Aujourdhui, apres midi depunchage/mise en protege cartes des cartes de plusieurs jeux attendant sur l'etagere. Naval Battles : ok, juste 180 protege cartes a mettre Victory Pacific : Ok, jutes moins de 200 autocollants a mettre sur les chtits blocs Attack !! : ah oui alors la, plus de 2h de depunchage de pions de grappes de gurines qui piquent les doigts et des centaines de cartes a proteger. Ailleuuuh (x2 avec l'extension) Ouf Ben c'est tant mieux passke j'fais po ça tous les jours !
Maintenant je rigole car : c'est mon frangin qui a acheté Descent et Arkham Horror LA semaine prochaine, je fais World in Flames (je déconne).
BananeDC dit:Aujourdhui, apres midi depunchage/mise en protege cartes des cartes de plusieurs jeux attendant sur l'etagere. Naval Battles : ok, juste 180 protege cartes a mettre Victory Pacific : Ok, jutes moins de 200 autocollants a mettre sur les chtits blocs Attack !! : ah oui alors la, plus de 2h de depunchage de pions de grappes de gurines qui piquent les doigts et des centaines de cartes a proteger. Ailleuuuh (x2 avec l'extension) Ouf Ben c'est tant mieux passke j'fais po ça tous les jours ! Maintenant je rigole car : c'est mon frangin qui a acheté Descent et Arkham Horror LA semaine prochaine, je fais World in Flames (je déconne).
Laisse tomber les jeux pour gamins. Quand est-ce que tu vas te metre à Empire in Arms ?
Eh bien moi je viens de le trouver à 42€ au lieu de 20 dans un célèbre magasin des halles chatelets à Orléans. Déjà que je n'étais pas fans de cette boutique et que mon opinion a leur sujet n'était pas très haute. Là je suis attéré.
Sinon dans la boutique du "docteur Mops", il était absent...
Pffff il va peut être falloir que je passe par le online pour le tester ce jeu...
pyjam dit:Quand est-ce que tu vas te metre à Empire in Arms ?
Ahaha la durée de jeu : 6000 mn, mdr Au niveau du matos ça bat pas Wif : plus de 6600 pions et marqueurs . quand je pense qu'il y en a qui se plaignent d'avoir a ranger Antiquity
pyjam dit:Quand est-ce que tu vas te metre à Empire in Arms ?
Ahaha la durée de jeu : 6000 mn, mdr
Et il paraît qu'il faut le double. Sur BBG, un mec a écrit :
What a game! I played once...but that game lasted one year. Its the perfect Napoleonic Grand Strategy game. If you play it, enjoy it becouse its very hard to play it more than once in a lifetime. Getting 7 people togheter for such a long time its nearly impossible. [sic]
une version pc est sortie jouable en pbem... voilà qui peut résoudre des problèmes. Je crois aussi que quelqu'un a bricolé une cyberbox. Voire un 'ti truc pour vassal... Reste qu'il faut se manger les règles et pour l'avoir fait il y a bien longtemps dans une galaxie lointaine, ce n'est quand même pas hyper sexy...
berdzi dit:El commandante, tu ne serais pas en train de tenter de nous noyer avec d'autres informations ? alors ces 7 jeux ? d'autres ouargames ?
nan, les ouargaïmes, j'ai arrêté d'en acheter, personne pour y jouer, j'ai déjà quelques milliers de pions qui prennent la poussière. Espérons que ce sera différent pour les blocs...
berdzi dit:El commandante, tu ne serais pas en train de tenter de nous noyer avec d'autres informations ? alors ces 7 jeux ? d'autres ouargames ?
nan, les ouargaïmes(
Ah oui, on dit ouargaïmsse, c'est juste
Sinon, qqu'un l'aurait testé ce Victory Pacific ? C'est pas que ça m'embête d'en parler, en fait, j'adore parler d'un jeu que je n'ai pas (encore ?) et que j'aimerais acheter, mais si il y avait au moins 1 avis ...
berdzi dit: Sinon, qqu'un l'aurait testé ce Victory Pacific ? C'est pas que ça m'embête d'en parler, en fait, j'adore parler d'un jeu que je n'ai pas (encore ?) et que j'aimerais acheter, mais si il y avait au moins 1 avis ...
Glop, je suis tombé sur un os (j'aurais dû écrire poc, plutôt)...
Sur le geek, je trouve une longueur de partie de 4 h alors que sur la fiche TT, je lis 90 minutes... si une personne y a joué, pourrais-je avoir une confirmation/infirmation pour ces durées, svp...