[Pacific Victory]

BananeDC dit:Oui vega, c'est la planete d'origine d'Actarus :mrgreen:


Tu feras moins le malin dans les airs :pouicgun:

Don Lopertuis dit:
Ha et puis auss, faites gaffe, y'a des vaches susceptibles aussi sur ce forum :mrgreen: .

Meeeuuuhhh non ! :lol:
Don Lopertuis

Vous parlez pas de moi, j'espère ? Susceptible, moi ? Moi, susceptible ? Non mais vraiment n'importe quoi, vous êtes fous, ou quoi, vous cherchez vraiment à me vexer, non ?????

Dites, on se croirait presque sur le sujet Battlelore à la grande époque où il n'existait pas encore, non ?

Meeeuuhhh dit:Dites, on se croirait presque sur le sujet Battlelore à la grande époque où il n'existait pas encore, non ?

vous parliez aussi de Vega et d'Arctarus ?

Une future extension ? :mrgreen:

C'était essentiellement eu égard à la longueur du susdit mais ce n'est pas impossible, je n'ai pas tout lu. Bon, ceci étant dit, il n'y avait pas trop de hors sujets.

Et, dites-moi, n'êtes-vous pas trop vieux pour avoir vu Goldorak et toute sa clique ?

Meeeuuhhh dit:
Et, dites-moi, n'êtes-vous pas trop vieux pour avoir vu Goldorak et toute sa clique ?

mufle !!
1/ impoli: goujat, rustre, butor, sans-gêne, indélicat, malappris, malotru, grossier, ordurier, scatologique, béotien, incorrect, impertinent, insolent, effronté, vulgaire, inélégant, choquant, inconvenant, obscène, maladroit, mesquin.

2/ nez: hure, gueule, trompe, truffe, groin, naseaux, museau.

les 2 sont acceptables :lol: :wink:

Meeeuuhhh dit:Et, dites-moi, n'êtes-vous pas trop vieux pour avoir vu Goldorak et toute sa clique ?

Don Lopertuis peut être, mais nous non. :mrgreen:

BananeDC dit:scatologique

Tout de suite, les grands mots... Je me demande bien ou vous pûtes aller chercher tout ça (et en fait, dans mon esprout, pardon, esprit, je ne faisais allusion qu'à M. El Comandante).
El comandante dit:
Don Lopertuis peut être, mais nous non. :mrgreen:

C'est gentil, ça, de regarder Goldorak avec ses petits-enfants...

Moi je vous dis qu'on peut le battre, le sujet sur Battlelore.

Et sinon, pour parler de Victory Pacific, vous cherchez toujours un pilote à Blue Max ?

Meeeuuhhh dit:
Moi je vous dis qu'on peut le battre, le sujet sur Battlelore.
A moins qu'un cuistre n'abrège l'affaire avec un compte-rendu !

llouis dit:A moins qu'un cuistre n'abrège l'affaire avec un compte-rendu !

Il lui en cuirait, au cuistre !

berdzi dit:Et sinon, pour parler de Victory Pacific, vous cherchez toujours un pilote à Blue Max ?


Tu es le bienvenu!

Tu es inscrit sur youplay it?

El comandante dit:
Meeeuuhhh dit:Et, dites-moi, n'êtes-vous pas trop vieux pour avoir vu Goldorak et toute sa clique ?

Don Lopertuis peut être, mais nous non. :mrgreen:


C'est vrai qu'il n'est pas de ma génération :mrgreen:

Bonsoir,

berdzi dit:Et sinon, pour parler de Victory Pacific, vous cherchez toujours un pilote à Blue Max ?


Pour Monsieur Berdzi :
Tiens j'essaye moi aussi de relancer la chose sur Strategikon.

