Meeeuuhhh dit:je réfléchis à ce que je pourrais y adjoindre pour ne pas avoir à payer de frais de port
Héhé, on est tous pareils à ce que je vois .A propos, on l'a toujours pas eue, cette fameuse liste des 7 jeux du commandante
Meeeuuhhh dit:je réfléchis à ce que je pourrais y adjoindre pour ne pas avoir à payer de frais de port
BananeDC dit:Meeeuuhhh dit:je réfléchis à ce que je pourrais y adjoindre pour ne pas avoir à payer de frais de port
Héhé, on est tous pareils à ce que je vois .A propos, on l'a toujours pas eue, cette fameuse liste des 7 jeux du commandante
Meeeuuhhh dit:Bon, tout ça pour dire qu'on parle plus de Pacific Victory (ou Victory Pacific, j'ai renoncé à comprendre) qu'on y joue par ici.
Bonsoir,
Bon ben ce n'est pas tout cela, mais moi je l'attends ce Compte Rendu de partie sur Pacicfic Victory, c'est vrai quoi, des promesses, des promesses toujours des promesses et puis rien .
Parlez moins et jouez plus, pour pouvoir rédiger des CR de parties .
Sinon ce jeu est bien un block games de chez Columbia Games, mais je serais curieux d'avoir une description (ou une photo si cela est possible) de la carte du jeu, et peut être aussi des blocks.
D'ailleurs pour ceux que ces jeux intéressent, il y a deux jeux de cette compagnie qui sont de petites merveilles (mais plus complexes à priori) ce sont EastFrontet WestFront (vous avez un petit descriptif sur le VaeVictis 73), ou sur le site de l'éditeur ici : http://www.columbiagames.com/cgi-bin/qu ... ct_id=3405
A Bientôt,
Thierry
P.S : M. Meeeuuhhh s'il vous plaît essayez de faire plus attention à la couche d'ozone, le fait de ruminer n'excuse pas tout
Don Lopertuis dit:Et puis, c'est une façon de désirer le jeu, on en parle, on se fait mousser, jusqu'au moment où on ne tient plus... Très érotique finalement ce petit wargame !
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:C'est finalement un peu le cas pour tous les jeux, non ?
wolfy dit:
P.S : M. Meeeuuhhh s'il vous plaît essayez de faire plus attention à la couche d'ozone, le fait de ruminer n'excuse pas tout
On va arriver a 10 pages pour ce petit block game ! Et sans CR, excellent
De même qu'il y a les vaporware, il y a les vaporjdp
BananeDC dit:On va arriver a 10 pages pour ce petit block game ! Et sans CR, excellent
De même qu'il y a les vaporware, il y a les vaporjdp
FdS dit:
vaporwargames...
Non, mais avec un peu d'effort, on arrivera à faire aussi bien que Battlelore, hein.
Meeeuuhhh dit:Non, mais avec un peu d'effort, on arrivera à faire aussi bien que Battlelore, hein.
Ben oui, vous saviez pas ? Et une figurine de Papy Boington (sais pas comment ça s'écrit) en prime !
Meeeuuhhh dit:Ben oui, vous saviez pas ? Et une figurine de Papy Boington (sais pas comment ça s'écrit) en prime !
Don Lopertuis dit:C'est finalement un peu le cas pour tous les jeux, non ?
Et puis, c'est une façon de désirer le jeu, on en parle, on se fait mousser, jusqu'au moment où on ne tient plus...
Bonsoir,
Oui, mais il n'empéche que Monsieur BananeDC n'a toujours pas fait de CR, c'est pas bien . C'est que j'attends moi... .
Monsieur Berdzi, je vois que vous êtes toujours à la recherche de wargame faciles à jouer... c'est bien, mais avez vous toujours autant de mal à trouver des adversaires ? Je dis cela car je me suis rapproché de la Suisse derniérement, mais comme je ne sais pas où vous vous situez ??
Quand à Monsieur Meeeuuhhh, j'aime bien le lait, mais les vaches polluent quand même pas mal le sol aussi, en plus de l'atmosphére... c'est pas bien . Mais je suis d'accord pour les essais thermonucléaires et autres .
Bon, ben j'attendrai encore pour le CR, queqlu'un pourrait il redonner des précisions sur les caractéristiques de Pacific Victory (en terme de régles, de jeu...), ce serait gentil, merci d'avance .
Voila c'était aussi pour faire avancer le nombre de pages, à bientôt,
Thierry
En parlant de Wargames, comment classeriez-vous Hannibal qui doit bientôt ressortir ? Abordable pour des néophytes tels que moi en la matière ? Complexe et à réserver aux velus ? Rebutant même pour les geek absolus ?
Don Lopertuis
Don Lopertuis dit:En parlant de Wargames, comment classeriez-vous Hannibal qui doit bientôt ressortir ? Abordable pour des néophytes tels que moi en la matière ? Complexe et à réserver aux velus ? Rebutant même pour les geek absolus ?
Don Lopertuis
wolfy dit:Je veux bien essayer de te répondre, mais pourrais tu préciser de quel Hannibal tu parles ? Car des wargames sur le sujet et portant ce titre il y en a queqlues uns.
Don Lopertuis dit:wolfy dit:Je veux bien essayer de te répondre, mais pourrais tu préciser de quel Hannibal tu parles ? Car des wargames sur le sujet et portant ce titre il y en a queqlues uns.
Oups, au temps pour moi. Je parle bien de la réédition de Hannibal : Rome vs Carthage. Donc tu as tout bon
Don Lopertuis
wolfy dit:Ce jeu est considéré comme un wargame moyen (15 pages de régles), le systéme semble beaucoup plaire, il a un mélange de card driven (les activations se font avec des cartes) et de déplacement en "point to point", comprendre que les unités et autres ne se déplacent pas sur des hexagones, mais d'une zone à une autre par des cercles reliés entre eux.