyant voir un film profond vous allez être déçus !
Film popcorn ! Et ca fait du bien des fois !

Je n'ai rien contre les films popcorn, je me demande juste si cela ne risque pas d'être un peu ennuyeux 1h30-2h avec que de la baston de Robot. Et que la présence de Del toro aux manettes d'un film à gros budjet n'indique, pour le moment, pas un plus. Hollywood n'a pas besoin de lui pour faire des bons film popcorn. De Iron Man (le premier) aux Avengers comme exemple.

Ouais une grosse merde hollywoodienne en somme…après si ca plait a certains tant mieux :-)

Enfin bon dans bioman y avait déjà des monstres géants contre des robots géants…

Y a rien de nouveau…

Tiens stringer (idris elba) bell de the wire dedans…

Le pauvre… des enfants a nourrir? :? :lol:

Ben moi la première fois que j’ai vu la bande annonce ça m’a de suite envie de le voir :pouiclove:

Pyroa dit:
des fois hein pas tout le temps, parce que je suis allé voir le remake de Evil Dead … Pffff quel ennui :cry:
en même temps je l’ai cherché ^^

En même temps il n’y a qu’un seul Ash et c’est Bruce Campbell de base tu aurais du le savoir :wink:

manouch' dit:Ouais une grosse merde hollywoodienne en somme...

tu m'a l'air de bien maitriser le sujet ...ou pas :lol:
Hadoken_ dit:
manouch' dit:Ouais une grosse merde hollywoodienne en somme...

tu m'a l'air de bien maitriser le sujet ...ou pas :lol:

Vu trop de films (de ce genre et autres) pour encore m'intéresser a ce genre de films...

Après ca peut plaire, je ne contredis pas... :-)

Si certains aiment tant mieux et je peux comprendre.

Mais c'est pas ce que je recherche perso. :wink:

la différence c’est qu’il y a un réalisateur derrière. :)

Je n’ai pas pu m’empêcher d’y voir Monsterpocalypse.
Je veux un Cthulhu !

D’ailleurs, y’avait pas un Tim Burton qui devait s’y coller ?

paplouf dit:
D'ailleurs, y'avait pas un Tim Burton qui devait s'y coller ?

Pitié non. :(
Hadoken_ dit:
paplouf dit:

Pitié non. :(

Oooooooh si. :mrgreen:

Je trouve que le evil Dead 2013 est nettement plus osé !

fatmax66 dit:Je trouve que le evil Dead 2013 est nettement plus osé !

enlever l'humour d'Evil Dead,pour en faire un truc premier degré c'est osé certes. :D
paplouf dit:Je n'ai pas pu m'empêcher d'y voir Monsterpocalypse.
Je veux un Cthulhu !

Non, c'était Del Toro pour les Montagnes Halucinées, mais le projet a été annulé en 2011.

(wikipédia)
"Le réalisateur Guillermo Del Toro a écrit un script basé sur la nouvelle de Lovecraft, mais le projet d’adaptation en film se heurte à la réticence de la Warner à financer le projet. Selon Del Toro, « le studio est très réticent quant au coût du projet et à l’absence d’histoire d’amour ou de happy end ; mais il est impossible d’avoir l’un ou l’autre dans l’univers de Lovecraft. »14 Le 29 juillet 2010, la Warner a émis un communiqué annonçant que Del Toro réaliserait finalement les Montagnes Hallucinées, avec James Cameron à la production, pour une sortie prévue en 2011. Le 8 mars 2011, alors que le tournage devait commencer en juin, Universal refuse à la dernière minute, d'investir 150 millions de dollars dans un film interdit aux moins de 17 ans."
Hadoken_ dit:la différence c'est qu'il y a un réalisateur derrière. :)

Qu'est ce qui t'impressionne chez ce réalisateur?

Moi j’aime sa capacité à créer et filmer des monstres, l’empathie qu’il a pour ses personnages, son aptitude à créer des images qui restent en tête, le fait qu’il ait un univers à lui (voir l’omniprésence des mécanismes, engrenages et autres horloges dans ses films).
A côté de ça c’est un directeur d’acteurs qui semble plutôt correct (en tous cas le jeu ne m’a jamais choqué).

manouch' dit:

Son talent sans doute :wink:

Seul regret pour moi, le projet avorté At the Mountains of Madness
Sthorm dit:
manouch' dit:

Son talent sans doute :wink:
Seul regret pour moi, le projet avorté At the Mountains of Madness

Ca veut rien dire le talent...

Surtout qu'en général c'est plutôt du taf, beaucoup de taf plus que du talent...

Un de mes profs a l'école de ciné m'avait expliqué que Godard restait toute la nuit sur le plateau a réflechir a sa prochaine journée et allait se coucher très tard, le matin il arrivait et faisait de maniere non chalante :

-on va faire ça , ça et ça...met la caméra là et ensuite ici...

Genre le génie... non juste du taf... :)
viking dit:Moi j'aime sa capacité à créer et filmer des monstres, l'empathie qu'il a pour ses personnages, son aptitude à créer des images qui restent en tête, le fait qu'il ait un univers à lui (voir l'omniprésence des mécanismes, engrenages et autres horloges dans ses films).
A côté de ça c'est un directeur d'acteurs qui semble plutôt correct (en tous cas le jeu ne m'a jamais choqué).

Cette réponse est plus intéressante déjà! :-)

Ces films que j'ai vu ne m'ont pas marqués (Le labyrinthe de pan, hellboy sur, l'échine du diable je suis pas sur, blade 2 m'étant endormi devant le premier qui était ridicule a souhait j'ai jamais essayé d'en voir un autre! :lol: )

Hellboy, déjà a la base je suis pas fan des comics et autre truc du genre...mais c'est perso et ca n'empeche pas un film d'être bon, quelques trucs sortant de l'ordinaire, plutôt agréable mais rien de fantastique...

La labyrinthe de pan, quelques idées également mais ca m'a pas renversé...je l'ai pas gardé, c'est qu'il était pas indispensable.

Après pas vu le reste.
manouch' dit:

Il sait filmer,c'est deja beaucoup.
rien que sur le trailer tu vois toute la difference de mise en scène avec des films comme Transformers (qui eux étaient lamentable d'un point de vue images) par exemple.
Hadoken_ dit:
manouch' dit:

Il sait filmer,c'est deja beaucoup.
rien que sur le trailer tu vois toute la difference de mise en scène avec des films comme Transformers (qui eux étaient lamentable d'un point de vue images) par exemple.

Savoir filmer c'est déjà beaucoup en effet.

Mais là y a rien qui sort de l'ordinaire dans la bande annonce...

Des gars a Hollywood qui peuvent te faire ca dans des dizaines je pense...15/20 facile... Et puis le réalisateur sur ce genre de grosse prod, en fait ... ca change pas grand chose.

Pas vu transformers. M'interesse pas.

Zack Snyder avec l'aube des morts vivants et 300 fait déjà quelque chose de plus intéressant. (sans être des chefs d'oeuvres mais il me fait lever l'oeil )
L'aube des morts vivants est vraiment bien foutu et respecte son ainé.