Pour Monsieur Bertrand :
Par contre je me suis fait abattre en moins de deux, je ne me rappelais plus des différences de mitrailleuses et autres :mrgreen:

Pour Monsieur Meeeuuhhh:
J'aime bien vous taquinez Monsieur Meeeuuhhh, ou plutôt au sujet de votre avatar... :lol: Je sais ce n'est pas bien de se moquer des bêtes à cornes....:mrgreen:

Pour Messieurs tout le monde :
J'ai du louper un truc, comment en êtes vous arrivez à parler de Goldorak et le relier à Don Lopertuis... Tiens cela me fait penser que j'ai un copain qui a l'intégrale, je vais me faire un devoir de lui emprunter.

A Bientôt,
Thierry :wink:

wolfy dit:Pour Messieurs tout le monde :
J'ai du louper un truc, comment en êtes vous arrivez à parler de Goldorak et le relier à Don Lopertuis...
Monsieur Lopertuis, bien qu'il n'en laisse rien paraître, est encore jeune dans sa tête, il est donc normal de lui suggérer quelques héros qui lui donnent l'impression de vivre une seconde jeunesse !

llouis dit:
wolfy dit:Pour Messieurs tout le monde :
J'ai du louper un truc, comment en êtes vous arrivez à parler de Goldorak et le relier à Don Lopertuis...
Monsieur Lopertuis, bien qu'il n'en laisse rien paraître, est encore jeune dans sa tête, il est donc normal de lui suggérer quelques héros qui lui donnent l'impression de vivre une seconde jeunesse !


:lol: :lol: :lol: :pouicbravo:

wolfy dit:
Pour Monsieur Bertrand :
Par contre je me suis fait abattre en moins de deux, je ne me rappelais plus des différences de mitrailleuses et autres :mrgreen:
je t'accorde ta revanche quand tu veux. Premier tir: pilotre tué, c'est quand même un sacré coup de hasard!

Je te laisse choisir le scénario et l'avion

wolfy dit:Pour Monsieur Meeeuuhhh:
J'aime bien vous taquiner Monsieur Meeeuuhhh, ou plutôt au sujet de votre avatar... :lol: Je sais ce n'est pas bien de se moquer des bêtes à cornes....:mrgreen:

Vous me taquinâtes, moi ? Où ça ? Quand ça ? Ah, à propos des vaches susceptibles. Mais je ne suis pas susceptible, justement. Et puis d'ailleurs, qu'est-ce qu'il a, mon avatar, hmm ??? Elle est pas belle, ma vache ? Vous dites ça parce que vous êtes jaloux ! D'ailleurs, tout le monde est jaloux de mon avatar, parce que tout le monde, c'est rien que des jaloux et pis que c'est le plus bel avatar du monde !
Allez viens, Marguerite, on rentre, il fait trop froid, dans le coeur des hommes.

Si c'est comme ça, mon compte-rendu, je me le garde : ah ah, on les a bien eu, hein, ma Marguerite ?

Bon, vous pourriez me dire pourquoi mon TexMaker ne reconnaît plus la commande \usepackage[latin1]{inputenc}, c'est quand même incroyable, non ?

Une vache n'est pas susceptible! elle se contente de ruminer :mrgreen:

bertrand dit:Une vache n'est pas susceptible! elle se contente de ruminer :mrgreen:

Exactement. N'oublions pas qu'elle regarde passer les trains et qu'elle rumine (toujours) de profonds apophtegmes, le regard perdu au loin (ou en regardant le train, elle est capable de tout).

bertrand dit:
wolfy dit:
Pour Monsieur Bertrand :
Par contre je me suis fait abattre en moins de deux, je ne me rappelais plus des différences de mitrailleuses et autres :mrgreen:
je t'accorde ta revanche quand tu veux. Premier tir: pilotre tué, c'est quand même un sacré coup de hasard!
Je te laisse choisir le scénario et l'avion


D'ailleurs ce fut si subit, que j'ai du chercher pendant 5 bonnes minutes pourquoi la partie n'apparaissait plus dans les parties en cours... :mrgreen:

A Bientôt,
Thierry :wink: