Plus qu’a attendre la validation du RIB. Si j’ai bien compris, on paye a l’euro inférieur, dans mon cas, 48€ au lieu de 48,85€. C’est bon?
Les percival en double mate ont 1$ de surplus.
Je croyais que le surplus etait négocié comme pour ragnelle/gaheris…
Pompidou74 dit :Plus qu'a attendre la validation du RIB. Si j'ai bien compris, on paye a l'euro inférieur, dans mon cas, 48€ au lieu de 48,85€. C'est bon?
C'est bien ca ;)
On procédera aux régulations avec la variation du cours euros/dollars + frais bancaires + frais de port éventuels
farfad44 dit :Les percival en double mate ont 1$ de surplus.
Je croyais que le surplus etait négocié comme pour ragnelle/gaheris...
J'ai essayé, mais ça doit vraiment leur couter plus cher :)
ScalpHell dit :Je suis du nord et je compte bien participer aussi (une 20aine, Max 30, de pochettes)
Je rempli le doc dès que possible!
Merci bcp Expectral :)
A priori on s’organise dans le Nord pour une récupération sur Lille?
Oui, c’est Zakhat (s’il je n’écorcher pas son pseudo) qui gérera la réception du groupe lillois :)
Reste qu’il te faudra quand même faire un virement à Expectral pour ta part pour le moment ;)
Oui, chacun paye sa part séparement.
1 ligne dans mon doc = 1 paiement
Après, libre a vous de faire un PG dans le PG en ne mettant qu’un seul payeur
Il me manque encore une dizaine de mails.
Attention, on arrive a la limite pour les virements bancaires !
Pensez a checker si j’ai bien votre mail (deuxième colonne du GGdoc)
merci
Il est encore possible de se rajouter au pledge?
Amène toi ^^
Hey moi aussi laissez moi monter dans la galère
Question, si on n’atteind pas les 10 000 sleeves avant la fin du KS mais qu on y arrive lors du PM, est ce que l on obtiendra quand même le prix unitaire pour une commande de 10 000 ?
Salut, je me suis inscrit sur le PG.
Je t’envoie un email je paye par PayPal.
Merci
athelorn dit :Question, si on n'atteind pas les 10 000 sleeves avant la fin du KS mais qu on y arrive lors du PM, est ce que l on obtiendra quand même le prix unitaire pour une commande de 10 000 ?
C'est une bonne question ^^
Je vais la poser ;)
L’idée serait déjà d’arriver à 9500, si on y arrive, même si il manque 500 packs, autant les rajouter artificiellement, ça fera des packs bonus pour tout le monde au même prix.
c’est a peu près l’idée oui ^^
Sachant que le “SG” à 10.000 packs payera les frais de ports des grosses commandes et une bonne partie des petites/moyennes
expectral dit :c'est a peu près l'idée oui ^^
Sachant que le "SG" à 10.000 packs payera les frais de ports des grosses commandes et une bonne partie des petites/moyennes
Rhoooo ce serait vraiment royal !!
bon je suis un peu perdu sur ce qu’il faut envoyer à qui mais faut que je m’ajoute en express!
Je suis à l’arrache de chez à l’arrache, mais puis-je encore me joindre au pledge ?
J’ai fait la demande d’ajout de compte bancaire là ^^
allez allez on sleeve et plus vite que ca ! Plus que 1375 packs avant le nirvana. Si chacun en prend 10 de plus, on est facile. Et 10 packs ca sert toujours.
Tout est expliqué dans les onglets suivants
si vous avez besoin d’info, envoyez moi un mail (monpseudo@gmail.com)
le PG est encore ouvert (faut me faire peter les 10.000 packs les gens, hop hop hop)