En boutique, c’est possible. Il sera au pire sur le site de portaldragon.
Jon a indiqué avoir pas mal discuté localisation à la gencon. À voir si la VF en fait partie.
Au pire, si tu comprends que free = gratuit, tu comprends tout…
Reçu.
Première petite question:
Qu’est-ce qui empêche de jouer la règle coopérative tout seul ? Les coûts étant “par joueur” est-ce que ça marche (dans le sens est-ce équilibré) aussi en solo (j’aime bien le côté désastre à combattre)?
Morgal dit :En boutique, c'est possible. Il sera au pire sur le site de portaldragon.
Jon a indiqué avoir pas mal discuté localisation à la gencon. À voir si la VF en fait partie.
Au pire, si tu comprends que free = gratuit, tu comprends tout...
Ca serait cool si il est localisé, après même en anglais je serais preneur mais uniquement si il est dispo dans une boutique en france, je me vois pas payer 20€ de frais de port pour un jeu qui en vaut 10 ^^
Petite question pour ceux qui ont reçu le jeu : vous aviez pris l’option EU friendly ?
Moi oui
Morgal dit :
@Judograal : rien
Merci pour le lien!
Première partie et un petit 28 honorable.
Bien sympathique ce petit jeu. Ça fait bosser la dextérité fine en plus 😆 (la tenue des cartes en pas toujours facile).
Morgal dit :Il est à 20 $, ça fait pas 10€ ;)
@Judograal : rien
Certe mais ca ne change rien aux frais de port trop élevé j'imagine si je commande sur portaldragon ^^
Mais je suis sur que les pixies sont sur le coup, vu le succès des mint ça serait dommage de se priver de ce beau jeu de poche :)
judograal dit :Morgal dit :
@Judograal : rienMerci pour le lien!
Première partie et un petit 28 honorable.
Bien sympathique ce petit jeu. Ça fait bosser la dextérité fine en plus 😆 (la tenue des cartes en pas toujours facile).
C'est pas mal 28 pour une première partie.
Tu n'aurais pas cheaté quelques règles toi :p ?
(j'ai en raté 2/3 qui avantagent grave le jeu ^^)
J’ai une moyenne de 22 sur 8 parties, avec un max à 29 sur la quatrième.
La plus importante règle à retenir c’est qu’on ne peut défausser que la première carte, pas la seconde. (Impossible de garder un temple en main le temps de trouver les ressources nécessaires à sa construction.)
Pas mal de youtubeurs ont fait l’erreur dans les vidéos de présentations lors de la campagne. Ça change beaucoup le jeu…
Morgal dit :J'ai une moyenne de 22 sur 8 parties, avec un max à 29 sur la quatrième.
La plus importante règle à retenir c'est qu'on ne peut défausser que la première carte, pas la seconde. (Impossible de garder un temple en main le temps de trouver les ressources nécessaires à sa construction.)
Pas mal de youtubeurs ont fait l'erreur dans les vidéos de présentations lors de la campagne. Ça change beaucoup le jeu...
C'est la plus grosse erreur que j'ai faite sur les 2 premières parties ^^
Ca aide énormément :p
Morgal dit :J'ai une moyenne de 22 sur 8 parties, avec un max à 29 sur la quatrième.
La plus importante règle à retenir c'est qu'on ne peut défausser que la première carte, pas la seconde. (Impossible de garder un temple en main le temps de trouver les ressources nécessaires à sa construction.)
Pas mal de youtubeurs ont fait l'erreur dans les vidéos de présentations lors de la campagne. Ça change beaucoup le jeu...
Ah ouai! Bon ben j'ai rien dit.... 😋
j’en suis a 26 de moyenne sur 22 parties (oui, j’ai usé le jeu hier )
je joue sans les feats, et ca me parait, a ce stade, ultra chaud d’atteindre les 40 (record actuel a 32)
26/32 C’est pas mal comme moyenne/max.
J’en suis à 22.6/29 sur 10 parties.
22 parties, c’est impressionnant, tu n’as fait que ça? (si on compte 15 minutes par partie, ça nous fait 5h30 de jeu!)
Je vais jouer en mode moyen (avec les feats donc, un seul utilisé par partie), dés que j’aurai atteint les 30 points.
Je me suis fait ça, pour suivre ma progression. Si vous voulez le dupliquer pour suivre la votre, faites!
Comme le jeu arrive, que bon nombre de gens ne viennent pas dans cette rubrique du participatif qui est en général réservée au “avant et pendant la campagne”, je vous invite à faire les retours et autre dans un topic tout frais créé : Palm Island, le Robinson Solo qu’on prends par la main. (discussions, retours…).
Morgal dit :26/32 C'est pas mal comme moyenne/max.
J'en suis à 22.6/29 sur 10 parties.
22 parties, c'est impressionnant, tu n'as fait que ça? (si on compte 15 minutes par partie, ça nous fait 5h30 de jeu!)
Je vais jouer en mode moyen (avec les feats donc, un seul utilisé par partie), dés que j'aurai atteint les 30 points.
Je me suis fait ça, pour suivre ma progression. Si vous voulez le dupliquer pour suivre la votre, faites!
Ah oui, j'ai joué toute la journée de hier, entre 2 activités ^^
j'étais a deux doigt de taper les 35, a 1 bois près :D
Toujours rien chez moi
Moi non plus.
Première partie, 34 points. Si j’arrête là j’aurais une très bonne moyenne
Pour ceux qui ont raté le Kickstarter et qui veulent essayer, l’auteur a partagé une version PNP sur bgg.
Effectivement, ce jeu est très addictif…