Paladin Card Protection: Season 2 : Pledge Groupé en cours ! Prix du paquet (regular) : 1$ !

Si je vous donne le nombre de pack qu’il me faut demain, c’est toujours bon?

Ptain mais les fumez toutes ces sleeves ?!

Petite question, lors du 1er KS j’ai pris des perceval pour MythicBattles:P, et la j’aimerai en reprendre mais en fond noir pour cacher l’anglais qui se trouve au recto de certaines cartes.
Le hic c’est que les miennes sont “brillantes” et la en fond noir elles seront mates ? j’aurai aimé avoir le même ton, est ce possible ? :smiley:

Adwei dit :Petite question, lors du 1er KS j'ai pris des perceval pour MythicBattles:P, et la j'aimerai en reprendre mais en fond noir pour cacher l'anglais qui se trouve au recto de certaines cartes.
Le hic c'est que les miennes sont "brillantes" et la en fond noir elles seront mates ? j'aurai aimé avoir le même ton, est ce possible ? :D
 

ils ne font que les double matte avec fond de couleur ;)

kakiman dit :Si je vous donne le nombre de pack qu’il me faut demain, c’est toujours bon?


la porte est ouverte, on t'attends :)

Bon bah si ta petite porte de derrière est toujours ouverte demain Tratralou, possible que je me greffe à cet alléchant projet…

Graffen Walder, le XXIIIème du nom dit :Bon bah si ta petite porte de derrière est toujours ouverte demain Tratralou, possible que je me greffe à cet alléchant projet...
 

Viens mon lapinou :D

Hello, tu acceptes encore les lapinous par PayPal ?

Je viens de m’inscrire. Merci pour la gestion.

9000 packs ca sent carrement bon!!

Toujours possible, de se rajouter avec un virement PayPal ? Est-ce que quelqu’un aurait des informations pour les format des cartes saisons de Rising Sun ?

Je suis un « non » dans un océan de « oui » pour l’email : je suppose que c’est parce que je paye via paypal ? :grin:
D’ailleurs il me faudrait ton mail Paypal.

I am in! 

Comment se fait-ce que je trouve ce thread si tard! 

Je m’en occupe d’ici demain pour fairr ca correctement. 

Je peux recup à Paris ou St Herblain, paiement via paypal, mail en cours

merci!

Je rentre de mon tournoi de Blood Bowl, je dois dépiler 45 mails et masses de MP

rapidement :

- Oui c’est encore ouvert
- Toutes les infos sont sur les onglets suivants :wink:

Pour paypal, je dois ouvrir un compte a ma belle-mère, parce que mon compte et celui de madame sont entrain d’exploser (et paypal couine).

Si possible, continuez les virements, je risque fort de provoquer un défaut de paiement volontaire sur KS pour avoir le temps de voir arriver les virements 

bisous

jouable, mais fait moi un joli mail, avec le max d’infos :wink:

Je viens de m’inscrire, j’essaye de payer par virement demain.
Si c’est pas possible, j’utiliserai PayPal.

merci pour la gestion

Cpt Kirk dit :Je viens de m'inscrire, j'essaye de payer par virement demain.
Si c'est pas possible, j'utiliserai PayPal.

merci pour la gestion

Par contre j'ai vu que tu m'as ajouté 50 sleeves Galahad :)
Je les ai replacé sur ta ligne

DSL
MA KE STUPIDO (référence :le nom de la rose )no

ca sent bon !!

Bon courage expectral! Avec le passage a 1$ dans 180 packs ^^