Palm Island

Les cartes de remplacement ?
Si tu indiques ton numéro de pledge en commentaire, tu auras des cartes du même type.

Morgal dit :Les cartes de remplacement ?
Si tu indiques ton numéro de pledge en commentaire, tu auras des cartes du même type. 

En effet, j'ai copié mon numéro de backer avec la description de mon pledge. Ca permet de recevoir le meme type de cartes...sont qd meme pas bêtes ;-)

Ah ok, je vais les commander alors.

Merci :slight_smile:

Pit0780 dit :Bon et bien à la surprise générale, j'ai reçu mon jeu !
Le 26 il était en Chine, le 2 à Roissyy, et le 4 dans ma boite aux lettres, en parfait état. Limite l'enveloppe a l'air neuve : pas âbimée, même pas sale... au top.
Le jeu est en parfait état. 

J'ai étais mauvaise langue !

Edit : didiou, par contre, les carte versions plastiques, ça glisse un max ! Ca fait déjà 2 fois que je fous tout par terre yes

+1 pour la glisse des cartes plastiques. Qq parties fichues aussi. Le remède : tenir ses cartes plus à l'horizontal. J'ai regardé des photos sur bgg et depuis nickel !
 

C’est quoi cette histoire de cartes de remplacement, désolé j’ai dû zapper un mail :))

Concernant les cartes plastiques, clair que ça part effectivement parfois en savonnette.

A l’occaz, je me prendrai bien un exemplaire en cartes “normales”, et les plastocs iront dans le sac de plage…

The_Kerf dit :C'est quoi cette histoire de cartes de remplacement, désolé j'ai dû zapper un mail :))

Concernant les cartes plastiques, clair que ça part effectivement parfois en savonnette.

A l'occaz, je me prendrai bien un exemplaire en cartes "normales", et les plastocs iront dans le sac de plage...

5 cartes erronées, dont 2 genantes (pas bloquante)

C'est vraiment leger :)

Salut,
J’ai pas trouvé le lien pour commander les 5 cartes en erreurs ou vers les erreurs. Si vous avez ça, je prends.
Merci

C’est par ici :
http://portaldragon.com/product/palm-island-replacment-cards/

Je remonte un peu le sujet

un petit stock de dispo pour la hybrid à27$ soit 24€

la version classique à l’air dispo en plus grand nombre

http://portaldragon.com/product/palm-island-hybrid/

Bon bah apu d’hybride

reste la version classique

Je vous rejoins bientôt: j’ai hésité entre les deux versions. J’avais vu des avis pointant le problème du deck glissant dans la main… mais les manipulations risquant d’abimer les cartes rapidement j’ai pris l’hybride dont le stock fondait à vue d’oeil.

Idem :wink:

Vous ne le regretterez pas. C’est un très bon jeu.

Pour les cartes qui glissent, le conseil, c’est de faire 2-3 parties sur le canap, et quand vous aurez le coup de main, vous n’aurez plus trop d’accidents :wink:

(Bon, ça a déjà glissé 1-2 fois dans les transports, mais ça arrive :slight_smile: )

Pour ceux qui ont commandé les 5 cartes rectificatives en octobre, vous les avez reçues ? J’ai commandé le 21 octobre et toujours rien reçu, je commence à m’inquiéter.

Nope, mais la production n’était pas lancée quand il a ouvert la commande. C’était justement pour avoir une idée de la quantité à produire.

Ok, tout va bien alors, merci :slight_smile:

Petite question : est-ce que certains ici auraient commandé le jeu fin novembre et auraient déjà reçu leur jeu ?
Car j’ai commandé la version “basique” dès le lendemain de l’annonce du petit stock restant, mais depuis je ne vois toujours rien venir… Je ne sais pas si je dois m’en inquiéter ou pas.

J’ai reçu un mail de confirmation de commande lundi dernier alors que j’avais commandé fin Novembre.
Du coup j’ai demandé si l’envoi avait été fait.

La réponse, positive, etait accompagnée d’un numéro de suivi … qui m’indiquait le départ du colis de Chine le 14 Décembre.

Donc patience…

Moi j’ai reçu le mien le 21/12 qui provenait d’Angleterre. C’est la version hybride. J’avais reçu un mail quelques jours avant pour me dire que la commande était expédiée.

première partie ce matin en solo: 26 points. Vraiment malin ce petit jeu :smiley:

De mon côté, j’avais commandé la version hybride à la sortie de la news en novembre… et après un peu d’attente, le jeu est arrivé dans la boîte aux lettres il y a moins d’une semaine, donc patience!