Palm Island

@ expectral :MP envoyé pour la VF :slight_smile:

Répondu :wink:

Nickel Merci :slight_smile:
J’ai bien le lien :slight_smile:
Sinon tu es parti de quelles version?

sathimon dit :Nickel Merci :)
J'ai bien le lien :)
Sinon tu es parti de quelles version?

Version du KS, qui est/était en DL

J’ai reçu un lien vers la 1.4.5 je vais regarder ;) 
Je te tiens au courant.

Ok ^^

Vu le jeu, ca ne va pas être des modifications mirobolantes :smiley:

En fait ils ont rebossé sur la mise en page de la première page, avec un petit texte d’introduction et la liste du matériel.
Je t’envoie le lien dès que c’est prêt :slight_smile:

Suite au problème de pc d’expectral, en accord avec lui je vous poste le lien vers les règles VF de Palm Island
Cette traduction reprend la dernière version des règles anglaises qui m’ont été envoyées par Jon :slight_smile: (version 1.4.5)

Avec expectral on vous laisse le loisir de faire des commentaires car je suis sûr qu’on n’a pas tout vu :slight_smile:
https://docs.google.com/document/d/14bB-3SvSk6rUKlMiclZZOOKrJwRk96dTOa-DaIQBPXA/edit?ts=5aaa689e#

Faites vos suggestions sous formes de commentaires cela sera plus simple pour nous :slight_smile:
Merci de m’avoir lu et a bientôt
Stéph

Salut tout le monde,
je viens de faire une modif sur les 4 premières pages concernant les termes Manche/Tour.
Bonne journée
Stéph

Merci Sathimon pour le dernier jet :wink:

Il y a lien pour le PnP dans le dernier mail mais je n’arrive pas à le télécharger, j’ai toujours une erreur 404.
Est-ce que d’autres personnes ont le même soucis ?

j’ai accès, envoi moi ton mail : MonPseudoTTquej’aiIci@gmail.com

Non c’est bon merci, je viens de comprendre, il y a pleins d’espace inutile à la fin de l’URL, j’ai enfin réussi à le récupérer.

Il “pèse” combien le pnp ?

14 pages, 4.2 mo.
(Pour du solo, tu n’as besoin que des 4 premières pages)

Note que c’est un PnP non définitif, et que celui ci, comme le définitif, sont réservés aux backers. (Il y avait un niveau de pledge PnP…)

Si certains passent ici et pas trop sur les commentaires KS, comme ça concerne pas mal la France :

Les adresses email en laposte.net n’ont apparemment pas reçu le lien backerkit.

Faut cliquer ici et redonner son adresse email.

Comme le dit Morgal, je n’ai pledgé que 1$ alors qu’il fallait en principe mettre 5$ pour le PnP… et ce dernier est accessible à tout backer…

J’ai donc testé ce week-end… et trouvé ça excellent !
C’est tout simple, même un débutant comprend la chose en 6mn, et y’a pourtant de quoi faire. Le mélange avant chaque partie va rendre chaque départ différent, un peu à la manière d’un 7 Wonders.
Et j’aimerais bien tester le mode à 2 joueurs coopératif, ou pire : le compétitif-vitesse, où chaque joueur joue le plus vite possible en optimisant le deck, le premier qui termine signe la fin de partie et on compte les points…

Bref, du coup, je vais sans doutes me le prendre.

Matos arrivé ce matin :slight_smile:

Top qualité, partie dans la foulée. C’est vraiment rapide à jouer en solo. A tester à 4 et sur les différents modes de jeu.

Ho ! Cool !
Il va peut être avoir sa petite place dans ma caisse de jeux de vacances !

Vous savez si il sera en boutique et en vf ? Ce jeu le fait vraiment de part son format. J’aime bien ça l’idée de jouer sans avoir besoin de table ^^