[Pacific Victory]

Moi je suis curieux de voir un CR de partie ! Est ce que quelqu'un a cela en stock ? En prévision ?

J'ai un compte rendu en prévision. Faudrait qu'il arrete juste de faire soleil le week end, sinon les joueurs se barrent faire bronzette.

BananeDC dit:J'ai un compte rendu en prévision. Faudrait qu'il arrete juste de faire soleil le week end, sinon les joueurs se barrent faire bronzette.

Des excuses tout cela !
Le joueur, le vrai, le velu, lui il ne va pas bronzer ou alors c'est qu'il a fait un TI3 en plein soleil (et que cela s'est fini à l'hôpital avec une insolation...Pensez donc, 8 h au soleil...) :twisted:

Alors foin des arguments douteux ! Ramène ton CR :lol:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Des excuses tout cela !
Le joueur, le vrai, le velu, lui il ne va pas bronzer ou alors c'est qu'il a fait un TI3 en plein soleil (et que cela s'est fini à l'hôpital avec une insolation...Pensez donc, 8 h au soleil...) :twisted:
Don Lopertuis

M. BananeDC est indubitablement un joueur, un vrai, un velu, mais il faut juste qu'il en trouve un autre de vrai de velu.
Et puis quand on est vraiment velu, on ne bronze pas.

Don Lopertuis dit:Le joueur, le vrai, le velu, lui il ne va pas bronzer ou alors c'est qu'il a fait un TI3 en plein soleil (et que cela s'est fini à l'hôpital avec une insolation...Pensez donc, 8 h au soleil...) :twisted:

Ca sent le vécu :lol: :lol:

Meeeuuhhh dit:
M. BananeDC est indubitablement un joueur, un vrai, un velu,

Merci bien M.Meeeuuhhh, je vous rend la pareille, un joueur un vrai; vous êtes velu de base (pour une vache), et en plus vous savez péter haut et garder toute modestie 8) :wink:

Don Lopertuis dit:
Des excuses tout cela !
Don Lopertuis

Nom d'une banane, qu'est-ce qu'il est attendu ce CR ! Moi qui suis dans les règles de Attack!, va falloir que je me dépêche !

Meeeuuhhh dit:M. BananeDC est indubitablement un joueur, un vrai, un velu, mais il faut juste qu'il en trouve un autre de vrai de velu.
Et puis quand on est vraiment velu, on ne bronze pas.

Moi je demande des preuves ! Photos et dessins sont acceptés ! :wink:
Guyomar dit:Ca sent le vécu :lol: :lol:

Même pô ! Pour des jeux comme cela, il me faut avoir les idées au frais, donc bien renfermé ! C'est pour cela qu'à la fin de l'été, alors que tout le monde est bronzé/blindé, moi je reste blanc comme un cachet d'aspirine lavé au nouvel Omo..... :lol:

Don Lopertuis

Don Lopertuis dit:Moi je demande des preuves ! Photos et dessins sont acceptés ! :wink:

C'est vrai que sur son avatar, il n'est guère velu...
BananeDC dit:Merci bien M.Meeeuuhhh, je vous rend la pareille, un joueur un vrai; vous êtes velu de base (pour une vache), et en plus vous savez péter haut et garder toute modestie 8) :wink:

Mais qu'on n'essaye pas de ma coller la responsabilité du changement climatique et du trou de la couche d'ozone, hein ?

Meeeuuhhh dit:
Don Lopertuis dit:Moi je demande des preuves ! Photos et dessins sont acceptés ! :wink:

non, c'est vrai qu'avec son collier de griffes d'ours, il fait plus Rahan-fils-de-Crao-fils-des-âges-farouches... en un peu plus vindicatif peut-être...

El comandante dit:non, c'est vrai qu'avec son collier de griffes d'ours, il fait plus Rahan-fils-de-Crao-fils-des-âges-farouches... en un peu plus vindicatif peut-être...

C'est pas des bananes ????? J'avais toujours cru. C'est comme ça que je m'expliquai le pseudonyme en tout cas.
Rahan n'était as velu, mais Crao, si.

Meeeuuhhh dit:C'est pas des bananes ????? J'avais toujours cru. C'est comme ça que je m'expliquai le pseudonyme en tout cas.

ah ouuuaaaais, BananeDTC, j'avais pas compris jusqu'ici.

:pouicboulet:

Bon, mine de rien ça nous éloigne des plages du Pacifique tout ça.
Y'a pas un CR qui traîne ?

El comandante dit:ah ouuuaaaais, BananeDTC, j'avais pas compris jusqu'ici.

Pas DTC, DC seulement.

Meeeuuhhh dit:

Oui, mais vous n'avez pas vu le bas :)
Meeeuuhhh dit:Mais qu'on n'essaye pas de ma coller la responsabilité du changement climatique et du trou de la couche d'ozone, hein ?

:lol: :lol:

El comandante dit:
non, c'est vrai qu'avec son collier de griffes d'ours, il fait plus Rahan-fils-de-Crao-fils-des-âges-farouches... en un peu plus vindicatif peut-être...

C'est un croisement entre Rahan et un troll 8)

Meeeuuhhh dit:
El comandante dit:ah ouuuaaaais, BananeDTC, j'avais pas compris jusqu'ici.

Pas DTC, DC seulement.

Groumpf ,merci encore de prendre ma défense. Méchant commandant ! :lol:

BananeDC dit:Oui, mais vous n'avez pas vu le bas :)

Quand on est poilu, on est poilu, haut, bas, partout, on fait pas dans la dentelle.

Bon, tout ça pour dire qu'on parle plus de Pacific Victory (ou Victory Pacific, j'ai renoncé à comprendre) qu'on y joue par ici.

BananeDC dit:Groumpf ,merci encore de prendre ma défense. Méchant commandant ! :lol:

:kingboulet:

:wink:

Meeeuuhhh dit:
Bon, tout ça pour dire qu'on parle plus de Pacific Victory (ou Victory Pacific, j'ai renoncé à comprendre) qu'on y joue par ici.

C'est vrai et j'ai pourtant envie d'y jouer ! Ce soir ce sera sûrement Catane, Elasund ou Nexus Ops, vu qu'on sera 4. Mais bientôt, bientôt :twisted:

BananeDC dit:C'est vrai et j'ai pourtant envie d'y jouer ! Ce soir ce sera sûrement Catane, Elasund ou Nexus Ops, vu qu'on sera 4. Mais bientôt, bientôt :twisted:

Je n'ai rien à dire, car je ne l'ai même pas encore acheté (je réfléchis à ce que je pourrais y adjoindre pour ne pas avoir à payer de frais de port...).