Est-ce qu’on essaie de garder la discussion des “parties” sur l’autre topic en section “discutons jeux” et garder celui-ci pour se plaindre des jeux qui ne sont pas encore arrivés ?
znokiss dit :Est-ce qu'on essaie de garder la discussion des "parties" sur l'autre topic en section "discutons jeux" et garder celui-ci pour se plaindre des jeux qui ne sont pas encore arrivés ?
C'était juste une réclame pour le fichier, je poste plutôt la bas ^^
J’ai toujours rien reçu je dois m’inquiéter ?
Lilian dit :J'ai toujours rien reçu je dois m'inquiéter ?
Si tu n'as pas pris l'UE-friendly, c'est normal :)
Je sais plus, je n’ai payé que 2$ pour les FdP cela correspond à quoi ?
Surement le non-EU Friendly qui était a 7$ (ce que j’ai payé ^^)
Donc c’est “normal” que ta boite ne soit pas encore la
Section shipping, au dessus des prix : The below prices and countries do not apply to the EU Friendly pledge levels.
Ok merci
Yep, c’est pas pour demain !
après tout le layus sur le Eu Friendly pas du tout utile, finalement, c’était limite necessaire
C’était pour économiser quoi… 4 ou 5€ ?
Bon, je vais l’attendre encore un moment.
znokiss dit :C'était pour économiser quoi... 4 ou 5€ ?
Bon, je vais l'attendre encore un moment.
4/5 dollars meme :)
pour le coup je ne regrette pas d’avoir payé ^^
Mon jeu part de Chine…
Perso, quand j’ai lu que le EU Friendly n’était pas indispensable car trop petit pour avoir à payer des taxes, je pensais que c’était juste une question… de taxes.
Mais ce que je ne savais pas, c’est que le jeu partirai plusieurs mois après, directement de Chine, dans une simple petite enveloppe à bulle, dans laquelle mon jeu va faire 7978 km, par bateau, avion, train, camion, chameau, lama, pigeon et coursier.
Si je reçois mon jeu, en bon état, et dans moins d’un an, j’allumerai un cierge à l’église sur l’autel du KS. Parce que ça sera un miracle.
Quand j’ai lu “EU FRIENDLY pas nécessaire”, j’avais pas compris “EU PAS FRIENDLY DU TOUT”…
Pit0780 dit :Mon jeu part de Chine...
Perso, quand j'ai lu que le EU Friendly n'était pas indispensable car trop petit pour avoir à payer des taxes, je pensais que c'était juste une question... de taxes.
Mais ce que je ne savais pas, c'est que le jeu partirai plusieurs mois après, directement de Chine, dans une simple petite enveloppe à bulle, dans laquelle mon jeu va faire 7978 km, par bateau, avion, train, camion, chameau, lama, pigeon et coursier.
Si je reçois mon jeu, en bon état, et dans moins d'un an, j'allumerai un cierge à l'église sur l'autel du KS. Parce que ça sera un miracle.
Quand j'ai lu "EU FRIENDLY pas nécessaire", j'avais pas compris "EU PAS FRIENDLY DU TOUT"...
J'avoue que je n'avais pas compris ca aussi.
Mais j'ai bien fait de le prendre EU friendly :p
Idem je regrette de ne pas avoir pris le EU Friendly quand je vois la différence de délais et les risques de le retrouver en mauvais état voire de ne jamais le recevoir… tout ça pour une économie dérisoire
J’avais pas compris non plus, j’ai lu un peu trop vite. Prochaine fois, je prendrai la livraison la plus chere, au moins ca evitera de se planter pr 3 frcs/6 sous. Pas trop de chance avec mes KS dernierement…
Pour celui-là, j’ai qd meme un suivi, mais ca avance pas bien vite en Chine (doivent passer par la muraille à mon avis…)
J’aurais surement atteint mes 200 parties d’ici son arrivée en fait !
Bon et bien à la surprise générale, j’ai reçu mon jeu !
Le 26 il était en Chine, le 2 à Roissyy, et le 4 dans ma boite aux lettres, en parfait état. Limite l’enveloppe a l’air neuve : pas âbimée, même pas sale… au top.
Le jeu est en parfait état.
J’ai étais mauvaise langue !
Edit : didiou, par contre, les carte versions plastiques, ça glisse un max ! Ca fait déjà 2 fois que je fous tout par terre
Recu aussi aujourd’hui. Les cartes plastiques dépotent en effet dans tous les sens. Je viens de commander les 5 cartes en erreur sur leur site pour 1$.
Hate de tester la bete ce we.
PaireDodue dit :Recu aussi aujourd'hui. Les cartes plastiques dépotent en effet dans tous les sens. Je viens de commander les 5 cartes en erreur sur leur site pour 1$.
Hate de tester la bete ce we.
J'ai hésité, mais j'ai bien peur que ce soient des cartes classiques