Palantir 2004 pour HABANA TAXI

[Habana Taxi]

Comme tous les ans et pour la première année consecutive, j’ai le plaisir de vous dévoiler ma prévision de meilleure vente 2004, cette année decernée à :

Habana taxi !!!

Edité par Erudia jeux.comm qui est ma petite société qui se lance modestement dans l’edition d’un jeu.

A vos bourses, ce jeu est indispensable, pour vous comme pour moi :wink:

BdC

Cher Monsieur Boule de C.

Ha ben pour une surprise… J’savais même pas en faisant ma brève ! Et M’sieur Dominique, ben il est resté assez muet sur le coup :lol:

Je me souviens avoir joué sur un proto et j’ai un souvenir, donc, assez sympathique… Un p’tit jeu quoi… Mais je me souviens plus très bien… :oops:

Bien à vous de bonne chance dans cette aventure !

Monsieur Phal

Chuis content de voir que BdC ait enfin trouvé le titre du jeu sur les Taxis :wink: et surtout que tu l’ais édité… avec Dominique Ehrhard qui plus est en créateur !!! Waooou…

Good Luck pour (Maka) Habana Taxi !!! Rémy-lee

Ps : J’vois déjà la complicité entre BdC et F. Haffner à propos de leurs 2 jeux édités : - En vacances sur l’île de Maka Bana… il faut se déplacer en Taxi Habana…? Bon thème non ? :wink: :lol: 8)

Bonne chance M. BdC.
Cela serait sympa de parler un peu plus de l’experience, a moins qu’elle se résume à “signer un cheque”, ce qui est peu passionnant.

Si quelqu’un me bricole un site je veux bien en parler.
Sinon je devais envoyer ce jeu avec ma carte de voeux. ce qui est raté puisque le délai est passé.
Mon action a été de choisir ce jeu parmi d’autres, de proposer un thème et de donner un avis sur les illustrations. Pour le jeu en lui même, nous l’avons testé et adopté tel quel.
Quelques zones d’ombre que je tairais ici, et le tour est joué. Un chèque à signer en effet et aucun bénéfice sur le premier tirage.

BdC

Voici le lien Asmodée :

http://www.siroz.com/jeux-de-societe/ga … a-taxi.htm

BdC

Boule de cristal dit:Sinon je devais envoyer ce jeu avec ma carte de voeux. ce qui est raté puisque le délai est passé.

On a jusqu'au 31/01 pour envoyer ses voeux !

Tu as raison jm mais j’ai plus de mille cartes à envoyer, et je n’aurais pas le jeu à temps.

BdC

Boule de cristal dit:Voici le lien Asmodée :
http://www.siroz.com/jeux-de-societe/ga ... a-taxi.htm
BdC

Dommage que sur la page il y ait :
Disponibilité : indisponible

Ils devraient mettre "A paraître", non ?

Et t'as une date de sortie ? car le principe du jeu m'a l'air très sympa et j'ai hâte d'essayer.

[troll]
Et y'aura une variante pour deux joueurs ? :wink:
[/troll]

Fin janvier je crois avec les deux autres jeux de bruno Faidutti et pascal Bernard.
Pour deux joueurs, c’est impossible, c’est un jeu de bluff et de négo.
Dans la collection des kangourous, plus le nombre de joueurs est élévé, plus le jeu marche. :wink:

BdC

La description est sympatoche et j’ai hâte d’y jouer… Encore un jeu qui va sauter dans ma poche çà !

C’est un jeu très déconnant possédant de solides caractristiques pour se friter la gueule. J’ai failli me facher avec mon boss en jouant mais je l’ai laissé gagner pour preserver ma place. :D

BdC

Boule de cristal dit:Pour deux joueurs, c'est impossible, c'est un jeu de bluff et de négo.
Dans la collection des kangourous, plus le nombre de joueurs est élévé, plus le jeu marche. :wink:
BdC

J'avais bien compris, c'était juste une joke. Bon elle était nulle, OK :)

mais le côté négo, j'adore ça et il faut bien sûr être le max de joueurs pour en profiter.

Bonne chance BdC, que ta société roule sur des routes d’applaudissement…
Il à l’air bien sympas le jeu.

C’est une première experience, nous verrons.
Si j’arrive à me faire 3000 amis d’ici quelques semaines ou mois, j’editerais d’autres jeux.

BdC

J’ai testé aussi le proto (je crois que les règles étaient quasi définitives) et ça tournait pas mal. Mais tout comme Monsieur Phal, c’était il y a longtemps et je ne me souviens plus bien.

Avec les jeux de Cocktail games qui arrivent, il va falloir que je fasse un deuxième tiroir à tout petits jeux :?
J’adore les petits jeux :lol:

Moi j’adore les joueurs qui adorent les p’tits jeux.

BdC

moi, j’adore les éditeurs qui adorent les joueurs qui adorent les petits jeux, parce qu’ils font pleins de petits jeux pas chères, comme ça mon banquier il m’aime bien aussi :wink:.

Les p’tits jeux, c’est bon, mangez en.

Je peux me tromper mais il sera je pense difficile de dire “ce jeu ressemble a tel autre jeu”.

A vous de le confirmer.

BdC

On sent le BdC qui jongle du topic “Cherchez l’erreur” à celui-ci… :wink: Devancerais-tu qqs futurs piques de Mr Friboulet ?

Bons p’tits jeux de satiété, Rémy-lee