Paladin Card Protection: Season 2 : Pledge Groupé en cours ! Prix du paquet (regular) : 1$ !

Si c’est encore possible de s’inscrire, je suis partant !
Virement ou Paypal, comme c’est nécessaire.

Hello

Je me réveille après la bataille :confused:

Est-ce trop tard pour rejoindre le club Expectral ? Compte tenu de cette demande de dernière minute, et vue l’heure tardive, je m’inscris sur le google doc en mettant directement la ventilation des sleeves, mais bien sur tu peux me dire “trop tard” je comprendrais parfaitement.

Afin de gagner du temps sur le paiement, je passerai par paypal car d’expérience l’enregistrement de ton compte + le virement seraient longs. Je vais quand même lancer l’enregistrement de tes données bancaires au cas où tu préfères quand même.



Dans tous les cas, merci pour l’offre et l’orga, et bon voyage aux Bahamas

Et on a passé le cap des 10k! Impressionnant les gens! Expectral va faire péter tous les compteurs (paypal, gmail, Ks, son banquier, mondial relais)…

Pliez devant la puissance du Pleeeddge! 

Je ferme le PG ce soir a minuit pour garder une certaine maitrise sur le bouzin !

Parce que ca devient monstrueux et que je ne veux pas mettre 10 mois a livrer tout le monde.



Les prochains se grefferont aux gens existants.

Merci les gens, vous êtes des malades ^^

Merci à toi (et ta femme pour la patience dont elle fera preuve… ou pas…)

TotoLeHéros dit :Merci à toi (et ta femme pour la patience dont elle fera preuve... ou pas...)

Les sleeves c'est très WAF, si si je vous promets !

“attente mail” dans le fichier ça veut dire quoi exactement ?
J’ai envoyé un mail le 14/12, je dois en renvoyer un ? (mon mail pour info c.raphael[]laposte.net)

Pikaraph dit :
TotoLeHéros dit :Merci à toi (et ta femme pour la patience dont elle fera preuve... ou pas...)

Les sleeves c'est très WAF, si si je vous promets !

Haha merci j'ai découvert un terme aujourd'hui, je vais pouvoir briller en société avec cet acronyme cool

J’ai viré “numériquement” les gens a qui je n’ai pas le mail, d’ou le recul en nombre de sleeves.
ce soir, je fais pareil avec ceux pour qui je n’ai aucune nouvelle de paiement, malgré le mail reçu

Marküs Weird dit :"attente mail" dans le fichier ça veut dire quoi exactement ?
J'ai envoyé un mail le 14/12, je dois en renvoyer un ? (mon mail pour info c.raphael[]laposte.net)

T'es passé entre les mailles (mails, mailles, aaahahahha.), je corrige ca ;)

Merci patron 
Par contre pour te payer il me faut l’email Paypal de belle-maman !

Salut expectral,

tu peux compter sur mon paiement ce soir par virement bancaire.

Petite question : l’argent que tu (nous) va(allons) pledger, est-il déjà pris en compte sur KS. Car le palier à 105000$ m’intéresse. S’il se débloque, je rajouterai des sleeves.

Bon courage 

il faut que j’ajoute 2000 $ il me semble :slight_smile:

vu la courbe, le SG va tomber a mon avis.

Marküs Weird dit :Merci patron 
Par contre pour te payer il me faut l'email Paypal de belle-maman !

envoyé par mail ;)

on va rester dans notre dernier palier même après nettoyage ?

TotoLeHéros dit :on va rester dans notre dernier palier même après nettoyage ?

C'est loin d'être gagné.

Mais globalement, si l'on reste a 9500, autant ajouter 500 packs, c'est le même prix ou presque :)

Pas certain de pouvoir faire le virement ce soir donc
Merci de me passer le PayPal de belle-maman pour le règlement.

expectral dit :
Marküs Weird dit :Merci patron 
Par contre pour te payer il me faut l'email Paypal de belle-maman !

envoyé par mail ;)

C'est payé :)

expectral dit :
TotoLeHéros dit :on va rester dans notre dernier palier même après nettoyage ?

C'est loin d'être gagné.

Mais globalement, si l'on reste a 9500, autant ajouter 500 packs, c'est le même prix ou presque :)

Surtout qu'au PM il va y avoir des rajouts et on sera bien au dessus...

@expectral Je suis en attente sur un peu toutes cases alors que je t’ai envoyé mon mail par MP+ventilation+virement samedi 16 (débité de mon compte) :frowning:
et avec mes 70 packs ça nous remets dedans