[Pacific Victory]

Don Lopertuis dit:
Nighteye dit:T'a plein d'autres jeux plus interessant que que Carcassone dans ta ludothèque :wink: :lol: , mais je comprend bien que ton principal problème est de savoir quel jeux amené, car certains ne serait pas déballé connaissant les compadres de l'asso :kwak:

Tiens ! Un Lavallois de plus !! Et motard de surcroît !!
Cool, on peut mettre en place un plan d'invasion deTT ! :lol:
En tout cas, bienvenue à bord compadre :wink:
Don Lopertuis
Les Lavallois sont-ils tous des loups ? :D

Logan dit:Les Lavallois sont-ils tous des loups ? :D


En même temps, en Mayenne, les possibilités sont limitées : c'est le loup ou la vache... Ici, tu n'as guère le choix : manger ou être trait, j'ai fait le mien... :kingboulet:

Don Lopertuis qui a entendu l'appel de la forêt et ne s'en est pas remis...

Cool, un motard de plus !


Dios mio que ce sujet est parti en capillotade. A l'origine on parlait de Pacific victory, les djeuns.

El comandante dit:Dios mio que ce sujet est parti en capillotade. A l'origine on parlait de Pacific victory, les djeuns.


Chttt ! Dis rien !
Aucun modo ne vient jamais voir ici, trop estampillé wargame. Comme cela, on fait ce qu'on veut... Un peu notre forum privé dans le forum ! :lol:

Don Lopertuis

PS : et puis même que des fois, on parle de Victory Pacific ! :lol:

Les Lavallois ont ils tous des moustaches ? :clownpouic:

Don Lopertuis dit:Chttt ! Dis rien !
Aucun modo ne vient jamais voir ici, trop estampillé wargame. Comme cela, on fait ce qu'on veut... Un peu notre forum privé dans le forum ! :lol:

L'illusion de la liberté. Je vois que Sarkoland commence à prendre dans les esprits. :mrgreen:

B'soir,

Ben voila je m'absente dix minutes et ça flood à tire l'arigot, va falloir faire régner l'ordre ici :modopouic: . En plus vu le peu de sujet sur le wargames, ça va chier mouuuux :pouicgun: .

Alors comme cela, il y a des gens de Lavalle qui font autre chose que du Jeu de Rôle et Magic :mrgreen: , c'est pas vrai (les traditions se perdent à ce que je vois) ? :lol:

Ha et puis auss, faites gaffe, y'a des vaches susceptibles aussi sur ce forum :mrgreen: .

A Bientôt,
Thierry :wink:

wolfy dit:Alors comme cela, il y a des gens de Lavalle qui font autre chose que du Jeu de Rôle et Magic :mrgreen: , c'est pas vrai (les traditions se perdent à ce que je vois) ? :lol:

Même pas, Nighteye fait tout pour le cacher, mais il est un infâme rôliste ! :twisted:
Ha et puis auss, faites gaffe, y'a des vaches susceptibles aussi sur ce forum :mrgreen: .


Meeeuuuhhh non ! :lol:

Don Lopertuis

Voyant le nbre de réponse sur le sujet, je m'empresse de venir lire une réponse à mes questions...

Ce que je peux être naïf quand même :kingboulet: :)

Bonjour,

El comandante dit:
wolfy dit:P.S : Dommage que le jeu n'existe pas sur Cyberboard on aurait pu y jouer vie Email.

en attendant que leur partenaire revienne, certains auraient le temps d'en faire une petite version vassal ou cyberboard... :)



Ce serait effectivement intéressant de pouvoir y jouer via Cyberboard, d'autant plus que je viens de m'y mettre, je suis en train de jouer une partie de Great War at Sea, intitulée : La Fuite du Goeben.
C'est vraiment génial pour les jeux à programmation et avec brouillard de guerre, il faut vraiment essayer de deviner ce que veut faire l'adversaire, géniale.

Par contre pour ce pauvre Berdzi, n'ayant pas le jeu, je ne peux répondre à sa question sur les régles de Pacific Victory, par contre il devrait changer le titre de son message sur Strategikon pour que les gens s'intéressent à son message.

