BananeDC dit:Oui vega, c'est la planete d'origine d'Actarus
Tu feras moins le malin dans les airs
BananeDC dit:Oui vega, c'est la planete d'origine d'Actarus
Don Lopertuis dit:Ha et puis auss, faites gaffe, y'a des vaches susceptibles aussi sur ce forum .
Meeeuuuhhh non !
Don Lopertuis
Meeeuuhhh dit:Dites, on se croirait presque sur le sujet Battlelore à la grande époque où il n'existait pas encore, non ?
C'était essentiellement eu égard à la longueur du susdit mais ce n'est pas impossible, je n'ai pas tout lu. Bon, ceci étant dit, il n'y avait pas trop de hors sujets.
Et, dites-moi, n'êtes-vous pas trop vieux pour avoir vu Goldorak et toute sa clique ?
Meeeuuhhh dit:
Et, dites-moi, n'êtes-vous pas trop vieux pour avoir vu Goldorak et toute sa clique ?
Meeeuuhhh dit:Et, dites-moi, n'êtes-vous pas trop vieux pour avoir vu Goldorak et toute sa clique ?
BananeDC dit:scatologique
El comandante dit:
Don Lopertuis peut être, mais nous non.
Et sinon, pour parler de Victory Pacific, vous cherchez toujours un pilote à Blue Max ?
Meeeuuhhh dit:A moins qu'un cuistre n'abrège l'affaire avec un compte-rendu !
Moi je vous dis qu'on peut le battre, le sujet sur Battlelore.
llouis dit:A moins qu'un cuistre n'abrège l'affaire avec un compte-rendu !
berdzi dit:Et sinon, pour parler de Victory Pacific, vous cherchez toujours un pilote à Blue Max ?
El comandante dit:Meeeuuhhh dit:Et, dites-moi, n'êtes-vous pas trop vieux pour avoir vu Goldorak et toute sa clique ?
Don Lopertuis peut être, mais nous non.
Bonsoir,
berdzi dit:Et sinon, pour parler de Victory Pacific, vous cherchez toujours un pilote à Blue Max ?
wolfy dit:Pour Messieurs tout le monde :Monsieur Lopertuis, bien qu'il n'en laisse rien paraître, est encore jeune dans sa tête, il est donc normal de lui suggérer quelques héros qui lui donnent l'impression de vivre une seconde jeunesse !
J'ai du louper un truc, comment en êtes vous arrivez à parler de Goldorak et le relier à Don Lopertuis...
llouis dit:wolfy dit:Pour Messieurs tout le monde :Monsieur Lopertuis, bien qu'il n'en laisse rien paraître, est encore jeune dans sa tête, il est donc normal de lui suggérer quelques héros qui lui donnent l'impression de vivre une seconde jeunesse !
J'ai du louper un truc, comment en êtes vous arrivez à parler de Goldorak et le relier à Don Lopertuis...
wolfy dit:je t'accorde ta revanche quand tu veux. Premier tir: pilotre tué, c'est quand même un sacré coup de hasard!
Pour Monsieur Bertrand :
Par contre je me suis fait abattre en moins de deux, je ne me rappelais plus des différences de mitrailleuses et autres
wolfy dit:Pour Monsieur Meeeuuhhh:
J'aime bien vous taquiner Monsieur Meeeuuhhh, ou plutôt au sujet de votre avatar... Je sais ce n'est pas bien de se moquer des bêtes à cornes....
Une vache n'est pas susceptible! elle se contente de ruminer
bertrand dit:Une vache n'est pas susceptible! elle se contente de ruminer
bertrand dit:wolfy dit:je t'accorde ta revanche quand tu veux. Premier tir: pilotre tué, c'est quand même un sacré coup de hasard!
Pour Monsieur Bertrand :
Par contre je me suis fait abattre en moins de deux, je ne me rappelais plus des différences de mitrailleuses et autres
Je te laisse choisir le scénario et l'avion