Chapeau pour la pub BdC : depuis septembre, tu nous prépare le terrain pour nous vendre ton jeux…
Toutes ces blagues dans la cage avec Jesuska, tous ça, rien que pour nous faire dépenser notre argent. Vil personnage que tu es BdC…
[Mode mauvaise foi pas crédible OFF]
Suprème de Cristal dit:Je peux me tromper mais il sera je pense difficile de dire “ce jeu ressemble a tel autre jeu”.
Sinon, quelque soit ton jeux, tu trouveras toujours quelqu’un pour te dire que ton jeu ressemble à un autre, même si la comparaison est difficile. Et si le méchanisme est novateur, le detrictracteur va s’attaquer au thème.
Oui mais le Dominique est rare sur ce Forum… donc pour l’instant de tout de suite… ben on peut que te congratuler et te souhaiter bonne chance pour l’aventure… après viendront les éloges sur l’auteur (qui soit dit en passant n’en a plus tellement besoin tant il est connu et reconnu : un grand créateur ce monsieur !!!).
Souriez vous êtes en train de jouer à Space Chess , Rémy-lee
Boule de cristal dit:Et bien nous verrons mais je maintiens mes affirmations. Je precise juste que si j'en parle beaucoup, je n'en suis pas l'auteur. Si ce jeu est un succès il faudra feliciter dominique, pas moi. BdC
On a quand même le droit de te féliciter pour avoir eue le courrage de te lancer dans l'édition... Je pense que l'éditeur a une grande part de responsabilité dans le choix des jeux, et le risque qu'il prend pour la réputation (combien de personnes ici vont sauter sur le prochain aléa ?).
C’est un prix Kangourou, quoi… Je n’y ai pas encore joué, mais à la lecture des règles, il me tarde. Par contre, le carnet de feuilles de route est un peu maigre. Il va falloir jouer de la photocopieuse (ou du scanner).
Je relance une demande appuyée basée sur le volontariat pour réaliser un mini site avec tout plein de chose sur ce jeu. plusieurs se sont proposés mais je ne sais pas finallement qui est le plus apte et le plus disponible pour faire ce petit job du week end.
Boule de cristal dit:Je relance une demande appuyée basée sur le volontariat pour réaliser un mini site avec tout plein de chose sur ce jeu. plusieurs se sont proposés mais je ne sais pas finallement qui est le plus apte et le plus disponible pour faire ce petit job du week end. Merci pour vos réponses.
Je m'étais proposé. Mais je n'ai malheureusement plus beaucoup de temps libre en ce moment... J'ai depuis eu d'autres demandes de sites... Ou alors dans 3 mois ?
Une interview de l’auteur, des variantes ou des fiches à télécharger la règle en ligne un petit traité sur l’art de bluffer Les visuels de la maquette d’origine Une présentation en photo des sites de la havane représentés sur les cartes.
Enfin un petit site joyeux. Histoire de boucler la boucle.