Et derniére chose El comandante, pendant que vous discutez ici, nous on vous attends sur Youplayitpour un affrontement aérien. Total, on s'en fait un petit avec Bertram, et moi j'ai rechuté, je participe aussi à une partie monstre avec des amerlocks, english... :pouicgun:

Je vais encore me faire flinguer, ce qui sera désastreux pour mes stats de victoire mais bon j'ai l'habitude :bonnetpouic: :lol: . Enfin allons y, pilote à vos avions... :holdpouic: :pouicboulet:

A Bientôt,
Thierry :wink:

wolfy dit:Et derniére chose El comandante, pendant que vous discutez ici, nous on vous attends sur Youplayitpour un affrontement aérien. Total, on s'en fait un petit avec Bertram, et moi j'ai rechuté, je participe aussi à une partie monstre avec des amerlocks, english... :pouicgun:

désolé, la revolucion traversait un moment crucial, mais je vais me remettre aux règles...

El comandante dit:
wolfy dit:Et derniére chose El comandante, pendant que vous discutez ici, nous on vous attends sur Youplayitpour un affrontement aérien. Total, on s'en fait un petit avec Bertram, et moi j'ai rechuté, je participe aussi à une partie monstre avec des amerlocks, english... :pouicgun:

désolé, la revolucion traversait un moment crucial, mais je vais me remettre aux règles...


Ha, si c'est un probléme de Revolucion alors là :^: , je comprends, il y a des choses qui sont prioritaires :pouicboulet: :mrgreen:

Maintenant venez la faire dans les cieux, on vous y attend :pouicgun:

A bientôt,
Thierry :wink:

On peut avoir l'URL ? :wink:

BananeDC dit:On peut avoir l'URL ? :wink:


Avec plaisir!

Play it

Quand tu seras inscrit fais moi signe, on se lancera un duel.

Tu pourras ainsi manger des pissenlits par la racine Vega! :mrgreen:

:wink:

bertrand dit:
Vega!

Vega ? ? Quoi c'est ?

bertrand dit:
Quand tu seras inscrit fais moi signe, on se lancera un duel.

Faut d'abord que je me goinfre les regles, et en ce moment, la lecture de règles, j'en fais un peu une overdose :pouicvomi:
Mais bon bientôt (inscription faite).

BananeDC dit:
bertrand dit:
Vega!

Vega ? ? Quoi c'est ?

Le nom que se donnent les Végétariens anglosaxons.
BananeDC dit:
bertrand dit:
Quand tu seras inscrit fais moi signe, on se lancera un duel.

Faut d'abord que je me goinfre les regles, et en ce moment, la lecture de règles, j'en fais un peu une overdose :pouicvomi:
Mais bon bientôt (inscription faite).


A la limite tu peux te lancer sans connaitre vraiment les régles.Tout est géré par le programme.

C'est du tour par tour. Tu choisis ta manoeuvre parmi celles autorisées. Selon la vitesse tu perds le même nombre de carburant.

Il n'y a pas de gestion d'altitude : on considére que les avions volent à la même.

Tu régles las rafales en courtes ou longues selon les distances ; Avec les longues tu fais plus de dégats mais tu risque l'enrayage.

Lorsque tous les joueurs ont donné leur ordre , le programme donne les nouvelles positions. Si tu es en position de tir, celui-ci sera automatique. Le calcul de dégats est géré par le programme.

Si tu es en position de poursuite, tu ne donnes pas d'ordre immédiat mais tu appuies sur Tail. Ta proie devra d'abord donner son mouvement. Le logiciel te donnera une indication sur sa trajectoire et tu pourras donner un ordre en conséquence.

Voilà, voilà...

On se retrouve là haut?

Edit: j'ai lancé une partie,.Je te laisse le choix de l'avion. Tu as 5 jours pour rejoindre ton escadrille. Au delà tu seras considéré comme déserteur. :kwak:

bertrand dit:
Le nom que se donnent les Végétariens anglosaxons.

Euh c'est vegan pour végétalien mais vega...:o
bertrand dit:Edit: j'ai lancé une partie,.Je te laisse le choix de l'avion. Tu as 5 jours pour rejoindre ton escadrille. Au delà tu seras considéré comme déserteur. :kwak:

Diaaaaannntre ! :)

BananeDC dit:
bertrand dit:
Le nom que se donnent les Végétariens anglosaxons.



:oops: Je suis un :pouicboulet:

C'est bien de Vegan qu'il s'agit

Oui vega, c'est la planete d'origine d'Actarus :mrgreen: