Une banière me semble nécessaire pour le titre (un gif animé ou un png fixe, c’est bien).
Des boutons spéciaux, c’est pas forcément nécessaire. On peut jouer avec les feuilles de style pour obtenir un bon résultat.
Pour les textes, je pense qu’il faut prévoir différentes langues, en français, anglais, en espagnol (ben oui, les cubains parlent espagnol ) et en allemand
Il faut définir l’aspect visuel de ton site, donc le fond, les boutons, les images, comment seront affichés les liens etc…
Par exemple, en page d’accueil, une page toute rouge avec le Che
Ahem, ok, plus sérieusement, un fond blanc avec une barre de menu jaune sur la droite + une bannière en haut + des boutons en forme de taxi ou de cigare…
Boule de cristal dit:J'aimerai que ce mini site respire la Havane, des fleurs et des cigares... BdC
Ok je te fais ca mais il faut que je m'imerge dans l'ambiance locale Tu m'envois quand le billet d'avion et les nuits (en pension complete) dans l'hotel qui va bien ?
BdC c pour cela que tu voulais voir ce que je faisait…je suis en vacance à partir de ce soir durant une semaine, j’ai plein d’autre projet à régler, mais je peu te faire quelque chose, envoie moi les illustre de la boite et de certaines cartes.
Rémy-lee m’a fait parvenir sa definition du bluff, j’attends d’autres delires sur ce sujet. Voila de quoi alimenter une rubrique si ce site vois le jour…